RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: ARCHIVES :: Autres archives :: Fiches de personnages archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dr Fatalis, sciences et magie

Victor Von Fatalis
Messages : 11
Vilains





Victor Von Fatalis
Vilains
Jeu 1 Mar - 12:03

Victor von Fatalis

- Ma volonté vaste et suprême s'accomplira -


Nom: Von Fatalis.
Prénom:Victor
Nom de code: Dr Fatalis
Âge: 40 ans
Date et lieu de naissance: 1978, Haasenstad en Latvérie.
Situation familiale: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Métier: Monarque de Latérie
Groupe: Vilain
Affiliation: Aucune
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Julian McMahon


Caractère

Comment décrire Victor von Fatalis ? Orgueil, manipulation et intelligence. En effet, cette intelligence innée et sur développée lui procure un grand sentiment de supériorité sur les autres. Cet orgueil l’empêche souvent de reconnaître ses propres fautes et faiblesses. Malgré une volonté à toute épreuve, ce même orgueil peut lui être très nocif : en effet, si on joue avec son orgueil, il est possible de le manipuler avec une certaine aisance. Cependant, ne vous attendez pas à un contrôle absolu sur lui. Si cela va à l’encontre de ses intérêts, vous risquez de ne pas apprécier sa réaction. Nous pouvons constater que cet orgueil se manifeste aussi dans ses propos : il a l’habitude de parler à la troisième personne.

Bien qu’ayant peu de moralité selon certains, Victor n’est pas non plus un monstre infame sans foi ni loi. Selon sa pensée, il ne se considère pas comme un monarque despotique. Certes, ses habitants manquent de liberté, mais la nourriture, l’eau, la sécurité, la santé, tout leur est accessible. La liberté contre une vie confortable, faible sacrifice selon les dires du monarque. Aussi étrange que cela puisse paraître pour un être qui n’hésite pas à tuer, torturer, soumettre pour obtenir ce qu’il veut, son code moral lui interdit de s’attaquer à un enfant.

Son sentiment de supériorité lui donne également un certain humanisme manquant à bon nombres de personnes : il ne fait guère de distinction entre les couleurs, les origines, les mutants ou non-mutants. Pour lui, il n’existe qu’une sorte d’élite, dont il est au sommet, et une reste de la population qui a besoin d’un guide ferme pour les aider. Enfin, cela est l’excuse qu’il se donne. En réalité, il est mu par un désir égoïste de prouver sa surpuissance sur Reed Richard, en le battant définitivement, et parce qu’il a besoin d’un réel défit à son niveau


Pouvoirs & Capacités

Victor von Fatalis possède une armure en titane et alimentée au nucléaire. Celle-ci a été magiquement forgé au tibet. C’est celle-ci qui lui donne le plus de faculté.

- Force améliorée : l’armure lui permet de faire jeu égal en force avec Spiderman
- Endurance améliorée : l’armure, par sa composition, donne une grande résistance au Docteur Fatalis. Elle peut également résisté à de hautes températures comme les attaques  incendiaires de la Torche.
- Vol : l’armure peut voler avec ou sans utilisation de Jet-pack
- Vidéo-communicateur : un communicateur vidéo est intégré dans le bras droit de Fatalis lui permettant de maintenir des communications avec ses différentes bases.
- Attaque électrique : l’armure peut généré des chocs électriques jusqu’à 100 000 mégavolts. Victor peut également décidé d’utiliser cette électricité pour recouvrir son armure, provoquant de terribles dégâts si quelqu’un venait à le toucher physiquement. Il est également possible qu’il puisse concentrer de l’électricité dans un coup pour augmenter les dégâts.
-Blaster : à partir de ses gantelets, Fatalis est capable de tirer de puissantes explosions de force.
-Mini blaster : une version plus petite et beaucoup plus faible du blaster.
-Champ de force : un bouclier extrêmement résistant qui veut s’étendre sur un rayon de 2m50. Tant que le bouclier est dressé, Victor ne peut attaquer.
- Système de détection : le casque de Victor lui permet d’entendre des sons normalement inaudible, voir des choses très éloignés et également invisible grâce à une vision infrarouge.
-Système de survie : outre une réserve d’air de quatre heures, l’armure peut permettre à Victor de survivre sur une longue période en donnant satisfaction à ses besoins premiers.
-Absorption d’énergie solaire : l’armure de Victor peut se recharger et stocker de l’énergie solaire et thermique pour alimenter l’armure. Cette capacité ne peut être utilisée si le champ de force est activé.
-Protection contre les inventions : l’armure est immunisée à ces autres inventions.
- Protection contre les morts-vivants : Fatalis a incorporé des morceaux de la vraie croix afin de se défendre contre les morts-vivants.

Fatalis possède également des systèmes auxiliaires :

- Main d’énergie : à partir de son gant droit, Fatalis est capable de créer une main géante d’énergie pure possédant une énorme force de frappe.
- Fléchettes empoisonnées : Fatalis cache au bout de ses doigts des fléchettes contenant du poison
-projecteur d’image : cet appareil permet de créer un modèle 3D de Fatalis, permettant au monarque savoir tout ce voit et entend le modèle. Le faux Fatalis disparaît si Victor s’éloigne trop, si il éteint l’appareil ou si le faux prend trop de dégâts.
-Perturbateur d’équilibre : dispositif se plaçant sur la paume de la main et créant des ondes sonores, permettant de déséquilibrer la personne la recevant.
- Projecteur moléculaire : appareil pouvant être implanter dans la main qui consiste à envoyer des molécules qui, en contact de l’air, deviennent d’énormes rochers.
-lame ionique : lame permettant de couper de nombreux matériaux. S’use très rapidement.
- Fusée anti-incendie : des minis fusées télécommandées qui lorsqu’elles rentrent en contact avec du feu, libère des produits chimiques étouffant les flammes.
-Lance missile : lance un missile et ça fait boum… Oui, parfois, faut pas chercher loin
-Refroidisseur : lance un souffle glacé gelant l’objet visé. S’implante dans la main.
-Perceuse sonique : dispositif se plaçant sur une main (pour changer), permettant d’envoyer un laser ayant le même effet qu’une foreuse. Peut facilement servir d’armes.
-Rayon réducteur : permet de réduire la taille de personne, d’objets.

Victor a également créé une série de machines :
- L’Aérosub, véhicule permettant de voyager aussi bien dans les airs que dans l’eau ou l’espace.
- L’attrapeur magnétique : objet télécommander permettant de soulever des objets magnétiques indépendamment de leur taille ou masse.
- Identico-Disc : des disques permettant de connaitre la composition de l’objet.
-Projecteur d’images holographiques
- Forteresse volante : dirigeable géant contenant des laboratoires, des entrepôt de nourritures, des générateurs, etc. Le tout est contrôlé depuis une pièce centrale. Le vaisseau est équipé de robots servants et différents objets de secours. La forteresse a également tout d’un système de défenses externes (générateur de nuages, rayon tractant, canons à visée automatique selon la composition atomique) et internes (labyrinthe mouvant, piège à trubine, piège à ciment, trappes)

Cependant, Victor a surtout créé des robots tels que des mini-robots espions, des robots servant, des robots de surveillance, des robots-tueurs(robots de combats) etc. Mais sa plus grande création robotique reste les Fatalibots : des robots ressemblant comme deux gouttes d’eau au vrai Fatalis, ce comportant comme celui-ci sauf en présence d’autre Doombots ou de Victor lui-même. Leur composant électrique permet de simuler des ondes psychiques, permettant de faire croire aux télépathes de bas niveaux, qu’ils sont face au vrai Fatalis. Récemment, il a créé un robot différent : un robot capable d’autonomie, mais pouvant être contrôlé à distance. Un robot avec une apparence différente de la sienne qui avait pour rôle d’infiltrer les Etats-Unis.
Outre son intelligence hors pair, Victor von Fatalis est un expert en magie. Sa magie vient essentiellement de son pacte avec Haazareth. Fatalis est donc capable de créer des explosions magiques, créer des portails, invoquer des entités, se téléporter, des champs de force mystiques ainsi que quelques attaques élémentaires.

Victor s’est également entrainé aux combats à mains nues et armées. Il est ainsi devenu un maître épéiste ainsi qu’un spécialiste du combat rapproché, pouvant vaincre Daredevil au corps à corps. Ses réflexes, sa résistance, sa force et sa vitesse sont au sommet des performances humaines. Il est même capable d’utiliser le bouclier de Captain america avec la même aisance que celui-ci.

Victor possède également une capacité bien utile : le transfert mental, c’est-à-dire, la capacité d’échanger son corps avec celui de quelqu’un d’autre.

Victor possède également un esprit indomptable, lui permettant de bloquer des attaques télépathiques de personnes comme Emma Frost ou le Purple man. Cette volonté lui permet également de ne pas montrer le moindre signe de douleur.

Outre ses compétences utiles en combat, Victor est également un peintre et un pianiste de haute volée.

Cependant, sa plus grande arme contre les justiciers est bien sa position : il est le monarque d’un pays ce qui entraîne l’immunité diplomatique. Cela empêche donc quiconque de s’attaquer à lui lors de ses voyages diplomatiques aux Etats-Unis.

black pumpkin




Derrière l'écran
Prénom/Pseudo: Victor von Fatalis/Lama rider
Âge: 20 ans
Pays: Belgique
Fréquence de connexion: Journalier
Comment as-tu connu le forum:Merci Donna ^^
Code du règlement: Validé by The Wasp
Commentaires:  pff

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
Messages : 11
Vilains





Victor Von Fatalis
Vilains
Jeu 1 Mar - 12:13

Histoire




Une journaliste attendait dans une pièce, stressée. C’était l’article de sa vie. Oui, elle allait pouvoir interroger le dictateur que tout le monde redoutait : Victor von Fatalis. Elle était stressée ou paniquée plutôt.

Elle connaissait la réputation du tyran et, pourtant, il avait accepté de la recevoir et d’être interviewé. C’était une chance inespérée pour faire la faire monter dans les échelons.

C’était ainsi que, seule, dans une cette pièce froide, elle attendait son invité. Soudain, une porte s’ouvrit et un homme de bonne taille, logé dans une armure, habillé d’une tunique verte et d’une cape assortie, pénétra dans cette place.

Se levant aussitôt, la journaliste s’inclina, sachant à qui elle avait à faire. D’un geste, le monarque lui indiqua de s’asseoir. La journaliste obéit aussitôt. La bouche sèche, elle eut du mal à commencer.

« Merci, mons… Seigneur Fatalis de me recevoir… »
« De quoi as-tu peur ? Tu es américaine… Tu possèdes l’immunité diplomatique. Je ne te ferai rien. Commence à poser des questions, j’ai un état à diriger. »

Fatalis tutoyait, évidemment, non pas qu’ils étaient proches, mais plutôt, parce que Fatalis ne la considérait que comme peu importante au final.

La journaliste commença donc son interview.

« Seigneur Fatalis, vous êtes connu pour être le dirigeant de la Latvérie et un génie incroyable. Personne n’ignore qui vous êtes, mais tout le monde ignore vos origines. D’où venez-vous et qui sont vos parents ? »

« Question peu utile au final, mais j’y répondrais. J’ai grandi dans une famille bohémienne. Mon père, Wener, était médecin. Ma mère, elle, répondait au nom de Cynthia. »

La journaliste griffonna rapidement les informations. Elle venait probablement d’obtenir plus d’informations sur Fatalis en 2 minutes que le reste du monde en 10 ans.

« Votre père était médecin et votre mère ? »
« C’était une sorcière. »
« Une … sorcière ? »
« Oui. Est-ce que ma parole serait remise en doute. La Terre est attaquée par des aliens et la magie reste une notion douteuse et bonne pour les enfants ? Je laisse passer pour cette fois. Continuons. »

La journaliste déglutit. Elle marchait sur des œufs. Elle le savait. Ne voulant pas le faire attendre, elle reprit le fil de ses pensées.
« Donc, heu que sont-ils devenus, vos parents ? »
« Ils sont morts durant mon enfance. Ma mère mourut à la suite d’un contrat de Méphistos. Mon… »
Il s’interrompit face au regard interrogateur de son interlocutrice. D’un geste dédaigneux, il rajoutait.

« Méphistos est un seigneur démoniaque. »

Elle ne semblait cependant pas toujours comprendre de quoi lui parler Fatalis. N’y prêtant guère plus d’attention, il finit de répondre à la question.
« Après que mon père eut échoué à soigner l’épouse de l’ancien dirigeant, nous dûmes fuir. Il périt, mort de froid, en me sauvant le vie. »

Voyant un certain malaise face à cette révélation, le monarque insista pour continuer, profondément exaspéré.

« D’accord, du coup, vous avez été recueilli ? »
« Oui, par mon oncle, Boris. »

Prenant une gorgée d’eau, la journaliste en profita également pour essuyer son front perlé de sueur.
« Vous avez été très vite repéré par de hautes écoles… Vous avez même reçu une bourse d’étude au State University à New-York. Comment ont été vos études ? »
« Pour être honnête, c’était d’un ennui profond. Les professeurs n’étaient pas réellement compétents. C’est à cette époque que j’ai connu Richard Franklin. Nous sommes directement rentrés en compétition. Il essayait plutôt de surpasser mon génie et je dois dire qu’il était très bon. Cependant, à cause de lui, une de mes expériences a mal tourné. Alors que j’avais créé une machine parfaite pour ramener les corps astraux d’une dimension à l’autre, cet abruti a essayé de me faire croire que je m’étais trompé. Je suis sûr qu’il a modifié ma machine sans mon consentement. Par sa faute, l’expérience fut un échec et je fus défiguré. Cette université m’a même expulsé car, soit disant, que mes expériences étaient contre la morale. »

La journaliste se ratatinait de plus en plus. La colère se faisait entendre dans la voix du monarque. Timidement, la journaliste essaya de reprendre l’interview.

« Après cette exclusion non méritée, qu’avez-vous fait ? »
« J’ai voyagé jusqu’en Tibet. Là-bas, j’ai été entrainé par des moines qui m’apprirent à me battre. Très vite, je devins un expert en combat. C’est là que je forgeai mon armure. Une fois prêt, je retournai en Latvérie. »

« C’est à ce moment que vous avez décidé de renverser le dirigeant ? »
« Pas exactement… Ce projet, je l’avais depuis mon adolescence. A cette époque, j’utilisai déjà mon génie scientifique et mes connaissances en magie, que j’ai développé grâce aux artefacts de ma mère. Grâce à toutes les connaissances que j’ai acquis, je pus facilement renverser l’ancien souverain. C’est ainsi que j’ai libéré mon peuple et que je l’ai conduit comme 9ème puissance économique, avec un taux inexistant de pauvreté et de crimes. »

« Il paraît cependant que vous êtes souvent confrontés aux 4 Fantastiques ?Comment expliquez-vous ces confrontations régulières ? »
Un blanc suivit cette question et le monarque se leva. La journaliste consciente de son impertinence, devint blême. Alors qu’elle s’attendait à être torturé, tué, voir pire, le dr Fatalis se contenta de partir.

Alors que la journaliste paraissait perdu et ne savait quoi faire, un autre homme entra, passablement plus vieux que le monarque. Celui-ci prit la parole :
« Je vais vous conduire en dehors du château. Je vous en prie. »
Un geste de la main lui indiqua le chemin vers la sortie. La femme se leva et partit, soulagée. Cependant, arrivée à proximité de l’homme, elle sentit un mouchoir se plaquer contre son nez et sa bouffe. Elle sentit alors son corps tombé rapidement dans un sommeil profond. Elle n’entendit que d’une oreille confuse les dernières paroles de l’homme.
« Désolé, mais je ne peux pas vous laisser publier cet article. »

On entendit plus parler de la fille.


Le soir-même, une ombre entra dans le château du monarque. L’homme qui, le jour même, s’était débarrassé de la femme, s’inclina devant cet ombre.
« Seigneur Fatalis, votre voyage s’est bien passé ? »
« Excellent Boris. Rien à signaler ? »
« Non, mon roi. Cependant êtes-vous sûr de conserver ce Fatalibot? Il est différent de vous sur certains aspects.»
« Non, je sais ce que je fais, Boris, j’ai de grand projet pour lui. »

Laissant son oncle seul, le vrai Victor von Fatalis alla rendre visite à son clone robotique. Celui-ci, en stase, se tenait assis sur le trône. S’approchant, Fatalis murmura plus à lui-même qu’au robot :
« Tu vas m’aider. Mais il va falloir de refaçonner et changer ta mémoire. Si je ne peux pas conquérir le monde de l’intérieur, je soumettrais mes adversaires de l’intérieur. Tu dirigeras ce pays des Etats Unis… Valerian Brewer. »

Le nom du robot, nom masculin de Valériane, le premier amour de Fatalis… Coincidence… Pour le monarque, certainement, mais la réalité était tout d’autre…

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men





Jean Grey
X-Men
Jeu 1 Mar - 15:41
Bienvenue Victor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 16:04
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Jeu 1 Mar - 17:46
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Janet Van Dyne
Messages : 95
Localisation : New York
Avengers





Janet Van Dyne
Avengers
Ven 2 Mar - 18:14

Welcome on Still Believe !




Bienvenue à toi, petit nouveau !!

Salut Beau Seigneur de Latvérie.

Je serai la modératrice en charge de ta fiche. J'espère que tu as bien lu le règlement ainsi que le contexte histoire de ne pas te perdre dans cet immense univers. Le staff a hâte de lire ta fiche alors vite vite vite car tu as désormais une semaine pour la compléter et la finir. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à me solliciter. Oh et surtout, vérifie dans le bottin des avatars si celui que tu as choisi est bien libre.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche ! (Mais bon le message est là pour faire beau, vu que tu as déjà complété ta fiche xD)

The Waspy wasp.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Janet Van Dyne
Messages : 95
Localisation : New York
Avengers





Janet Van Dyne
Avengers
Sam 3 Mar - 21:07

Congratulations !





Congratulations, un compatriote belge ! Pour moi ta fiche était parfaite sauf le petit détail dont on a parlé en mp, mais maintenant que c'est clair, et que je sais ce que tu voulais dire, cela me va. LONGUE VIE A TOI PAR MINOU yeah (puis le gentil mot, on voit que tu aimes le perso, et que le maîtrise bien.)

Félicitations à toi, petit nouveau !! Tu fais désormais partie de la famille de Still Believe. Sans plus attendre, va recenser tes pouvoirs ici et ton avatar . Après quoi, tu pourras poster ta fiche de liens, la recenser ici et poster ta fiche de rps. Maintenant que tout est en place pour toi, tu vas pouvoir te lancer dans des aventures plus palpitantes les unes que les autres. Peut-être même que tu voudras participer à des missions ?

En attendant, je te souhaite bon jeu sur Still Believe !

Janet the wasp ! wasp.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: ARCHIVES :: Autres archives :: Fiches de personnages archivées-
Sauter vers: