RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: LE COMMENCEMENT :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2012 : New-York, les premiers pas des Vengeurs

avatar
Messages : 133
PNJ
Ven 18 Aoû - 23:01

2012 : New-York,

les premiers pas des Avengers


L'Initiative Avengers

Tony Stark alias Iron Man, est devenu le premier héros le pus populaire de New-York. Il protège la ville et a considérablement changé sa vision des choses depuis son enlèvement en Afghanistan. Cependant, il est conscient du fait qu'il ne peut pas tout faire tout seul. Même si son ami, le lieutenant-colonel James Rhodes a déjà eu l'occasion de revêtir une armure, il ne le fait pas à temps plein pour aider son ami.
C'est ainsi que Tony a l'idée de réunir une équipe de super-héros qui protégeraient la ville de New-York, le pays même. Il a été témoin du sauvetage de la ville par Hulk. Il contact donc le docteur Bruce Banner. Celui-ci est sceptique à l'idée de se retrouver en plein New-York. Il ne contrôle pas encore le Hulk et est loin d'y arriver.
Mais Tony Stark ne se décourage pas et insistera auprès du scientifique plusieurs fois. Il fait également appel à une autre scientifique, le Dr. Henry Pym. Cet homme a, par accident, trouvé comment se rétrécir. Sa femme et lui forment un couple de scientifiques très utiles pour le projet de Stark.
En 2011, il s'intéresse, tout comme le S.H.I.E.L.D., à la venue d'un certaine Thor qui se dit d'Asgard. Cet homme aux pouvoirs divins confirme la théorie de la vie extraterrestre et change la vision de Stark sur le monde et ses environs. Collaborant étroitement avec l'organisation secrète dont son père était à l'origine, Stark va également jeter un oeil sur les recherches de Fury à propos de Captain America. Ce jeune new-yorkais de Brooklyn devenu symbole de la nation après avoir reçu le sérum de super-soldat confectionné par le Dr. Erskine et Howard Stark. Le S.H.I.E.L.D. retrouve alors le jeune capitaine, dans la glace de l'Arctique.

Avengers Rassemblement !

Le dieu de la tromperie et du mensonge, Loki, débarque sur Terre avec une armée de Chitauris. Tony Stark décide de réagir et les Avengers se rassemblent. Iron Man, Ant-Man, la Guêpe ainsi que Hulk qui les rejoint sur le tard, forment une équipe de choc pour repousser l'invasion ennemi. En même temps, Thor fait son retour sur Terre et aide les Avengers contre les Chitauris. Le S.H.I.E.L.D. également sur le coup, envoie Captain America donner un coup de main aux héros unis contre Loki.
Iron Man, Captain America, Hulk, Ant-Man, la Guêpe et Hulk forment ainsi la toute première équipe des Avengers. Épaulés par les agents du S.H.I.E.L.D. dont les meilleurs éléments, Philip Coulson, Clinton Barton, Natasha Romanoff ou encore Maria Hill se démarquent des autres, ils mettent fin à l'invasion des Chitauris. Loki est arrêté et renvoyé sur Asgard ainsi que le Tesseract.
L'équipe de super-héros a pu ainsi montrer à la population new-yorkaise qu'elle est protégée et qu'elle peut faire confiance aux Avengers. Ils ne peuvent peut-être pas sauver la Terre, mais ils seront toujours là pour la venger.
code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: LE COMMENCEMENT :: Contexte-
Sauter vers: