RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: LES PERSONNAGES :: Postes Vacants - Scénarios :: Postes Vacants :: Mutants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les X-Men (Libres : 8/10)

avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:09

Les X-men


Description

Cette équipe s'est réunie par nécessité pour protéger le monde des agissements de mauvais mutants comme Magneto. Le professeur X en est l'origine et tente de montrer à ses élèves que la cohabitation entre les mutants et les humains est possible. Membres importants : Professeur X, Jean Grey, Cyclope, Wolverine.

Postes vacants

LIBRE / PRIS / RÉSERVÉ

- Charles F. Xavier / Professeur X ft. Patrick Stewart
- Jean Grey / Marvel Girl ft. Famke Janssen
- Logan J. Howlett / Wolverine ft. Hugh Jackman
- Scott Summers / Cyclope ft. James Marsden
- Ororo Munroe / Tornade ft. Halle Berry
- Henry P. McCoy / le Fauve ft. Kelsey Grammer
- Robert L. Drake / Iceberg ft. Shawn Ashmore
- Anna Marie / Malicia ft. Anna Paquin
- Katherine A. Pryde / Shadowcat ft. Ellen Page
- Piotr N. Rasputin / Colossus ft. Daniel Cudmore

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:09

Charles Francis Xavier

LIBRE


Nom : Xavier.
Prénom : Charles, Francis.
Nom de code : Professeur X.
Âge : 90 ans.
Date et lieu de naissance : 1927, États-Unis.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Directeur de l'Institut Xavier, leader des X-Men.
Groupe : Mutants.
Affiliation : X-Men.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Patrick Stewart / James McAvoy.


Pouvoirs & Capacités

C'est le plus grand télépathe du monde : il peut lire dans les pensées des autres personnes ou prendre le contrôle de leurs corps et en faire ses marionnettes. Il peut aussi hypnotiser ou modifier ce que voient des individus. Il n'a pas beaucoup de limites en matière de transmission de pensée : en conditions normales il peut joindre par la pensée n'importe qui sur terre, où qu'il se trouve, voire dans l'espace tant que cette personne est dans le système solaire. Son pouvoir est décuplé par l'utilisation de Cerebro, une installation servant à détecter les mutations sur la planète.

Histoire

• Charles découvre très vite qu'il a des pouvoirs télépathiques. Il essaiera, en vain, de protéger sa mère de son beau-père violent.

• Le télépathe rencontre vers l'âge de 10 ans, la jeune Raven, une métamorphe. Il la prend sous son aile et l'élève comme sa soeur.

• Côté étude, Charles s'est dirigé vers Oxford, en Angleterre. Il y rencontre par ailleurs Moira MacTaggert dont il tombe amoureux. Alors qu'ils devaient se fiancer, Charles est envoyé en Corée. Moira rompt les fiançailles sans aucune explication.

• Revenu à New-York, Charles s'intéresse de plus en plus à la mutation et se met en quête de trouver d'autres mutants comme Raven et lui.

• Dans les années 1960, il rencontre Erik Lehnsherr. Ensemble, ils fondent les X-Men et font du manoir de Charles un institut pour les mutants. Cependant, suite à des divergences d'opinions, les deux amis se quittent, prenant chacun un chemin différent.

• Des années 1970 à 1990, Charles, aidé par Hank McCoy, va accueillir plusieurs mutants dont les futurs X-Men : Scott Summers, Ororo Munroe,
Jean Grey, etc.

• Le but de Charles est de montrer aux mutants mais surtout aux humains qu'une cohabitation est possible. L'objectif de Charles est parfois entravé par l'intervention de la Confrérie de Magnéto qui prône le supériorité des mutants.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:09

Jean Grey

PRISE


Nom : Grey.
Prénom : Jean.
Nom de code : Marvel Girl.
Âge : 42 ans.
Date et lieu de naissance : 1975, Etat de New York.
Situation familiale : En couple avec Scott Summers.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Professeur à l'Institut Xavier.
Groupe : Mutants.
Affiliation : X-Men.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Famke Janssen.


Pouvoirs & Capacités

• Télépathe extrêmement puissante, probablement l'une des plus puissants sur terre.

• Télékinésiste, aussi puissante que sa télépathie.

• Mutante de niveau Oméga.

• Hôte de la Force Phénix. Lorsqu'elle utilise la Force Phénix, ses pouvoirs sont accrus et potentiellement infinis, et elle peut manipuler la matière et l'énergie à un niveau moléculaire. Ses capacités télépathiques et télékinétiques deviennent alors virtuellement illimitées. Cependant, la Force Phénix est très difficile à contrôler, et rende Jean potentiellement instable.


Histoire

• Jean est née dans l’état de New York, sœur cadette d’une famille descendant d’une aristocrate anglaise.

• A dix ans, Jean a vu sa meilleure amie mourir d'un accident de voiture, et a compris en ressentant ses émotions en même temps qu'elle, la nature de ses pouvoirs naissants. Traumatisée, elle se renferme sur elle-même et plonge dans une grande dépression.

• Grâce à l'intervention de Charles Xavier, elle réussit à s'en sortir, car il érigea des barrières mentales autour de l'esprit de sa protégée, nourri par les pouvoirs de celle-ci.

• Rapidement, Jean rejoint l'institut Xavier et rencontre entre autre Scott Summers. Elle devient l'une des premières X-Men sous le nom de code de Marvel Girl. Elle se rapproche de Scott, avec qui elle a une relation suivie depuis leur adolescence.

• Alors qu'elle gagne en maturité et en maîtrise de ses pouvoirs, Xavier décide de faire tomber les barrières mentales qu'il avait dressé, et elle accède enfin à la totalité de son potentiel.

• Elle devient proche des autres X-Men, notamment Wolverine et Tornade, lors de leurs affrontements répétés contre les membres de la Confrérie, et d'autres vilains. Elle devient professeur et docteur à l'Institut après la fin de ses études, et fait notamment office de psychologue.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:09

James « Logan » Howlett

LIBRE


Nom : Howlett.
Prénom : James « Logan ».
Nom de code : Wolverine, Weapon X.
Âge : 137 ans.
Date et lieu de naissance : milieu des années 1880, Alberta, Canada.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Professeur à l'Institut Xavier.
Groupe : Mutants.
Affiliation : X-Men.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Hugh Jackman.


Pouvoirs & Capacités

• Force, longévité, réflexes, endurance surhumaine, dus à son facteur de guérison.

• Né avec des griffes rétractables, la totalité de ses os a été recouverte d'adamantium, ce qui les rend indestructibles.

• Wolverine est connu pour posséder une empathie animale, il est capable de communiquer avec eux de manière basique.

• Ses points faibles sont : la décapitation, la lame de Murumasa, la sur-stimulation de ses sens, le Carbodium et l'Adamantium (en grande quantité ou une balle dans la tête.)


Histoire

• Logan a été profondément traumatisé par la mort de son père, tué sous ses yeux par le jardinier de la famille. C’est cet événement qui a activé la mutation de Logan. Il vengea la mort de son père, ce qui lui valut d’être renié par sa mère. Il s’enfuit peu après.

• Durant la Première et la Deuxième Guerre Mondiale, Logan joue un rôle important.

• Il finit par rejoindre le Canada où il travaille alors pour la Team X, qui après chaque mission lui donne à lui et ses camarades de faux souvenirs. Quand l'équipe se sépare, Logan est capturé par des agents de l'Arme X et subit une lourde opération qui consiste à recouvrir son squelette d'adamantium.

• Il réussit à s'échapper de la base du commandant Stryker et erre au hasard durant des décennies.

• Logan finit par faire la rencontre du professeur Charles Xavier et par intégrer les X-men. C'est avec eux que Logan combat. Il s'allie aux Avengers quand cela est nécessaire, notamment lors de l'attaque des Chitauris.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:10

Scott Summers

LIBRE


Nom : Summers.
Prénom : Scott.
Nom de code : Cyclope.
Âge : 42 ans.
Date et lieu de naissance : 1975, Anchorage, Alaska, USA.
Situation familiale : En couple avec Jean Grey.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Professeur et X-Men.
Groupe : Mutants
Affiliation : X-Men
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : James Marsden.


Pouvoirs & Capacités

• Les yeux de Cyclope sont une porte entre un univers empli d'énergie et notre monde. Il ne contrôle pas l'ouverture de cette porte, et absorbe continuellement de l'énergie (solaire, etc.) pour la maintenir ouverte, sans en avoir conscience.

• Scott génère sur l'ensemble de son corps un champ psyionique puissant qui lui permet de résister à l'énergie qu'il relâche, et qui lui permet de contenir cette énergie rien qu'en fermant ses paupières. Ce champ psyonique s'étend automatiquement à ses lunettes ou son viseur en quartz-rubis synthétique.

• Il peut à l'aide de son viseur contrôler le faisceau qu'il relâche, et sa portée maximale en longueur s'étend à 600 mètres. Il peut percer des plaques en acier d'une épaisseur de 1,5 cm.

• À cause de sa blessure à la tête, reçue lors de sa chute en parachute dans son enfance, Cyclope est incapable de contrôler mentalement son rayon optique et doit, en conséquence, porter des lentilles ou des lunettes de quartz-rubis en permanence pour empêcher l’émission de ce rayon.

• Scott est invulnérable aux pouvoirs de Havok et Vulcain, et eux sont invulnérables aux siens.


Histoire

• Scott est l'aîné d'une famille de trois garçons, ses deux frères sont Havok et Vulcain.

• Son père était pilote de l'US Air Force, mais leur avion privé fut attaqué par un vaisseau spatial. La mère de Scott le poussa en dehors de l'avion avec son frère Alex. Cependant, leur parachute prit feu et les deux garçons s'écrasèrent au sol, Scott recevant une blessure au crâne l'empêchant définitivement de pouvoir maîtriser ses pouvoirs de mutants. Considérés comme orphelins, les deux frères furent séparés et Scott resta plusieurs mois en soin intensif à l'hôpital.

• Scott fut placé dans un orphelinat contrôlé par Mr Sinistre, qui fit des expériences scientifiques sur le jeune garçon, provoquant probablement sa mutation à son adolescence.

• Ses pouvoirs se manifestent brusquement quand un rayon incontrôlable s'échappa de ses yeux, détruisant une grue et la faisant s'effondrer. Le jeune mutant voulut aider les civils mais ces derniers pensèrent qu'il voulait les tuer et, pris de panique, Scott s'enfuit à bord d'un train.

• Il est d'abord traqué pour ses pouvoirs et est recueilli par Charles Xavier, qui l'intègre aux X-Men et le nomme professeur. Il rencontre à l'Institut Xavier Jean Grey, avec qui il entame peu à peu une relation.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:10

Ororo Munroe

LIBRE


Nom : Munroe.
Prénom : Ororo.
Nom de code : Tornade.
Âge : 41 ans.
Date et lieu de naissance : 1976, Manhattan, New York.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : X-Men, Professeur.
Groupe : Mutants.
Affiliation : X-Men.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Halle Berry.


Pouvoirs & Capacités

• Contrôle des éléments : Modification et contrôle du vent, des tempêtes, de la pluie, du brouillard, de la neige, de la grêle...

• Création de nuages, de brouillard.

• Manipulation de la foudre et des orages.

• Changement de températures ou de l'humidité.

• Peut voler grâce aux vents.

• Peut modifier sa vision pour percevoir son environnement en terme d'énergie électrique.

• Les gros changements climatiques non générés par elle-même peuvent la blesser, mais elle n'est pas influencée par le climat en général. Elle peut créer un micro-climat autour d'elle, parfois de façon inconsciente lorsqu'elle ressent des émotions fortes.

• Ses yeux deviennent blancs lorsqu'elle utilise son pouvoir.


Histoire

• Née à New-York, Ororo descend d'une lignée de prêtresses africaines et fille d'une princesse Kényane.

• Elle a vécu ses cinq premières années en Egypte, ses parents sont morts durant le conflit Israélo-palestinien. Elle fut témoin de l'accident et resta enfermée dans les décombres pendant plusieurs heures, ce qui réveilla chez elle une claustrophobie.

• Orpheline, Ororo dut voler pour s'en sortir. Elle fit la découverte de ses pouvoirs lorsqu'elle provoqua la foudre et le brouillard après un pickpocket qui aurait mal tourné. Sa mutation ne fut pas une distraction suffisante, et elle ne s'en sortit qu'à l'aide de T'Challa Iqadi, qui la ramena sur la terre de ses ancêtres.

• Elle devint l'objet de culte d'une tribu locale, l'incarnation de leur déesse.

• Charles Xavier la retrouva et lui proposa de rejoindre l'institut et les X-Men, et elle accepta en prenant le nom de Tornade.

• Elle apprit à se contrôler et se rapprocha des X-Men, jusqu'à devenir un membre important de l'équipe, les dirigeant à plusieurs occasions.

• Elle devint aussi Professeur à l'Institut.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:10

Henry Philip McCoy

LIBRE


Nom : McCoy.
Prénom : Henry « Hank » Philip.
Nom de code : Le Fauve.
Âge : 50 ans.
Date et lieu de naissance : 1967,  Illinois, Etats Unis.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Professeur à l'Institut Xavier.
Groupe : Mutants.
Affiliation : X-Men.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Kelsey Grammer.


Pouvoirs & Capacités

• Force surhumaine, agilité, réflexes, endurance, résistance rapidité et dextérité supérieure à la moyenne.

• Il peut sauter plus haut qu'un humain normal, possède des sens comparables à ceux des fauves : vision nocturne, capacité à produire et sentir des phéromones.

• Facteur guérisseur supérieur à la moyenne mais sans aller jusqu'aux capacités de Wolverine.

• Possède des griffes aux mains et aux pieds, aussi tranchantes que des rasoirs.

• Fourrure bleue recouvrant tout son corps, yeux jaunes comme ceux d'un fauve.

• Expert en biochimie et génétique, possède plusieurs doctorats dans ces domaines. Intelligence supérieure tout en restant dans la normale humaine.


Histoire

• Né dans l'Illinois, Hank est l'un des rares mutants dont les pouvoirs se sont manifestés à la naissance, le dotant de pieds préhensiles comme les singes et d'une grande agilité, ainsi qu'une grande souplesse. Il possède aussi un QI très élevé, même s'il n'est pas extraordinaire ou surhumain. C'est de son enfance que lui vient le surnom "Le Fauve".

• Il use de son agilité et de ses extraordinaires capacités pour s'intégrer, et il commence à se faire remarquer. Un criminel nommé le Conquistador enlève ses parents et force le Fauve à travailler pour lui. Charles Xavier intervient et délivre Hank et ses parents, aidant à arrêter le criminel.

• Reconnaissant, Hank entre à l'Institut Xavier et se sent bientôt comme dans une nouvelle famille. Il combat régulièrement aux côtés des X-Men.

• Après l'obtention de son diplôme, il commence à travailler chez Brand Corporation, et y découvre un extrait hormonal, qu'il s'injecte en essayant d'arrêter un vilain, pensant que l'effet serait temporaire. Seulement, l'extrait accentue sa mutation, rendant sa peau bleue et couverte de fourrure, mais accroissant aussi ses capacités physiques.

• Il obtient par la suite un doctorat en génétique et devient l'un des plus grands experts en ce domaine. Il quitte Brand Corporation et retourne à l'institut où il devient professeur.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:10

Robert Louis Drake

LIBRE


Nom : Drake.
Prénom : Robert « Bobbi » Louis.
Nom de code : Iceberg.
Âge : 30 ans.
Date et lieu de naissance : 1987, Port Washington, Long Island (New York, Etats-Unis).
Situation familiale : En couple avec Malicia.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Membre des X-Men.
Groupe : Mutants.
Affiliation : X-Men.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Shawn Ashmore.


Pouvoirs & Capacités

• Cryokinésiste. Il peut créer de la glace, diminuer la température ambiante, et se changer lui-même en glace.

• Il peut créer divers objets ou structures en glace, murs, armes, mais conserve la solidité de sa matière première.

• Il peut utiliser la glace pour "surfer" et ainsi se déplacer plus rapidement, voire même sur les murs ou au plafond, en emprisonnant ses pieds et en faisant mouvoir la glace autour.

• Il peut atteindre des températures allant jusqu'à -80°C, et est immunisé aux températures négatives. Il est vulnérable au feu et à toute forme de chaleur intense.


Histoire

• Né à Long Island, Bobby ne découvre ses pouvoirs qu'au début de son adolescence.

• Il parvient à les cacher pendant plusieurs années, jusqu'au jour où il perd le contrôle au cours d'une agression et enferme son agresseur dans un bloc de glace.

• Les habitants veulent le lyncher suite à cet incident, et il ne parvient à s'en sortir que lorsque Charles Xavier, attiré sur les lieux par l'événement, lui propose d'intégrer l'Institut.

• Il suit les cours à l'Institut et y rencontre Malicia, avec qui il entame une relation compliquée car elle ne peut avoir de contact physique avec lui sous peine de le tuer.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:10

Anna Marie

LIBRE


Nom : /
Prénom : Anna Marie.
Nom de code : Malicia.
Âge : 28 ans.
Date et lieu de naissance : 1989, Comté de Caldecott, Mississipi, Etats-Unis.
Situation familiale : En couple avec Robert Drake.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Membre des X-Men.
Groupe : Mutants.
Affiliation : X-Men.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Anna Paquin.


Pouvoirs & Capacités

• Absorption de pouvoirs par contact peau à peau.

• Ne fonctionne pas à travers les vêtements.

• Entraîne l'absorption des souvenirs et de la force vitale de sa victime.

• Un abus de ses pouvoirs peut entraîner la mort de la victime.


Histoire

• Sa mère a disparu lorsqu'elle était enfant, et son père la confie à sa tante.

• Rebelle, Anna Marie fugue plusieurs fois, et prends le nom de Malicia.

• Son pouvoir se manifeste lorsqu'elle embrasse un garçon lors de son adolescence. Elle manque de le tuer et il restera dans le coma jusqu'à la fin de ses jours.

• Traumatisée, Malicia se renferme sur elle-même et dans des vêtements qui couvrent la quasi-totalité de sa peau.

• Elle fait la rencontre de Mystique, qui décide de l'adopter, et Malicia l'aide dans un premier temps dans ses activités criminelles et rejoint la Confrérie des Mauvais Mutants.

• Lasse de se battre contre les X-Men, et ne parvenant pas à contrôler ses pouvoirs, elle se résout à demander de l'aide à ses ennemis, les X-Men, et notamment Charles Xavier.

• D'abord accueillie froidement, elle démontre sa loyauté lors de combats, et finit par être acceptée.

• Elle étudie à l'Institut et fait la rencontre de Robert Drake, de qui elle tombe amoureuse. Leur relation est compliquée car privée de contacts physique.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:11

Katherine Anne Pryde

LIBRE


Nom : Pride.
Prénom : Katherine « Kitty » Anne.
Nom de code : Shadowcat.
Âge : 27 ans.
Date et lieu de naissance : 1990, Deerfield, USA.
Situation familiale : En couple avec Piotr Rasputin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Professeur à l'institut Xavier.
Groupe : Mutants.
Affiliation : X-Men.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Ellen Page.


Pouvoirs & Capacités

• Kitty est ce que l'on appelle un "passe-muraille". Elle peut traverser la matière, et peut emmener avec elle ses vêtements, voire même d'autres personnes, mais cela lui demande une plus grande force que lorsqu'elle est seule.

• En traversant des objets électriques en marche, elle arrête temporairement leur fonctionnement pendant quelques minutes.

• Sous sa forme intangible, elle devient insensible aux attaques physiques, mais reste vulnérable aux attaques psychiques et magiques.


Histoire

• Kitty a découvert ses pouvoirs à treize ans, et fait preuve d'une intelligence remarquable, ce qui lui a permit de sauter plusieurs classes.

• Elle rejoint l'institut Xavier peu après la découverte de ses pouvoirs.

• Elle se lie rapidement d'amitié avec les X-Men, et notamment avec Colossus, avec qui elle débute une relation alors qu'il est son professeur.

• Elle devient Professeur à l'Institut Xavier peu après l'obtention de son diplôme, et rejoint les X-Men.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:11

Piotr Nikolaievitch Rasputin

PRIS


Nom : Rasputin.
Prénom : Piotr Nikolaievitch.
Nom de code : Colossus.
Âge : 31 ans.
Date et lieu de naissance :  1986, Kolkhoze de Oust-Ordinsky, Sibérie, Russie.
Situation familiale : En couple avec Katherine Pride.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : X-Men.
Groupe : Mutants.
Affiliation : X-Men.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Daniel Cudmore.


Pouvoirs & Capacités

• Peut changer sa peau en acier organique.

• Cette transformation est intégrale mais ne s'étend pas à ses vêtements.

• Sous cette forme, il possède une extrême résistance aux dégâts physiques, aux températures extrêmes, et sa vitesse et sa force sont décuplées.


Histoire

• Né dans le kolkhoze Sibérien, il grandit dans sa famille et découvre ses pouvoirs à son adolescence.

• Nullement perturbé par cette découverte, il utilise ses pouvoirs pour aider dans la ferme familiale.

• Charles Xavier le découvre et lui propose d'intégrer les X-Men afin de les aider à secourir d'autres mutants, et il accepte de les rejoindre.

• Il intègre l'équipe des nouveaux X-Men, la nouvelle génération, prenant le nom de code suggéré par Xavier, Colossus.

• Son intégration aux États-Unis ne fut pas évidente, mais il finit par se lier d'amitié avec ses coéquipiers et les aida sur bon nombre de missions.

• Quelques temps plus tard, le gouvernement Russe lui pose un ultimatum : devenir agent spécial ou quitter la Russie et retourner chez les X-Men. Il préféra rentrer aux États-Unis et considère maintenant les X-Men comme sa nouvelle famille.

• Il devint ensuite très proche de Kitty Pride, avec qui il entretient une relation, devenue moins compliquée depuis qu'elle n'est plus étudiante. Il continue à être actif dans les missions confiées aux X-Men.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: LES PERSONNAGES :: Postes Vacants - Scénarios :: Postes Vacants :: Mutants-
Sauter vers: