RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: ARCHIVES :: Autres archives :: Fiches de personnages archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Agent Gray Evans aka The Librarians

Addison Gray Evans
Messages : 21
S.H.I.E.L.D.





Addison Gray Evans
S.H.I.E.L.D.
Jeu 30 Nov - 23:49

Addison Gray Evans

- Citation, citation, citation -


Nom: Gray Evans.
Prénom: Addison Gray Evans.
Nom de code: The Librarians.
Âge: 30 ans.
Date et lieu de naissance:14 février 1988, Washington.
Situation familiale: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: Scientifique dans divers domaines, ainsi qu'analyste et agent au SHIELD.
Groupe: S.H.I.E.L.D.
Affiliation: S.H.I.E.L.D.
Inventé: [X] Oui / [ ] Non
Avatar: Lindy Booth.


Caractère

Addison est ce que l’on peut appeler communément une haute potentielle. Ce qui lui apporte malheureusement un droit qui n’est autre que l’incapacité sociale ou plutôt dans son cas d'être une vraie handicapée sociale. De nature gentille, elle ne fera jamais intentionnellement du mal à quelqu’un, et c’est souvent par accident qu’elle blesse les autres. La jeune rousse est réellement peu habituée aux dialogues avec les autres, ce qui lui vaut parfois de réagir assez drôlement. Elle est aussi très serviable et attentionnée, ne refusant jamais de rendre service à quelqu’un même si on ne lui a pas demandé ce service. Addi est aussi maladroite qu’un éléphant dans un tunnel fait de verre. Bien qu’elle soit maladroite, il lui arrive de ne blesser personne, seulement si c’est une personne que la jeune femme elle-même considère comme aussi précieuse que sa propre vie, ce qui est rare. À part, ça, Addison est un jeune femme, complexée par son don et son intelligence qu’elle considère parfois comme un cadeau et parfois comme un poids lourd à porter. La roussette a comme plus gros défaut le fait de dramatiser, si elle blesse quelqu’un, Addison se mettra à pleurer à chaudes larmes, car elle est tellement désolée et qu’elle ne voulait pas. Comme passion extérieure à son travail, Addi aime la lecture, les bons vins, les choses mignonnes ainsi que des tenues des plus originales. Par contre elle déteste faire du sport ou même d’y penser. Réfléchir est déjà un sport intense pour elle et son cerveau. La pauvre déteste aussi la cruauté et autres joies démoniaques de ce genre.  

Pouvoirs & Capacités

Compétences humaines

Capacités physiques

Capacités de combat : Grâce à sa mutation, et aussi aux entraînements avec des agents du SHIELD comme Natasha Romanoff ou encore Mélinda May. Addison maîtrise ainsi deux styles de combat différents. Pouvant ainsi se battre à mains nues assez aisément, même si elle doit avouer que ce style lui correspond beaucoup moins. Son autre style nécessite soit une lance, soit ces éventails en lames d'acier ou ces ton fa... Ce qui lui permet d'asséner des combinaisons de techniques qui lui sont propres. 

Capacités mentales

Formations et diplômes : Addison a eu sa mère comme professeure et a eu ses diplômes de primaires et de secondaires. Elle a pu par la suite suivre plusieurs cursus et avoir un diplôme dans ces dit-domaines. Physique. Statistiques. Mathématiques. Astrophysique.

Formations dûe à sa mutation et au S.H.I.E.L.D. : Addison a reçu via le SHIELD une formation en Biologie et en Chimie. Ainsi qu'une auto-formation en médecine et en chirurgie via son don.

Compétences mutantes

Capacités physiques

Augmentation des sens :   chacun des deux sens se verra encore amélioré. Pour la vue, Addison pouvait voir les trajectoires d'objets de type balles d’armes à feu, d’armes blanches, et même la trajectoire de ceux qui veulent la frapper. Mais tout cela se voit accompagner d’une acuité visuelle telle que même le moindre petit défaut de peau serait directement vu par Addison. En effet, en mode « normal, sa vue se voit améliorée au niveau de ce que son œil peut percevoir. La jeune femme voit deux fois plus de choses qu’un être humain normal, les poussières, les fils, les cheveux sont à ses yeux presque aussi gros que la mèche d’une bougie. Chaque détail ne lui échappe pas. C’est un avantage certain pour elle, car Addison est une scientifique ayant les mêmes passions que monsieur Stark, l’étude et la création d’objets type armes ou que sais-je encore. Cette amélioration lui permet de pouvoir être plus précise, plus sûre et plus adroite. La vision d’Addison lui permet aussi de voir à travers la matière solide de moins de 20 centimètres d’épaisseur, mais elle ne voit que des ombres colorées un peu comme si elle voyait via la chaleur, des masses informes qui montrent la présence de quelqu’un.

Son ouïe se voit elle, tellement évolué que la jeune femme peut entendre à plus de 20 mètres, les battements de cœur et la respiration d’une personne. Elle pouvait déjà séparer les divers sons qui proviennent à elle et les analyser, mais maintenant elle peut comme certaines espèces d’animaux percevoir presque tous les sons, et aussi analyser les vibrations qu’émettent les sons, ou encore juste analyser les vibrations d’un mouvement ou autre. Aucun grésillement, aucun souffle, aucun son ne peut lui échapper. Mais le plus gros inconvénient de cette partie de pouvoir, est très douloureux pour les tympans de la jeune femme qui en prennent chaque fois un coup énorme et qui mettent plusieurs heures, ou plusieurs jours à s’en remettre en fonction de la nature, la puissance et la durée d’exposition au son en question.

Normalisation et améliorations physiques : chacun des deux sens se verra encore amélioré. Pour la vue, Addison pouvait voir les trajectoires d'objets de type balles d’armes à feu, d’armes blanches, et même la trajectoire de ceux qui veulent la frapper. Mais tout cela se voit accompagner d’une acuité visuelle telle que même le moindre petit défaut de peau serait directement vu par Addison. En effet, en mode « normal, sa vue se voit améliorée au niveau de ce que son œil peut percevoir. La jeune femme voit deux fois plus de choses qu’un être humain normal, les poussières, les fils, les cheveux sont à ses yeux presque aussi gros que la mèche d’une bougie. Chaque détail ne lui échappe pas. C’est un avantage certain pour elle, car Addison est une scientifique ayant les mêmes passions que monsieur Stark, l’étude et la création d’objets type armes ou que sais-je encore. Cette amélioration lui permet de pouvoir être plus précise, plus sûre et plus adroite. La vision d’Addison lui permet aussi de voir à travers la matière solide de moins de 20 centimètres d’épaisseur, mais elle ne voit que des ombres colorées un peu comme si elle voyait via la chaleur, des masses informes qui montrent la présence de quelqu’un.

Guérison accélérée :
Le corps d’Addison s’est vu d’une certaine manière amélioré comme si son corps n’est qu’un programme quelconque qui devait se faire uper pour corriger un bug. Dorénavant, le corps d’Addison est insensible à certaines maladies quelconques comme le rhume, la grippe, la gastro… Aussi, son corps a intégré une gestion de douleur et une amélioration dans la gestion de soin et guérison de plaie. Addison n’a pas un système de guérison semblable aux êtres humains normaux. Sa capacité de guérison est comparable à celles de certains mutants, mais le seul hic, c’est que la guérison est juste séparée en deux, donc une plaie qui prendre deux mois à guérir ne prendrait qu’un mois pour elle. Bien sûr, son pouvoir ne lui permet de faire repousser un cœur ou un cerveau, mais pour le reste son pouvoir est capable de recoller un morceau de son corps (comme un doigt, ou même une jambe, un bras) mais cela prendre un temps réellement monstrueux. Rien que pour recoller un doigt, ce dernier et la partie d’où il est rattaché de base doivent rester coller l’un à l’autre pendant un mois, pour que les tissus se raccouplent. Son corps est aussi beaucoup plus résistant face aux blessures du type musculaires, créant ainsi une résistance physique à l’effort plutôt impressionnante, mais encore faut-il qu’Addison puisse aussi activer cette capacité pour réduire les dégâts fait à son corps. Car pour pouvoir créer cette résistance musculaire, la jeune agente du SHIELD doit se concentrer pour pouvoir augmenter sa capacité musculaire à être endurant. Mais tout ça à un contre coup plutôt conséquent. Addison ne pourra plus, après par exemple une durée d’utilisation d’une heure, être libre de ses mouvements comme elle le voudrait pendant plus de deux jours. Le contrecoup étant en fait la mise en sommeil des muscles de la jeune femme pour qu’ils ne subissent pas de dégâts irrémédiables.

Capacités mentales

Améliorations des pensées :
Le cerveau d’Addison fonctionne maintenant comme un supercalculateur, Addison peut exécuter des choses que seul un ordinateur devrait pouvoir faire. De plus, Addison pouvait déjà voir ces calculs sous forme d’hallucinations, un peu comme si l’air devenait le tableau noir d’Addison avec ces calculs, une mise en situation ou même des schémas et toutes sortes de choses que seule une personne ayant les mêmes compétences qu’Addison pourrait comprendre. Seule, elle pouvait voir ces hallucinations. Mais maintenant elle peut en tenant la main de quelqu’un lui « montrer » ses hallucinations visuelles en direct.

Mémoire eidétique :  Addison est désormais en possession d’une mémoire vivante. Une mémoire venant d’un monde sur un autre plan d’existence qui serait comme la planète terre, mais version bibliothèque de données. La tête d’Addison est le seul point d’accès vers ce monde fantasmagorique qui permet à Addison de plus avoir le problème de traitement de données ou de bourrages mémoire. Son cerveau voit, entend, sent, touche et goûte puis ensuite transforme en données qui sont directement envoyés à cet espace qui pourrait être appelé Bibliothèque Infini. Bien sûr Addison n’y a pas accès quand elle le veut, son point d’accès se fera deux fois par jour, une fois à 9h00 et une deuxième à 20h00. La jeune femme y a accès durant l’heure pleine de 9h00 à 10h00 et de 20h00 à 21h00. Addison pouvait avant transférer des données à des appareils électroniques, mais maintenant elle peut aussi en transmettre à d’autres êtres humains, cela dépend bien sûr du nombre de données transmises. Cela peut aller d’une simple donnée à un amas de données pour réellement créer une surtension dans le cerveau de l’autre personne et littéralement la tuer sur le coup, mais pour cela Addison doit être dans les deux périodes journalières où elle est reliée à sa mémoire vivante. Les immortels, les télépathes, les mutants avec des pouvoirs de guérison élevés, certaines races extra-terrestres eux ne seront pas touché par le côté morbide de cette nouvelle facette du pouvoir d’Addison. Au mieux, cela les handicapera, mais leurs structures physiques empêchent le pouvoir d’Addison de pouvoir les surdoses en données pour les tuer. Aussi, Addison n’a aucun moyen de défense face aux télépathes, ils peuvent entrer dans sa tête, mais ne pourront atteindre la mémoire vivante que dans les deux heures où Addison le peut aussi. Par contre cette mémoire est semi-indépendante, elle est reliée à Addison, mais n’est pas forcément sans défense niveau mental comme pourrait l’être la jeune femme. La mémoire va clairement envoyer un flot de données toujours plus grand pour compliquer la tâche du télépathe voir même lui rendre la tâche impossible, mais seulement durant une période de dix minutes avec une pause de plus de 30 minutes.

Addison peut maintenant juste d’un regard retenir les choses. Comme les techniques de combat réelles ou imaginaires, genre celles de mangas, aussi bien physiques que spirituelles, mentales ou autre. Addison retiendrait tout un peu comme une éponge retient tout et quand la porte vers la mémoire vivante s’ouvre, Addison serait un peu écrasé comme l’éponge et le savoir obtenu irait dans la mémoire vivante pour libérer de l’espace dans la tête d’Addison.

Esprits internets :
Il s’avère qu’Addison a dans sa tête cinq petites Addison, cinq autres personnalités non-réelles qu’elle seule peut voir, avoir une conversation ou autre. Ces cinq représentations sont un peu comme Joie, Colère, Dégoût, Peur et Tristesse de Vice-versa, sauf qu’au lieu de représenter une humeur, un sentiment, ils représentent une partie de la mutation d’Addison. Ces cinq petites Addison lui seront utiles justes pour le côté cyberpathie de sa mutation.

Cyberpathie :  La cyberpathie d’Addison s’est développé d’une drôle de manière. Addison, grâce à cette partie de son pouvoir, est devenu comme une espèce de Déesse du Cybermonde. Il s’avère que lorsqu’elle « plonge » dans le Cybermonde, son corps se retrouve vide, comme une coquille vide, mais Red, la première personnalité d’Addison qui est la représentation des améliorations physiques d’Addison peut au cas où faire revenir Addison dans son corps, comme un fil d’Ariane. Rien ne peut empêcher Addison de retourner dans son propre corps, sauf si elle se fait enfermer dans un serveur sans connexion wifi, internet câblé ou de téléphonie câblée. De plus, Addison ne peut rien contrôler à partir du Cybermonde, donc l’invasion d’Addi-bot ne se fera jamais. Elle ne peut pas contrôler des robots comme Ultron, Jarvis ou Tony Stark, mais par contre elle peut contrôler tout appareil électronique quel qu’il soit. Du simple téléphone au plus complexe des serveurs, tant que ces derniers n’appartiennent pas à Tony Stark ou qu’il referme Jarvis. Addison est légèrement plus faible que Tony et/ou Jarvis dans le Cybermonde. Addison est littéralement invulnérable face aux virus informatiques sauf si un petit virus arrive à pénétrer dans son corps dans le monde réel. (le cybermonde étant un monde immatériel, Addison n'y plonge pas réellement, sa conscience s'injecte en influx électrique dans le cybermonde sans pour autant y apparaître réellement, elle influence de par son pouvoir dans le cybermonde pour que les effets se montrent dans le monde réel, c'est plus comme un envoi d'information pour faire en sorte d'avoir comme résultat l'effet qu'elle voulait.)

Le côté négatif de ce pouvoir, c’est que la pauvre jeune femme crée une énergie en elle, dès qu’elle est reliée à la mémoire vivante ou qu’elle plonge dans le cybermonde. Cette énergie, Addison peut l’utiliser pour faire diverses choses. Des choses diverses et variées plutôt utiles.





  • Elle pourrait la transformer en électricité pure, mais juste de quoi faire sauter l’électricité d’un bâtiment au grand max si elle fait sauter le courant d’un immeuble, toute son énergie disparaît. Addison peut aussi faire exploser les ampoules en surchargeant l’ampoule en énergie, cela ne demande pas beaucoup d’énergie. Addison peut aussi par le toucher rendre quelqu’un totalement « magnétiser », je veux dire par là que si Addison use de toute son énergie pour électrifier quelqu’un, cette personne sera automatiquement attirée par les matières plastiques, ou les matières plastiques viendront se coller à lui. Elle peut aussi assommer quelqu’un avec juste un quart de l’énergie dégagée par une heure de connexion à la mémoire vive. Addison peut aussi faire exploser les ampoules en surchargeant l’ampoule en énergie, cela ne demande pas beaucoup d’énergie.






  • Addison aurait créé deux bracelets bien spécifiques. Le premier serait un espace de conteneur à énergie, une espèce de batterie qui pourrait évacuer 35% de l’énergie produite par Addison sur une plonger et la garder pour l’utiliser plus tard, pour ne pas surcharger et ainsi endommager le corps de la rousse. Le deuxième en fait serait une arme qui utiliserait l’énergie produite par Addison pour fonctionner. Aussi bien l’un que l’autre utilise 1% d’énergie par jour (pour les deux !). Donc le deuxième bracelet serait une arme à feu avec plusieurs types de balles qu’Addison aurait créée et les utiliserait pour son propre compte. Pour la visée de l’arme, Addison se base sur mutation et sur une technologie de viser laser pour pouvoir tirer correctement. Sa capacité a visé égal à 98% celle de Hawkeye. La technologie créée par Addison n’est rien d’autre qu’une pâle copie mal exécuté de ce que Stark pourrait faire. Les performances des technologies créent par Addison égal à 65% celles que Tony ferait.



black pumpkin




Derrière l'écran
Prénom/Pseudo: Elyxir.
Âge: 22 ans.
Pays: Belgique.
Fréquence de connexion: Tous les jours.
Comment as-tu connu le forum: Je suis l'admin numéro 3.
Code du règlement: Shawarma.
Commentaires: ALLEY VALIDER MOI coeur.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray Evans
Messages : 21
S.H.I.E.L.D.





Addison Gray Evans
S.H.I.E.L.D.
Jeu 30 Nov - 23:49

Histoire




Addison est né d’une mère astrophysicienne, statisticienne et d’un père archéologue et historien. Le 14 février 1988 fut un vrai soulagement, une libération pour la mère d’Addison qui voyait plus sa grossesse comme un frein, un handicap. Mais lorsqu’elle vit sa fille dans les bras du docteur, sa mère changea d’avis et regretta d’avoir eu de telles pensées. Depuis ce jour, sa mère devint ultra protectrice envers sa fille, ne voulant que rien ne puisse lui faire mal. Pour ce faire, sa mère décida dès les deux ans de sa fille de lui donner des cours, pour lire, écrire, calculer. Sa mère se rendit compte vers les quatre ans de sa fille, que cette dernière avait une certaine facilité à apprendre des choses.

Quand Addison eut l’âge de participer à des concours scientifiques, sa mère décida de l’y inscrire et de l’aider à faire ses projets. Tout en suivant son parcours scolaire à la maison. Natalaya, la mère d'Addison, fut extrêmement surprise de voir qu’en fait sa fille avait à l’âge de dix ans, remporté tous les prix de concours scientifiques juniors 6-10 ans et 11-17 ans. Ainsi d’avoir son diplôme de lycée. Quand Natalaya décida de lui faire passer le test de QI. Le résultat fut étonnant pour la mère, qui ressentait une petite once de jalousie vis-à-vis de sa fille, 160 de QI. Mais ne voulant pas se laisser impressionner, sa mère décida alors de la laisser travailler avec elle pour ses cours, ses recherches et divers travaux sur la physique.

En deux ans, Addison a réussi à enregistré et comprendre tout ce que sa mère a mis une vingtaine d’années à faire pareil. Addison était tellement avancée dans la physique, les statistiques et les mathématiques que lorsqu’elle voulut avoir son master et son doctorat en astrophysique, en statistiques et en mathématiques, ses professeurs ne pouvaient que la laisser sauter plusieurs années en une fois. Si bien que la première, deuxième et troisième années furent passées en six mois, et que la quatrième année d’études si fit dans les quatre mois qui suivaient sa toute première année de cour en université. La deuxième année de cours se passa comme la première et comme son enfance et son adolescence, aucun ami, aucun amoureux, juste sa mère, son père et d’autres scientifiques.

Addison n’est préparé à aucune situation sociale, si bien que lors des festivités estudiantines, la jeune femme passait son temps à étudier. Enfin étudier, c’est plutôt découvrir de nouvelles choses et écrire de nouvelles thèses, des travaux de recherche… Si bien que ces seules relations amicales fussent avec des chats. Une noire, prénommée Luna et un blanc prénommé, Sole, ils étaient ces deux seuls amis. Plusieurs fois, ces chats lui ont été d’une aide magistrale. Addison finit ses études en à peine quatre ans pour ses trois doctorats et ses trois masters.

La jeune fille venait d’avoir quatorze ans et participait à un meeting de scientifiques dans un hôtel de luxe de Washington. Un meeting qui devait durer quatre jours et où la jeune adolescente devait expliquer une de ces nouvelles théories. Mais lorsque la jeune fille commença à parler plusieurs scientifiques d’une soixantaine d’années la prirent pour une folle et se levèrent pour partir de la salle. Ne sachant pas trop comment réagir, Addison finit par rétorquer aux vieillards leurs plus grands secrets, devant toute l’assemblée, qui se mit à rire d’eux, les faisant devenir la risée des hautes sphères de la science. Addison connaissait les penchants sexuels des trois scientifiques qui s'étaient levés, et même que les projets qu'ils sont venus présenter ne sont que les projets qu'ils ont volé à leurs assistants. La jeune fille lisait beaucoup les blogs où les assistants de grands scientifiques se plaignent et dévoilent les secrets de chacun des grands pontes de la science. Après ce congrès scientifique, Addison commença un nouveau projet, la vérification des mythes en s’aidant de la science. Les Égyptiens, les grecs, les nordistes…

C’est pendant qu’elle faisait ses recherches que ses dons se sont manifestés. La toute première, la pauvre était dans les escaliers et a chuté dans ces derniers, se cassant le bras et la jambe. Mais cela ne l’arrêta pas pour autant. Après deux ans pour de la rééducation et la continuité de ses recherches. C’est durant ce laps de temps qu’elle apprend l’existence des mutants, étant trop occupée avant, elle n’avait pas eu l’info, mais avec ces recherches, l’information lui sauta aux yeux. C’est là qu’elle comprit qu’elle en était une. Une mutante. La jeune femme avait bien remarqué que son intelligence avait grandi, ainsi que sa mémoire, sa vue et son ouïe.

Toujours dans ses recherches, Addison tomba sur un dossier secret. On est en 2008. Et c’est là qu’elle apprend l’existence d’Hulk, Iron man et la découverte de Captain America. La jeune femme avait réussi à pirater un serveur d’une agence gouvernementale, qui lui était totalement inconnu. Mais c’est à peine après 15 minutes qu’elle était au courant que des hommes armés débarquèrent dans son laboratoire et l’emmenèrent sans qu’elle ne puisse réagir. Un homme noir vint lui parler, lui proposant de travailler pour lui, qu’il la connaît depuis qu’elle a réagi d’une très bonne manière au meeting scientifique de quand elle avait 14 ans, aujourd’hui elle en a vingt.




Addison maîtrise totalement ses divers dons qui lui viennent de l’évolution de son cerveau. L’homme lui montra un laboratoire majestueux avec des machines et des choses qu’elle n’avait encore jamais vu de sa vie, mais qu’elle avait imaginé. « Je signe où ? » Dit-elle directement. Addison s’en foutait réellement de la personne qui elle pouvait bien travailler dès à présent, mais plutôt avec quoi elle allait travailler et sur quoi. Mais elle décida de reprendre ses recherches antiques et étudia diverses images du ciel, enfin de l’espace. C’est là que pour la première fois, la main d’Addison se mit à trembler très fortement. En voulant prévenir quelqu’un la jeune femme toucha son portable et elle vit l’écran de ce dernier devenir noir et puis des chiffres verts s’indiquer, alors que sa main s’arrêta de trembler. Elle sut dès lors que ce à quoi elle réfléchit, ne doit plus être écrite, mais peut être directement transcrite de cette manière.

La jeune femme put travailler sur le cube cosmique lorsqu’il était entre les mains du Shield. Elle sut dès lors que ce à quoi elle réfléchit, ne doit plus être écrite, mais peut être directement transcrite de cette manière. La pauvre ne voulait pas que pour sa vingt-quatrième année de vie une technologie aussi dangereuse et destructrice puisse tomber entre de mauvaises mains.

Divers évènements vinrent booster Addison à trouver toujours plus de nouvelles théories, toujours plus de découvertes. Une bête découverte pourrait bien sauver la terre à un moment où un autre. Tellement Addison travaillait, la pauvre s’épuisait. Son cerveau pour compenser créa une double personnalité. Lorsque la jeune femme était trop à bout, cette double personnalité prenait le contrôle et la faisait dormir de force pour reposer son corps, qui subissait de grandes douleurs dû à ces recherches toujours plus nombreuses et son esprit qui est quant à lui à bout de forces dans sa traduction de calculs en données informatisées. Cette double personnalité était comme la représentation physique du don d’Addison. Un jour qu’elle se baladait dans la rue sous cette double personnalité, un homme a essayé d’agresser Addison, mais il finit évanoui au sol. La double personnalité avait identifié les faiblesses de l’homme avant de le désarmer et de le mettre à terre puis appuyer sur sa carotide pour qu’il s’évanouisse. Cette personnalité est comme un chien de garde pour la jeune femme lorsqu’elle est en mode « veille ».

En 2012, Addison participa de loin à la défense de la Terre face à l’invasion des chitauris et de Loki. La jeune femme était à ce moment-là incapable physiquement parlant de pouvoir se battre physiquement. C’est en 2014, que la mutation d’Addison s’était éveillé à nouveau pour atteindre un autre niveau. Elle était en rendez-vous avec un charmant jeune homme, et après leur dîner, ils furent attaqués et réussirent à s’en défaire plutôt facilement… En fait, Addison avait été possédé par son esprit, qui en fait avait réveillé les quatre autres esprits comme elle, en Addison, et à 5 ont éveillé la véritable nature de la mutation d’Addison… Après ça dans la même soirée, elle fit exploser son ordinateur, elle venait en fait de copier toute l’intégralité du contenu sur internet dans un espace hors du temps et de l’espace, qui n’était accessible que par elle….

La jeune femme finit par comprendre ce qui venait de se produire pour elle, et en profita donc pour commencer une formation accélérée d’agent de terrain au sein du SHIELD. Elle réussit même à avoir le droit de s’entraîner avec certains des agents les plus chevronnés et les plus puissants de l’agence. Addi remarquait bien le regard de certaines personnes au sein du SHIELD. Elle était une mutante, elle faisait peur. Elle était puissante, si on compare à un agent lambda. Elle tomba d’excessivement en découvrant que le superviseur du SHIELD est un membre d’HYDRA. Elle se mit, elle aussi, à devenir moins confiante envers ses collègues, sauf certains en qui elle avait entièrement confiance.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 1 Déc - 0:04

Welcome on Still Believe !




Bienvenue à toi, ma petite Addi !! fan

Je serai l'administrateur en charge de ta fiche. J'espère que tu as bien lu le règlement ainsi que le contexte histoire de ne pas te perdre dans cet immense univers. Le staff a hâte de lire ta fiche alors vite vite vite car tu as désormais une semaine pour la compléter et la finir. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à me solliciter. Oh et surtout, vérifie dans le bottin des avatars si celui que tu as choisi est bien libre.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche !

Brucey.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray Evans
Messages : 21
S.H.I.E.L.D.





Addison Gray Evans
S.H.I.E.L.D.
Ven 1 Déc - 1:09
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Ven 1 Déc - 8:41
La bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 1 Déc - 13:32
Welcome again !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray Evans
Messages : 21
S.H.I.E.L.D.





Addison Gray Evans
S.H.I.E.L.D.
Jeu 7 Déc - 21:23
Je vais demander un petit délai !

Le temps d'avoir une réponse de la part de Tony pour intégrer un élément dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men





Jean Grey
X-Men
Jeu 7 Déc - 22:55
Elle a bien changé la Addison uh

Elle en est presque devenue flippante pfiou

Correction ... elle est devenue flippante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 8 Déc - 12:16
Miss Gray Evans, je vous accorde votre délai. Une semaine vous irait-il ? Jusqu'au 15 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray Evans
Messages : 21
S.H.I.E.L.D.





Addison Gray Evans
S.H.I.E.L.D.
Ven 8 Déc - 13:15
Oui oui merci !

Ne lisez pas les pouvoirs par contre, je me suis rendu compte que c'est l'ancien texte donc y a pas les modifications que j'y avais apporté de base -_- *blasé:ON*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 16 Déc - 15:38

Congratulations !




Félicitations à toi, Addi !! Tu fais désormais partie de la famille de Still Believe. Sans plus attendre, va recenser tes pouvoirs ici et ton avatar . Après quoi, tu pourras poster ta fiche de liens, la recenser ici et poster ta fiche de rps. Maintenant que tout est en place pour toi, tu vas pouvoir te lancer dans des aventures plus palpitantes les unes que les autres. Peut-être même que tu voudras participer à des missions ?

En attendant, je te souhaite bon jeu sur Still Believe !

Brucey hulk

P.S. : Tu auras eu raison de moi avec LE BIG pavé de tes pouvoirs --'

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: ARCHIVES :: Autres archives :: Fiches de personnages archivées-
Sauter vers: