RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: ÉTATS-UNIS :: New-York :: Manhattan :: Tour Stark Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mini-event] The Avenger's Party

avatar
Messages : 133
PNJ
Sam 7 Oct - 19:29

Welcome to Avengers's Tower




20h00. La tour Stark s'illumine alors que la nuit tombe. La tour, surplombant Manhattan, est vue par tous. On ne peut pas la louper. Et si elle est spécialement allumée ce soir-là, c'est parce que les Avengers ont organisé une fête, une réception, un gala de charité. Comme il était de coutume deux à trois fois par an, les membres des Avengers et autres héros organisaient une fête en haut de la tour, cherchant des financements pour des associations, pour des projets, etc. Tout le monde y était invité. Héros. Mutants. Bien-faiteurs. Civils. Tout habitant de New-York était la bienvenue.

Alors que Tony Stark travaillait encore dans son atelier, que Pym et le docteur Banner étaient au laboratoire, Pepper Potts, aidé de Janet van Dyne, organisait les préparations pour la fête qui avait pour thème : Halloween. Il fallait donc venir déguiser avec son plus horrible costume mais pas trop histoire de ne pas faire fuir le chéquier de futurs investisseurs...

Tout était prêt. Heureusement que les deux organisatrices ne comptaient pas sur les hommes. Les premiers invités arrivèrent à 20h30 pétante. Il fallait donc faire bonne impression et cela, les Avengers savaient y faire. En attendant, la belle Pepper accueillait les invités et les dirigeaient vers la grande salle de réception où se déroulait le gala.

***
HORS-RP

Voici donc notre premier mini-event, fêtant le premier mois du forum ! ** Tout le monde peut y participer, c'est un sujet ouvert à tous (oui, même HYDRA). Nous vous laissons libre de vos actions. Pas de MJ omniprésent, vous êtes en roue libre du moins pour le début. On viendra corser les choses au moment où vous vous y attendrez le moins. Et n'oubliez de faire venir votre personnage en costume huhu En attendant, let's have fun !!

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
X-Men
Jeu 12 Oct - 13:21

Welcome to Avengers's Tower



Une petite fête auprès des Avengers, en voilà une mauvaise idée, enfin, c'était ce que je pensais, mais je n'allais pas bouder mon plaisir de m'y rendre néanmoins même si cela se finirait forcément mal. Parfois, je me demande ce qu'ils peuvent avoir en tête. Comme s'il allait n'y avoir que de bonnes personnes, des personnes bien intentionnées qui se pointeraient, mais peut être qu'ils avaient un plan en tête, je ne saurais dire, mais risquer la vie de nombreuses personnes me semblaient être un mauvais plan. Pour ma part, je n'allais pas m'y rendre en tant que X-Woman, enfin, pas spécialement à vrai dire mais s'il fallait sauver le monde, je le ferais sans soucis, c'est devenue un peu ma spécialité depuis quelques années. Avant j'en jouais de ce monde, maintenant, je le sauvais, parce que ce n'est pas toujours amusant de jouer à la mercenaire sans foie, avec ou sans e d'ailleurs, ni loi. Mais bon, peut être que je me faisais des idées après tout, peut être que tout allait bien se passer, même si des rumeurs couraient ça et là, à propos de certaines choses remontant à la seconde guerre mondiale, un temps que j'avais bien connu, comme certains encore présents ici, comme Captain America, ou encore ce cher Magneto. Mais peut être que cette rumeur n'en était qu'une justement, et que la vérité était ailleurs. Il fallait donc venir dans son plus beau déguisement, et pour ma part, ce ne sera pas difficile, vraiment pas. Je prenais donc un déguisement finalement assez simple, mais on pouvait dire que j'avais une véritable tête d'enterrement, de belles canines acérées, un peu de sang s'il le fallait, et pas du faux, le vrai, le mien évidemment, avec un petit filet sur la tête, le déguisement parfait en somme. Bien entendu, je ne tirerais pas la tronche tout au long de la soirée, juste ce qu'il faut pour rendre le personnage crédible, et depuis toutes ces années, je sais jouer bon nombre de facettes différentes. J'arrivais donc à destination, et c'est Pepper Potts qui m'accueillait, me disant de me rendre dans la salle de réception, alors que les premiers invités arrivaient. Je me mettais à un endroit stratégique, pour voir le plus de monde, tentant de repérer d'éventuels fauteurs de troubles.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men
Ven 13 Oct - 18:15
Lorsque la voix du Professeur s'était faite entendre dans l'esprit de Jean, cette dernière, habituée à ce genre de procédé, s'était contentée de relever la tête, alors qu'elle était plongée dans la lecture d'un roman. Visiblement, il souhaitait qu'elle le rejoigne dans son bureau. Après avoir pris soin d'y glisser un marque page, la rousse déposa l'ouvrage sur son lit, avant de jeter un regard par la fenêtre. Dehors, les arbres du parc avaient revêtu leurs couleurs automnales, de magnifiques camaïeux de rouges, d'oranges, de jaunes et de bruns. Toutes ces teintes chaleureuses donnaient aux extérieurs de l'Institut une atmosphère de douceur, que venait renforcer un agréable parfum de sous-bois et de châtaignes.

Mais flâner dans les jardins emmitouflée dans un pull épais avec une écharpe le cachemire autour du cou ne serait pas pour cette après-midi. Résignée, Jean se leva de son lit, caressant une dernière fois la couverture de son livre, pour quitter la pièce et se diriger vers le bureau de son mentor. Charles l'y attendait, avec cet indéfectible attitude, subtile mélange d'un homme austère et d'un ami bienveillant. Lui aussi, depuis son fauteuil, observait les jardins par la fenêtre. Ce ne fut que lorsque Jean referma la porte derrière elle qu'il lui adressa un regard, ainsi qu'un discret sourire aux coins des lèvres.

« Vous vouliez me voir, Professeur ? »

Se dirigeant vers son bureau, il saisit une enveloppe qui s'y trouvait, puis la tendit à la télépathe. Comprenant qu'une part de la réponse à sa question était en rapport avec le document, Jean s'en saisit, avant de l'ouvrir pour en lire le contenu. Il s'agissait d'une invitation à une sorte de réception caritative, organisée par les Avengers. Elle se tiendrait dans les hauteurs de la Tour Stark, en fin de semaine. Craignant de comprendre, la mutante fronça des sourcils, avec un léger mouvement de tête désapprobateur.

« Elle est à votre nom, Professeur.

- Jean … allons … tu me vois, moi, avec mon fauteuil, à devoir grimper dans une tour pour un gala ? »

L'air de reproche de Grey s'accentua devant cette argumentation. Il n'espérait tout de même pas s'en sortir avec ce genre d'explication …

« Connaissant le personnage, je suis convaincue que ce bâtiment est équipé des ascenseurs les plus high-tech qui soient sur cette planète. Et puis, votre condition ne vous a jamais empêché d'aller où que ce soit lorsque vous le voulez vraiment. »

Face à cette défense des plus impitoyables, Charles ne put retenir un rire. Son élève savait le ménager lorsque cela était nécessaire, mais elle savait également lui signifiait les moments où il outrepassait ses droits. Et là, c'était très clairement le cas.

« Très bien … je l'admets … les escaliers n'y sont pour rien dans mon désir d'éviter cette … petite fête.

- Donc ?

- Pas un 'donc' … plutôt un 'mais', la corrigea-t-il.

- … mais ?

- Mais, je n'ai jamais été friand des soirées déguisées.

- Quoi ?! C'est hors de question !

- Et puis, tu es l'un de nos meilleurs éléments en terme de relations publiques, Jean.

- J'ai dit non !

- Jean … il nous faut des soutiens financiers … seuls et isolés nous ne pourrons pas faire front face à la machine politique. Si le vent tourne au Congrès, nous aurons besoin de fonds pour résister. »

Quelques secondes, la rousse n'émit plus un son, se contentant de fixer son mentor droit dans les yeux. Finalement, elle lâcha un soupir de capitulation. Au fond d'elle, elle savait qu'il avait raison. Pour l'heure, bien que les politiciens s'étaient déjà emparés du sujet 'mutant', ils ne s'en servaient que comme d'un outil électoral, sans réellement s'intéresser au fond du problème. Mais le jour où les grandes institutions de ce pays se pencheraient réellement sur ce phénomène de société, alors, rien ne garantissait pour l'heure que Charles et son école resteraient dans la légalité.

« Très bien … mais … le costume est-il vraiment indispensable ?

- J'en ai bien peur. »


* * *


Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Jean fut accueillie par Mademoiselle Potts. Elle fut ensuite dirigée par cette dernière vers la grande salle dans laquelle se tenait la réception. Plusieurs invités étaient déjà présents, et à dire vrai, la rousse ignorait combien de personnes avaient été conviées à cette soirée. Les conversations allaient bon train, de petits groupes s'étant formés, certains en fonction des affinités personnelles, d'autres avec un objectif bien plus professionnel. Pour Grey, arriver ainsi, dans un lieu où elle n'avait reconnu aucun visage familier dans un premier temps, avec comme objectif premier de 'trouver des mécènes', c'était une situation des plus désagréables et embarrassantes à vivre … et ceci, sans compter cette tenue ridicule dont elle avait dû s'affubler pour coller au dress code.

Jean avait opté pour la simplicité. Il était inutile d'en faire des caisses … ou alors, c'était simplement parce qu'elle n'y avait pas mis du sien. C'était donc vêtue d'une robe noire élimée et d'une vieille étole grise sur les épaules qu'elle était venue. Sa chevelure crêpée pour lui donner un air négligé et une belle pomme rouge à la main comme unique accessoire, Grey tiendrait le rôle d'une sorcière en ce soir d'Halloween.

S'emparant d'une coupe de champagne lorsqu'un serveur passa à côté d'elle avec un plateau chargé de boissons pétillantes, elle but une première gorgée. Elle aurait bien besoin de cela pour trouver le courage de remplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Localisation : New York
Avengers
Ven 27 Oct - 0:47
Everyone and Janet Van Dyne
The Avenger's party


J’étais complétement aux anges. Tony m’avait mise au défi de réussir à faire un gala de charité en deux semaines et qu’il ait du succès.  Il avait dû oublier que Pepper et moi étions de très bonnes amies et qu’on se doit l’une l’autre plusieurs dizaines de faveurs.  Et je pensais pouvoir dire que j’ai réussi mon pari. Nous avions visé plus ou moins 800 personnes invités et que plus ou moins 200 auraient la possibilité de venir vu que nous avions prévenu beaucoup trop tard pour cette soirée.  Par contre, j’avais laissé le soin de l’accueil des invités à Pepper. Il faut dire que j’ai tellement de vêtements que je ne sais guère quoi mettre pour correspondre au fait que nous devions être déguisés.  

Je galérais à trouver ma tenue en fait ça doit bien faire quatre heure que je suis dessus et la soirée a dû commencer depuis au moins 15  minutes. Je ne saurais jamais remercier Pepper pour ce qu’elle fait en ce moment. Et je finissais par trouver THE PERLE RARE.  J’avais complétement oublié cette magnifique robe que j’avais acheté, pour mes fiançailles avec Pym…  Bon on oubliera le fait que ça remonte à longtemps, et que je ne l’ai finalement jamais mise.  Une magnifique robe d’un léger rose saumoné, agrémenté d’un motif floral des plus sublimes. Je sais je sais… C’est une robe qui fait énormément années folles, folies des luxes et des abus… Mais elle est tellement belle…  En tout cas cette petite robe est parfaite pour cette soirée.

Pour agrémenter le tout, j’ai choisi des bijoux de ma collection, pas que je suis une fan de bijoux, mais j’aime savoir quel bijou mes mannequins portent alors j’en ai une très grande collection.  J’ai donc choisi un magnifique collier d’émeraude semblable à une pluie de pierres vertes. Vu qu’il faut habiller les oreilles aussi, j’ai donc choisi la paire de boucles d'oreille qui fait partie d’un ensemble appelé parure du destin… Aller bien savoir pourquoi, même si la légende autour de ses pierres raconte qu’il arrive toujours quelque chose de mauvais lorsqu’une personne porte l’ensemble entier… Et j’ai donc décidé que se soir serait le bon soir pour tester cette légende. Et pour terminer ce look de riche femme des années 20, j’ai donc choisis une petite paire de chaussures assez simple d’une couleur nacrée assez sobre, pour souligné les autres couleurs puissantes déjà présentes dans mon ensemble.

Je venais enfin d’être habillée après facilement vingt minutes en plus… Je suis terriblement en retard, et je me sens complétement « tony stark » pour le coup et cela me dérange au plus au point, j’arrange rapidement mon maquillage, fait d’un simple trait d’eye-liner et d’un rouge lèvre chanel rouge sanguin, et ma coiffure typique des années 20 avec un accessoire fait de fausse plumes d’autruche ( oui je déteste utilisé ce genre de matériel, la nature donne de très bons matériaux végétales pour la confection de vêtement).  Je sortais de ma chambre et courais pour rejoindre l’escalier menant à la salle principale.  J’arrivais au pallier de l’escalier et ne descendais que deux marches. Je connectais mon oreillette au système du son de la salle.

Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue dans la tour des Avengers.  Merci d’avoir répondu présent pour cette soirée qui nous tient à cœur.  Je tenais déjà à remercier Pepper Potts sans qui rien n’aurait pu être terminé pour que vous puissiez passer une soirée digne d’un gala de charité. Ma chère, le premier toast est pour ton travail assidu et ta robustesse dans tes entreprises. Le second toast de la soirée sera pour tous ceux qui se montreront charitables pour l’association que nous parrainons via cet évènement.  L’association «  Un cœur qui donne » pour tous ceux dans le besoin, peu importe le pays, qu’il soit pauvre ou riche, que ce soit en Afrique, en Asie ou même dans notre belle ville de New York. Un jour nous avons tous besoin d’être aidé et c’est ce que cette association fera. Un serveur monte les escaliers pour me faire parvenir une flute de champagne. Je lève donc mon verre, à vous, à nous et à tous ceux qui auront recours à l’aide que nous pouvons lui apporter. Santé ! Je bus rapidement une légère gorgée avant de sourire. Ah ! Aussi, avant que j’oublie, Tony Stark nous fera surement l’honneur d’une arrivée en fanfare, comme à son habitude, mais que cela ne vous fasse pas oublier la raison de cette soirée. Je déclare donc la soirée officiellement ouverte ! Bonne soirée à tous ! Fis-je tout en descendant les marches une à une jusqu’à me retrouver au niveau de l’étage de la grande salle de réception. Je saluais tout le monde d’un grand geste avant de finalement me retourner vers le premier groupe et de saluer directement chaque personne, les remerciant personnellement d’avoir pu venir à une soirée aussi peu conventionnelle.




_________________


JANET VAN DYNE THE WASP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Avengers
Dim 29 Oct - 18:52
Tout était bon pour la fête visiblement, je pouvais entendre la musique depuis mon atelier, évidemment, j'ai déjà préparé le « costume » que j'allais mettre, cependant, je me suis pris d'une soudaine envie d'avancer sur le projet « Ultron ». Bouteille de whisky sur le coin du clavier, je code tranquillement tandis que JARVIS me prévient de tous les nouveaux arrivants et que je ferais mieux d'aller me sociabiliser.

- La paix n'attendra pas éternellement JARVIS, Ultron n'attendra pas non plus... Paix à notre monde, tu te rappelles ?

- Oui Monsieur, mais je vous rappelle que vous avez organisé cette soirée, vous feriez mieux de vous y présenter, il serait incongru même pour vous de ne pas faire acte de présence...

- Je sais JARVIS, mais il faut bien se faire désirer n'est-ce pas ? De toute façon, le costume est prêt.

- À ce sujet, vous ne pensez pas que vous risquez d'attirer un peu les colères de Monsieur Rogers ?

- Hé, c'est Halloween non ? On peut bien se permettre de rigoler un peu.

Évidemment que certains allaient le prendre mal ou comme une provocation, mais j'y peux rien, la tentation était beaucoup trop énorme pour pas que je le fasse. Le costume attendait dans un coin, à l'abri de tout regard, pour le moment, je suis sur Ultron et rien d'autre. Peut-être que Pepper va venir me tirer les oreilles pour que je vienne, mais là, je suis lancé, et je n'aime pas être coupé dans mes élans de création.

Cependant, ça ne m'empêche pas de garder un œil sur la fête avec les quelques caméras que j'ai installé dans la Tour afin de voir que tout se passe bien et qu'il y a pas besoin de mon intervention. Pour l'occasion, j'ai même installé quelques micros histoire de suivre un peu les discussions et surtout localisée de potentiel fauteur de troubles qui voudraient ruiner la fête.

Après, j'ai bien fait en sorte que JARVIS verrouille tous les accès pour que personne ne puisse aller dans des endroits intimes. Les habitués peuvent cependant circuler comme bon, ils veulent en demandant une autorisation à JARVIS. Merde, j'ai fait une faute dans le codage... Et merde, va retrouver le caractère qui fout la merde dans toutes ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 31 Oct - 23:34


Halloween Party


- We are the future, Charles, not them! They no longer matter! -



Les fêtes de fins d'années. Erik les redoutait. Pour les souvenirs tristes. Pour les pathétiques émissions TV. Pour la niaiserie des gens. Erik n'était pas très fêtes, galas ou toutes autres festivités de ce genre. Il ne vivait que dans un seul but : faire de l'homo superior la prochaine étape de l'évolution. Tel était son credo. Néanmoins, Raven avait réussi à le convaincre de s'immiscer incognito à une fête organisée par les Avengers à Manhattan. Pourquoi diable Magneto trouverait un intérêt à aller dans cet endroit ? Et Mystique avait une réponse assez convaincante : l'argent.

Oui, la Confrérie aussi avait besoin d'argent. Et on ne peut pas dire qu'ils roulaient sur l'or ces derniers temps. Par ailleurs, depuis New-York et l'attaque de Loki, ils s'étaient faits discrets, fomentant en secret un nouveau plan machiavélique. Après un dîner en tête-à-tête, Mystique lui apporta son costume pour la fête. Il fallait bien qu'il passe inaperçu dans ce dédale de gens friqués, classes et déguisés. Il ouvrit la fermeture et découvrit alors son costume avec stupeur. Il but une gorgée de chianti et regarda Raven avec des yeux noirs.

- T'es pas sérieuse, j'espère ?

Retenant un rire, elle lui fit signe de la tête. Il roula alors des yeux et se dit que de toute façon, ce serait le temps d'une soirée. Soirée qui hormis de lui rapporter sûrement de l'argent, pourrait être intéressante au vue des invités qu'il risque d'y avoir. Erik se prêta alors aux jeux. Le Crapaud fit office de chauffeur le soir du gala et déposa Erik en bas de la tour Stark à 20h pile. Il n'était donc pas en retard. Réajustant son col, Raven, déguisée elle aussi, déposa un doux baiser sur sa joue et le rassura quant au bon déroulement de la soirée. Arrivés en haut de la tour, à l'étage où se passait la fête, Erik, déguisé en Dracula, et Raven, déguisée en Elisabeta, furent accueillis par Pepper Potts. Elle les félicita pour leurs costumes tout droit sortis du film Dracula de Coppola. Le couple s'avança dans la masse de gens, prirent un verre et observèrent. C'est alors qu'Erik aperçut au loin, une tête bien connue, celle de Jean Grey.

- Merde...

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 5 Nov - 18:49


I hate parties...


- Don't make me angry ! -



Bruce Banner détestait les fêtes. Trop de gens. Trop de stress. Trop d'angoisses. Néanmoins, il fit l'effort de venir à la Tour des Avengers en ce jour si spécial. Une soirée gala organisée par les Avengers et surtout préparée par Pepper et Janet avait lieu tout en haut de la tour. La thème avait été facile à trouver vu que le 31 octobre approchait. La question restait : quelle costume mettre ? Ça, le scientifique n'en avait aucune idée. C'est en sortant de son laboratoire de la tour pour aller se changer pour la soirée que Bruce eut l'idée, le déclic, l'illumination !

Pas besoin de rechercher pendant des heures un costume, il allait, pour une fois, se servir du Hulk. Seulement, pas de la façon dont on pourrait penser. Trois heures avant le début de la soirée, il se rendit dans une boutique non loin de la tour et y acheta des accessoires dérivés de Hulk. Et oui, depuis 2008 et encore plus depuis 2012, les gros poings du Hulk, les masques Hulk, les vêtements à son effigie fleurissaient dans les petites boutiques de New-York. Il revint donc à la tour, ayant emprunté une voiture à Tony, et fila se changer avant de faire son apparition au dernier étage, pile à l'heure. Il se dirigea directement au bar où se trouvait le dieu asgardien, Thor. Il commanda un verre au barman et trinqua avec le dieu.

- Tu t'es pas foulé pour le costume, toi...

Passant outre le manque d'originalité du blondinet, Bruce restait tout le long de ce début de soirée accoudée au bar. Non, vraiment, il détestait les soirées, les fêtes en tout genre. Néanmoins, la présence de Pepper et Janet le ravissait. C'est d'ailleurs cette dernière qui s'était proposée d'organiser la soirée et de la « présider ». Heureusement car Bruce détestait parler en public. Et il avait l'air fin avec ses faux gants formant les poings du Hulk et son masque vert, affublé d'un pantalon violet. Et Tony qui se faisait toujours attendre...

- Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue dans la tour des Avengers.  Merci d’avoir répondu présent pour cette soirée qui nous tient à cœur.  Je tenais déjà à remercier Pepper Potts sans qui rien n’aurait pu être terminé pour que vous puissiez passer une soirée digne d’un gala de charité. Ma chère, le premier toast est pour ton travail assidu et ta robustesse dans tes entreprises. Le second toast de la soirée sera pour tous ceux qui se montreront charitables pour l’association que nous parrainons via cet événement.  L’association «  Un cœur qui donne » pour tous ceux dans le besoin, peu importe le pays, qu’il soit pauvre ou riche, que ce soit en Afrique, en Asie ou même dans notre belle ville de New York. Un jour nous avons tous besoin d’être aidé et c’est ce que cette association fera. Je lève donc mon verre, à vous, à nous et à tous ceux qui auront recours à l’aide que nous pouvons lui apporter. Santé ! Ah ! Aussi, avant que j’oublie, Tony Stark nous fera surement l’honneur d’une arrivée en fanfare, comme à son habitude, mais que cela ne vous fasse pas oublier la raison de cette soirée. Je déclare donc la soirée officiellement ouverte ! Bonne soirée à tous !

Janet van Dyne. Tout le monde l'applaudit alors qu'elle venait de déballer ce discours en un temps record. Elle avait même eu le temps de mentionner Tony qui se faisait désirer et devait sûrement être dans son labo avec J.A.R.V.I.S. sur les talons pour qu'il daigne se montrer à la fête. À en juger par la tête que venait de faire Pepper, il est clair que l'inventeur, le génie, le milliardaire, le retardataire égocentrique avait encore déçu la jeune femme qui s'attendait sûrement à ce qu'il soit là, à ses côtés. Quoiqu'il en soit la soirée était lancée et Bruce décida de quitter le bar lorsqu'il aperçut au loin un visage des plus familiers. Rena Lori. Il l'avait rencontré il y a moins de deux ans et n'était pas resté insensible à son charme grec. Il hésitait à aller l'aborder, non pas qu'ils ne se soient pas revus depuis le temps mais leur dernière rencontre remontait déjà à trois mois. Alors qu'il s'apprêtait à aller vers elle, il fit demi-tour et resta au bar, recommandant un nouveau verre.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Localisation : New York
Avengers
Ven 5 Jan - 22:57
Everyone and Janet Van Dyne
The Avenger's party



Après un énorme tour de la foule présente, je pus reboire un deuxième verre de champagne. Je suis ravie que Pepper ait pris la carte de Tony pour payer la soirée. Ça lui fera les pieds à lui. Etre en retard à sa propre soirée, j’en ris déjà. Durant mon tour, par contre, j’ai pu de loin voir mes co-équipiers. Thor et son éternel tenu d’Asgardien, il allait encore rouler des méchaniques et faire pleuvoir les chèques. Parfait. On ne doit jamais rien lui expliquer, il fait tout avec un naturel exceptionnel, encore heureux qu’il soit de notre côté car chez les vilains il aurait pu faire un carnage… Enfin soit, je vis aussi Bruce, le pauvre, pourquoi vient-il ? Il aurait pu rester dans son laboratoire, ça ne m’aurait pas gêné de sa part, car je comprends bien qu’il n’aime pas ça. Par contre Tony, lui, je vais lui faire bouffer sa clé à molette et toute la caisse outil. Qu’est-ce que j’aurais aimé pouvoir lui mettre un dard dans les fesses genre tout de suite, mais évidemment cela n’allait guère être possible.

Je finis par un tour et un détour par voir d’assez loin, en gros à l’autre bout de la pièce, Jean Grey, sa présence me soulageait, je n’avais pas pu lui parler depuis notre rencontre lors de mon défilé. Et je dois dire, que j’ai encore pas mal de choses en suspens avec cette jeune dame. Il allait dont falloir aller la saluer et faire honneur à une invitée de marque. Il me fallut je pense bien 20 minutes pour traverser la grande salle, non pas parce qu’elle est énorme, mais bien parce que tout le monde ne cessait de m’interrompre dans mon élan, et bien élevée comme je suis, je m’arrêtais pour converser avec eux quelques secondes, prenant bien soin de les appeler par leurs prénoms et prendre des nouvelles de leur famille malade ou bien lointaine. Je ferais une mauvaise hôte si je ne connaissais pas tout ça.

Je finis enfin par arriver près de la jeune mutante rousse que je me fais happer par quelqu’un, je roulais rapidement des yeux avant de commencer à converser avec cette dernière personne, que j’expédie rapidement, m’excusant aussi de la rudesse de l’arrêt de notre conversation, car comme j’ai pu le dire, j’avais un besoin certain et un certain besoin. En gros, j’ai insinué que je devais m’éclipser dans l’antre des dames alors que c’était faux, je voulais juste couper court à la discussion et me rendre vers la seule personne avec laquelle je pouvais réellement discuter pour le moment.

Janet ? Tu n’as encore eu aucune nouvelle de Tony ? Mais pourquoi je te demande ça… Pepper était venue près de moi pour me parler et elle se mit à rire à la fin de sa déclaration. En même temps, pourquoi aurais-je des nouvelles de Tony.


_________________


JANET VAN DYNE THE WASP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 125
X-Men
Lun 8 Jan - 20:23
C'est en étirant le muscle de son épaule et en faisant tourner son bras que Piotr retournait vers sa chambre. Il avait encore fait cet entrainement avec l'équipe des apprentis X-Men: essayer de le faire bouger de plus de dix centimètres alors qu'il est sous forme métallique. Ils progressaient, ils avaient réussit à le faire bouger de cinq centimètres en trois heures d'essais intensif.

En arrivant de sa porte, le professeur Xavier l'attendait. Il lui adressa un franc sourire, et l'invita à entrer.


Dis moi, Peter, j'ai apprit que tu avais eut une invitation à la réception caritative des Avengers?


Le russe le regarda surprit qu'il se soit déplacé pour cela.

Oui, en effet, j'ai eut l'invitation via une galeriste d'art. Je crois qu'elle espère encore que j'abandonne la carrière héroïque et que je me consacre à mon nom d'artiste. Vous la voulez?

Il fouilla une pile de papier, cherchant l'enveloppe contenant le sésame.

Pas pour moi. Je voudrais que tu y ailles, toi aussi.

Le russe s'arrêta et tourna la tête vers le Professeur.

Heu... Moi?

Oui. Même si les gens ne savent pas que tu es un X-Men, tu as une popularité grandissante chez les amateurs de peinture. Le genre de personne qui pourra nous aider en cas de difficulté. Il nous faut des soutiens, politique et financier, Peter. Seuls et isolés nous ne pourrons pas faire front face à la machine politique. Si le vent tourne au Congrès, nous aurons besoin de fonds pour résister.

Le russe fronça les sourcils. La phrase était bien faite et imparable.

En plus, Jean y est déjà partie, et je suis sûr qu'elle sera contente de voir qu'elle pourra compter sur ton aide au besoin. Vois ça comme une mission de protection.

... Ce n'est pas comme si j'étais capable de vous dire non, Professeur... Mais pour le costume...?


Il va t'en falloir un, j'en ai bien peur.

   ______________________

Une bonne heure après, le russe arriva sur place. Il avait eut du mal à trouver un costume, et c'est finalement Kitty qui trouva la solution en appelant une amie qui était costumière dans une troupe de spectacle. Le seul déguisement assez élégant et à la taille du Russe était celui d'un noble d'une tragédie Shaksperienne, qui fut complété avec du fond de teint blanc, des lentilles de contact de couleur rouge, et de fausses canines. Un parfait vampire tout droit sortit du fin fond de la Sibérie, avec son accent.

Il se dirigea vers l'entrée de la Tour Stark. Les derniers photographes prirent quelques photos au cas où, et il pénétra dans le bâtiment. Dans l'ascenseur qui menait au dernier étage, il fit en sorte de chasser les dernières poussières du costume. Il était sacrément en retard, et d'après l'un des vigiles de l'entrée, il avait raté le discours de début.

Les portes s'ouvrirent, et il sortit de ascenseur, avant d'être brutalement arrêté par deux vigiles. Si les invités ponctuels avaient droit au sourire et au décolleté accueillant de Miss Potts, le retardataire avait droit à l’accueil de deux gorilles dont un faisait sa taille. Sortant son invitation, il attendait, légèrement anxieux, l'arrivée de la secrétaire de Stark qui devait valider ou non sa présence.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: ÉTATS-UNIS :: New-York :: Manhattan :: Tour Stark-
Sauter vers: