RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: ARCHIVES :: Fiches :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

That's my secret, captain. I'm always angry ! - Bruce R. Banner

avatar





Invité
Invité
Mer 1 Nov - 0:05

Bruce Robert Banner

- Come on, piss me off ! -


Nom: Banner.
Prénom: Robert Bruce.
Nom de code: Hulk.
Âge: 40 ans.
Date et lieu de naissance: 1977, Dayton, Ohio.
Situation familiale: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: Scientifique spécialiste en physique nucléaire.
Groupe: Héros.
Affiliation: Avengers (for now... huhu).
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Mark Ruffalo.


Caractère

→ Solitaire : Il devient par défaut suite à l'accident qui le transforma en schizophrène vert. Pendant quelques années, il erra seul à travers plusieurs pays essayant de trouver une solution à son problème caractériel.
→ Gentil : Malgré ses colères, Bruce est quelqu'un de très gentil, toujours prêt à aider les autres et être là pour eux.
→ Méfiant : Au fil des années, il n'a pu corriger ce défaut... Il se méfie de tout et de tout le monde. L'intégration au sein des Vengeurs ne fut pas chose aisée mais aujourd'hui, ça va mieux. Il se méfie surtout des ennemis qui pourraient l'utiliser...
→ Calme : À vrai dire, il n'a pas le choix de l'être s'il ne veut pas que Hulk se réveille. Cela passe par des exercices de respiration et par la méditation, enfin quand cela est possible.
→ Mal dans sa peau : Même avant de devenir le géant vert, Bruce ne se sentait pas bien. Il a toujours été mal dans sa peau et son accident n'a pas arrangé les choses. La psychanalyse, il en a pas besoin, il sait ce que c'est et maintenant que Hulk est là, il ne serait pas forcément bon de laisser sortir ses vieux démons.


Pouvoirs & Capacités

POUVOIRS :
- Force surhumaine :
Lorsque Banner se transforme en Hulk, sa force est décuplée et peut ainsi soulever/porter des objets lourds. Sa force est proportionnelle à son énervement. Grâce à cette force, il peut également faire de grands bonds dans les airs.

- Invulnérabilité / Régénération : Hulk possède une grande résistance. Sa peau verte est dure et lui permet de résister aux tirs de balles, de missiles et d'encaisser les coups. Il a également un pouvoir de régénération rapide. Seuls le vibranium et l'adamantium peuvent transpercer sa peau.

(Limites des pouvoirs : Pour la petite anecdote, Hulk ne pourra pas briser le bouclier de Captain America fait en vibranium ; ne pourra pas non plus briser l'adamantium qui recouvre le squelette de Wolverine ; ne pourra pas, à son grand désarroi, soulever le marteau de Thor, Mjöllnir.)

CAPACITÉS :
Bruce est un scientifique confirmé, considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde. Il possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.

black pumpkin




Derrière l'écran
Prénom/Pseudo: Duke of Jaan.
Âge: 24 ans.
Pays: France.
Fréquence de connexion: 7/7.
Comment as-tu connu le forum: Je l'ai fondé.
Code du règlement: Shawarma.
Commentaires: ENFIN MON DC !! Allez, rdv le 1er décembre pour mon TC huhu

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 1 Nov - 0:10

Histoire




Prologue : Green Origins
Bruce Robert Banner est né dans l'Ohio à la fin des années 70. Il est le fils de Brian et Rebecca Banner. Aimé de sa mère, le petit Bruce était haï par son père, physicien nucléaire de renom. Jaloux du lien que son fils avait avec sa femme et persuadé qu'il était un mutant, Brian le détestait de plus en plus et le battait jusqu'au jour où sa mère s'interposa. Elle en paya le prix fort puisque son mari la tua, sous les yeux innocents du petit Bruce. Il avait tellement peur de son père qu'au procès, il ne dit mot... Brian se trahit lui même et fut arrêté quelque temps plus tard laissant derrière lui un fils détruit et torturé.

Chapitre Un : ♪ Radio Gamma ♪
Bien des années plus tard, Bruce devint un beau et intelligent jeune homme. Commençant des études de médecine, il se tourna rapidement vers sa passion : la physique nucléaire. Il obtint un diplôme au CIT dans laquelle il croisa un certain Sterns. Désormais diplômé, Bruce peinait à trouver un travail. Il se résigna donc à travailler pour l'armée américaine. Parallèlement, il avait entamé une correspondance avec Charles Xavier au sujet des traitements par rayons gamma de l'épuisement mental.
C'est à cette même époque que son père, libéré, refait surface dans sa vie. Ce fut bref car Brian, menaçant son fils, mourut après avoir été bousculé par celui-ci. Bruce, effrayé, oublia ce passage de sa vie pour les années suivantes.
Désormais sous la coupe du ministère de la Défense, il se rendit dans le Nouveau-Mexique, à la Base du Désert. Il y rencontra le général Ross et surtout sa fils Elizabeth Ross. Au fur et à mesure qu'ils se côtoyaient, Bruce et Elizabeth tombèrent amoureux l'un de l'autre, au grand désarroi de Ross.
Côté recherches, Bruce confectionne une nouvelle bombe nucléaire à base de rayon gamma : la Bombe-G. Lors du premier exercice, devant le général Ross, sa fille, Bruce, Igor, l'assistant de Bruce et quelques autres militaires, la scène tourna au drame. Un civil du nom de Rick Jones se trouvait sur la zone où allait exploser la Bombe-B. Bruce ordonna à Igor d'arrêter le compte à rebours et se précipita vers Rick pour le mettre à l'abri. Cependant, Igor était en réalité un ennemi et ne fit rien. Sa mission était de faire en sorte que les américains abandonnent les recherches. De son côté, Bruce réussit à mettre le civil dans une tranchée mais pas lui. La bombe explosa et il fut fortement irradié. Seulement, au grand étonnement de tout le monde, Bruce était vivant !
Il avait changé. Après avoir tous les examens possibles, Betty déclara Bruce en bonne santé. Ross ordonna tout de même qu'il soit en observation pendant plusieurs semaines, le temps d'être sûr qu'il n'y a aucun danger pour la population. Une nuit, Bruce eut une forte fièvre. Il s'isola dans une pièce afin de se calmer. Il sentait en lui une colère et une rage monter. Cette nuit-là, le fameux Rick Jones fut témoin d'une horrible chose. Bruce Banner se transformait en une gigantesque créature verte qu'il nomme : le Hulk !

Chapitre Deux : The Angry Man
Partie Une : Travel Diary
Revenu à New York, Bruce tenta avec l'aide de Betty de comprendre ce qu'il lui arrivait. Seulement, la général Ross était à ses trousses. Il dut abandonner Betty et sa vie avec elle, sa vie à New York. Il quitta les USA pour l'Argentine en espérant trouver le moyen de calmer la créature en lui voire et surtout de l'éradiquer. Pendant des années, Ross le pourchassa sans succès. Il engagea même un soldat expérimenté du nom d'Emil Blonsky.
Arrivé en Argentine, Bruce avait déjà connu dix-huit transformation. Le Hulk était incontrôlable... Le nombre de morts augmentaient de semaines en semaines... Il trouva alors peut-être un moyen : la méditation. Il commença des exercices de respiration et calculait son rythme cardiaque. Il arrivait à gérer son stress et sa colère. Repéré près de Buenos Aires, il décida de fuir l'Argentine. Il parcourut toute la Cordillère des Andes sans accidents pour finir au Mexique. Là, il s'installa quelques temps avant d'être de nouveau repéré par les hommes de Ross qui le traquaient comme une bête.
Ils perdirent sa trace pendant une décennie. Bruce avait trouvé refuge dans l'Arctique. Là, Bruce était sûr que Ross ne le trouverait pas et surtout qu'aucun accident n'allait faire de morts. C'est à peu près à cette époque qu'il reprit contact avec Betty. Cette-dernière était passée à autre chose et n'attendait plus rien de Bruce alors que celui-ci venait lui annoncer qu'il avait peut-être trouvé le moyen de se guérir.

Partie Deux : « I didn't see an end, so I put a bullet in my mouth... and the other guy spit it out ! »

Désespéré, le scientifique en était venu à la conclusion que seul le suicide pouvait le sauver. Il écrivit ses derniers mots à Betty. Alors qu'il était sur le point de se tirer un balle dans la tête, Bruce fut interrompu par un énorme bruit. Il franchit une colline de glace et au loin, il vit un grand vaisseau encastré dans la glace. Il prit ses jumelles et remarqua une équipe du S.H.I.E.L.D. sur place. Il transportait un corps habillé en rouge et bleu. De peur de se faire repérer, il quitta les lieux. Il réitéra sa tentative à des kilomètres de là. Il mit le pistolet dans sa bouche et tira...
Quelques heures plus tard, il se réveilla en sursaut. Il ne savait plus où il était. La seule chose qu'il se souvenait était qu'il avait tenté de se tirer une balle dans la bouche mais apparemment Hulk n'était pas d'accord. Il marcha durant de longues heures, traversa l'Arctique et atteignit le continent américain.

Partie Trois : The Hulk vs. The Abomination


Bruce devait accepter ce qu'il était. Il ne trouvait aucun moyen d'arrêter les effets des rayons gamma et ne pouvait se tuer. Il décida alors d’œuvrer pour les autres. Avant ça, il commit une erreur : il était revenu incognito à New York pour voir Betty et lui dire qu'il était vivant. Les hommes de Ross dont Blonsky ne mirent pas longtemps à le repérer. Encerclé, Bruce ne put le retenir et se transforma alors en Hulk. Il gagna bien évidemment le combat en laissant Blonsky dans un sale état. Seulement Ross avait un plan. Il inséra un sérum transformant le soldat en une créature pire que Hulk lui-même. Bruce n'a donc pas fui New York et fait face à ce qu'on appelle l'Abomination !
Le combat fut dur et Hulk put comprendre ses pouvoirs. Sans pour autant les contrôler, il comprit que sa force était exponentielle à sa colère. Grâce à cela, il mit à terre Blonsky qui fut enfermé par Ross. Bien qu'il aurait voulu le garder en laisse, le général décida de laisser Bruce partir. Ce-dernier renonça une nouvelle fois à rester auprès de Betty à New York. Il partit pour l'Inde où il exerça comme médecin.

Chapitre Trois : The Avengers


2009. Il est approché par Tony Stark qui lui parle de l'Initiative Avengers. Le scientifique, sur le départ pour l'Inde, refuse l'offre, trop éprouvé par sa confrontation avec l'Abomination.
2012. Inde. Bruce Banner n'avait pas eu d'accident depuis quatre ans. Quel exploit ! Il espérait bien que cela reste comme ça. Seulement, il fut contacté par l'agent Romanoff du S.H.I.E.L.D., organisation qui ne l'avait jamais perdu de vue. Une grande menace était arrivée à New York. Un dieu asgardien du nom de Loki venait d'envahir le pays.
2012. New York. Contrôlant un peu plus son trouble de la personnalité qu'auparavant, il décida, après une longue hésitation, de retourner à New York et d'aider Iron Man, Thor, Captain America, Ant-Man, la Guêpe et le S.H.I.E.L.D. Loki fut vaincu et Bruce qui voulait repartir au départ, resta auprès des Vengeurs. Il les aida à protéger la Terre et contrer les menaces ennemies. Parallèlement, il essaie toujours de contrôler encore plus le Hulk.
2014. Il entreprend les travaux pour son laboratoire personnel en dehors de New-York. Grâce à l'argent de Tony, le scientifique put obtenir des équipements technologiques et des ressources riches pour mener à bien ses recherches.
2017. Partagé entre son laboratoire, havre de paix et de tranquillité, et la Tour Stark, lieu de stress et d'inconfort, Bruce fait partie intégrante des Avengers. Un code Green a été instauré dans l'équipe pour chaque mission, au cas où ils auraient besoin du Hulk.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 1 Nov - 0:11

Welcome on Still Believe !




Re-bienvenue à toi, Tameio !!!

Je serai l'administratrice en charge de ta fiche. J'espère que tu as bien lu le règlement ainsi que le contexte histoire de ne pas te perdre dans cet immense univers. Le staff a hâte de lire ta fiche alors vite vite vite car tu as désormais une semaine pour la compléter et la finir. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à me solliciter. Oh et surtout, vérifie dans le bottin des avatars si celui que tu as choisi est bien libre.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche !

Renachou.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
X-Men
Mer 1 Nov - 0:13
Re-Bienvenue dans le coin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 1 Nov - 0:15
Merci, miss Lori huhu

Et merci, Miss Sirius !!

Très content d'enfin pour reprendre mon chouchou (oui oui, il a réussi à détrôner Magneto dans mon coeur... qui l'eut cru...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men
Mer 1 Nov - 3:29
Aaaaah ! Brucy-chou ! Hulkounet ! Vous revoilà !!!! coeur

*distribution équitable de /hug à l'un comme à l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 1 Nov - 11:52

Congratulations !




Félicitations à toi, Tameio !!! Tu fais désormais partie de la famille de Still Believe. Sans plus attendre, va recenser tes pouvoirs ici et ton avatar . Après quoi, tu pourras poster ta fiche de liens, la recenser ici et poster ta fiche de rps. Maintenant que tout est en place pour toi, tu vas pouvoir te lancer dans des aventures plus palpitantes les unes que les autres. Peut-être même que tu voudras participer à des missions ?

En attendant, je te souhaite bon jeu sur Still Believe ! Allez va jouer *patpat*

Renachou.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: ARCHIVES :: Fiches :: Présentations-
Sauter vers: