RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: ÉTATS-UNIS :: New-York :: Brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Algorythms and consequences - [Addi]

avatar
Messages : 38
Avengers
Jeu 4 Jan - 22:14
Natasha venait de finir de donner un cours commun de self defense aux recrues "de bureau" du SHIELD. Une idée de Nick. Elle avait donc passé sa matinée à regarder une bande de scientifiques, selon leurs propres aveux "nuls en sport depuis la primaire" tenter de toucher leurs orteils sans plier les genoux. Elle ne s'était donc pas trop fatiguée, vu qu'aujourd'hui, elle s'était dit que leur faire faire deux heures d'étirement/échauffement/apprentissage de la chute serait préférable plutôt que de rentrer directement dans Le vif du sujet et avoir une demi douzaine de blessés à l'infirmerie. le reste de la journée de la veuve noire n'était pas supposé être excitant: des rapports à écrire et des rapports à lire et ensuite: un tit verre avec Steve et Clint, mais parfois, un  petit message faisait plaisir: Natasha était attendue après le déjeuner pour tester les limites d'un nouveau logiciel de défense avec la seule et unique Addison Evans!


La rousse aimait bien ces petites sessions, elles lui procuraient une montée d'adrénaline. Bien plus qu'un combat au corps à corps, où, même en menant la danse, il n'était pas question de se prendre la tête. derrière le clavier d'un ordinateur, c'était totalement différent.

Natasha arriva donc en finissant son N-ieme café de la journée, bien contente que cette mission lui soit confiée à elle plutôt qu'à Tony.

Elle salua donc son élève et mentor, un large sourire aux lèvres.

Salut! Alors, on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
S.H.I.E.L.D.
Voir le profil de l'utilisateur




Addison Gray Evans
S.H.I.E.L.D.
Ven 5 Jan - 23:37
Nat &
Addi
Algorythms and consequences. But did you really think you can beat me in my own world ?  
J’étais prête pour une lourde journée. J’étais enfin prête à aborder à percer le secret de mes recherches. J’allais toucher au but. Je courrais presque dans les couloirs du SHIELD, faisant claquer mes talons dans un rythme effréné et endiablé. Bousculant les pauvres scientifiques chétifs des autres labos.  Mais une fois à ma chaise, prête à ouvrir mon dossier de recherche, qu’elle ne fut ma surprise de voir que je devais tester le système de sécurité d’une nouvelle société qui allait travailler indirectement avec les bureaux du SHIELD. Magnifique. Je n’ai clairement pas que ça à faire en fait, JE SUIS UNE SCIENTIFIQUE MOI. Nan mais oh ! Pour qui on me prend. Je ne suis pas une vulgaire hackeuse de bas étage.

J’envoyais rapidement un mail/sms/je ne sais pas quoi au sein du truc qui sert de serveur interne de communication pour le SHIELD à Natasha, pour qu’elle ramène ses fesses cette après-midi pour qu’on s’amuse à deux à détruire leurs systèmes de sécurité. Détruire des trucs c’est cool. Mais le faire en groupe c’est encore mieux. Puis ça nous permettra de voir qui de nous deux est la plus puissante derrière un pc, et tout le monde sait déjà la réponse. Sans me vanter. Natasha n’a que des compétences humaines en matière de hacking et d’informatique, alors que moi mon cerveau est un ordinateur mutant… Les jeux sont plutôt déjà faits.

Une fois l’attente pour l’autre rousse passée et qu’elle soit présente dans mes installations, je commence pour lui sourire. Hey ! Bah déjà par savoir comment nous allons l’une l’autre ? Moi je vais bien, j’ai mangé un truc à midi, un truc de dingue, je ne savais pas que la cafétéria du SHIELD faisait des plats aussi bon, ça change de ce que je prenais avant. Ah oui ! On doit tester le système de sécurité d’une société, et en fait on doit trouver toutes les failles, et y remédier. Je me suis permise de dupliquer environ cent fois leurs serveurs pour qu’on puisse détruire cent fois leur sécurité. Donc nous pouvons commencer. J’ai déjà programmé les réplica avec les mêmes défauts que la société a de bases, donc courant électrique, influence d’onde etc etc… Ne t’en fais pas, je n’ai pas encore commencé, même si j’ai déjà peut-être trouvé la moitié des failles des systèmes de sécurité informatique aussi merdique que ce genre-là.  La gagnante choisit le prochain type de duel ? Ca pourrait être amusant, surtout que je suis occupée de développer un nouveau système d’armement et de combat pour moi. Fis-je en l’invitant en face de moi, sur le bureau opposé.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Avengers
Sam 27 Jan - 17:26
Un débit de mitraillette et une condescendance pas loin de celle de Sheldon Cooper. Natasha ne savait pas très bien ce qui la retenait de tourner les talons. L'envie d'effacer le sourire du visage d'Addi en  lui foutant une belle raclée bien carabinée? La pensée (non, le mantra) pour son chèque de salaire à la fin du mois? Le visage impassible, l'espionne laissa l'informaticienne débiter sa tirade. Elle ne savait pas trop pourquoi on l'avait fait venir... Si on trouvait les erreurs en faisant des copier/coller... Et qu'au passage, sans sourciller, Au calme, Addi insultait ses propres collègues. On me fait remarquer dans l'oreillette que c'est pas mon problème.

Natasha tripota le dos de sa chaise. Non sérieusement je reste ou je me casse? Si je me casse, le rapport que je ferai à Fury tiendra sur un post it, mais si je reste, je risque d'en avoir pour une dizaine de pages... Et Natasha n'avait pas un amour très développé pour la paperasse.

Ça ne lui arrivait pas souvent, mais là, Natasha Romanovna ne savait pas quoi faire d'elle même. D'un côté, elle n'avait pas que ça à faire, de se faire insulter à demi mots, d'un autre, il fallait qu'elle s'entraine avec ces nouvelles techniques de hacking. Elle prit une profonde inspiration.

"T'as qu'à le dire, si ça te fais chier."

Malgré la dureté des mots, le ton de Natasha était resté doux et la lassitude s'y discernait sans peine. Elle ne voulait pas se prendre la tête, cependant, soit Addison redescendait sur terre, soit elle s'en irait. Natasha ne servirait pas de paillasson à qui que ce soit. Amie ou non.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: ÉTATS-UNIS :: New-York :: Brooklyn-
Sauter vers: