RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: ÉTATS-UNIS :: New-York :: Manhattan :: Tour Stark Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IronWidow] Even if so many were exhausted

avatar
Messages : 45
Avengers
Ven 3 Nov - 0:32
Il y a des jours, comme ça ou un simple petit message au réveil fait un drôle d'effet: Tony Stark désirait la voir. Il ne disait pas pourquoi. Il lui demandait juste de venir vers 10h à la tour Stark.

La Widow roula sur le ventre et plaça son oreiller sur sa tête: Encore 5 minutes. Elle avait largement le temps. Et puis le chat venait de lui grimper sur le dos. Et il patassait. Natasha eu du mal à ne pas rire en sentant les petites pattounes tenter de lui attendrir les côtes. Elle fit le dos rond pour faire comprendre à sa bestiole qu'il était temps d'arrêter les bêtises et que OUI, elle se levait pour lui filer à manger.

La tête encore embrumée par le sommeil Natasha s'habilla, se maquilla et eu un mal de chien à choisir les bonnes chaussures pour aller avec sa robe. Elle fini par opter pour des talons hauts. De toutes façons, ce n'était pas comme si elle devrait marcher des kilomètres.

Elle fit le trajet en voiture au son d'un des CDs que Clint avait laissé trainer: Desperado des Eagles. Bon, au moins, il avait eu le bon gout de ne pas lui imposer le best off de Dolly Parton.

Elle se gara dans le parking souterrain et emprunta un ascenseur discret dans le hall de la Tour. Personne ne fit vraiment attention à elle. il fallait dire que Romanov se fondait à la perfection dan le décor: robe sobre et noire, veste de tailleur, pochette assortie et chignon classique, et ses gobelets de café  Starbucks en guise d'attaché case. Elle prit une gorgée de son latte Noisette caramel où un employé à moitié sourd et analphabète l'avait renommée "Nuttaliya". La russe avait pensé à prendre un petit quelque chose pour Tony (orthographié Tawni). Si ça se trouve, quand il l'avait contactée ce matin, il ne s'était pas couché du tout.

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent et Natasha s'avança dans l'atelier. Comme on pouvait s'y attendre Stark, dos à elle, bidouillait dieu savait quoi.
Natasha s'approcha doucement.

Monsieur Stark, votre rendez vous de 10h est arrivée.

Elle lui décrocha l'un de ses rares sourires et lui tendit son café.

Je ne m'attendais pas à un message de votre part.

Natasha avait toujours été du genre direct, du moins quand il ne servait à rien de tourner autour du pot, quand elle pouvait laisser tomber ne serait ce qu'un instant, le masque de l'espionne omnisciente qu'elle arborait en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: ÉTATS-UNIS :: New-York :: Manhattan :: Tour Stark-
Sauter vers: