RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: LES PERSONNAGES :: Postes Vacants - Scénarios :: Postes Vacants :: Héros Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Defenders (Libres : 4/4)

avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:42

Les Defenders


Description

Formés en 2015, ces héros protègent principalement Manhattan et le quartier d'Hell's Kitchen. Ils prêtent parfois mains fortes aux Avengers. Membres actuels : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist.

Postes vacants

LIBRE / PRIS / RÉSERVÉ

- Matthew M. Murdock / Daredevil ft. Charlie Cox
- Jessica C. Jones / Power Girl ft. Krysten Ritter
- Luke Cage / Power Man ft. Mike Colter
- Daniel T. Rand-Kai / Iron Fist ft. Finn Jones

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:42

Matthew Michael Murdock

LIBRE


Nom : Murdock.
Prénom : Matthew.
Nom de code : Daredevil
Âge : 35 ans.
Date et lieu de naissance : 1982, New York, États-Unis.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Avocat.
Groupe : Héros.
Affiliation : Defenders.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Charlie Cox


Pouvoirs & Capacités

Daredevil possède des sens extrêmement développés, qui lui permettent de compenser intégralement sa cécité. Son toucher lui permet de lire avec les extrémités de ses doigts. Sa peau lui permet aussi de sentir les changements de température ou de pression de l’atmosphère autour de lui. Grâce à son odorat, il peut faire la différence entre deux jumeaux jusqu’à une distance d’une dizaine de mètres. Il peut même identifier une personne par l’odeur de celle-ci. Elle lui permet aussi de suivre une personne à la trace au travers d’une foule si elle ne s’éloigne pas de lui de plus de 15 mètres. Son ouïe est si développe qu’il peut entendre battre le cœur d’une personne sur une distance de 10 mètres et entendre les gens chuchoter derrière un mur de verre insonorisé. En écoutant les variations de battements cardiaques, il peut repérer si une personne ment ou dit la vérité. Son goût le rend capable de repérer tous les ingrédients entrant dans la composition d’un plat ou d’une boisson, du moment qu’ils sont présents en quantités supérieures à 20 mg. Enfin, il possède un « sixième sens », ou « sens radar », qui remplace sa vue ; celui-ci fonctionne comme une sorte de sonar.

Histoire

• Matt fut élevé par son père, après la mort présumée de sa mère.

• Son père, ayant une faible estime de lui, obligea son fils à ne pas suivre son exemple. Il le poussa alors à faire des études pour devenir avocat.

• Un jour, Matt fut victime d'un accident, voulant sauver quelqu'un qui avait failli se faire renverser. Dans l'accident, des déchets radioactifs furent projetés sur le jeune garçon. Matt perdit la vue, mais développa dès lors, ses autres sens à un niveau surhumain. Il découvrit aussi qu'il était doté d'un sens radar qui lui faisait ainsi office de vue.

• Après des années d'entraînement, il devint un véritable athlète. Dans ses déplacements et ses combats, il utilise souvent sa petite canne grappin comme une arme.

• Depuis l'assassinat de son père, il se fixa un ultime objectif : lutter pour la justice en tant qu'avocat mais aussi en tant que Daredevil.

• En 2015, il s'allie avec trois autres surhumains pour sauver le quartier de Hell's Kitchen mis à sac par les hommes de Wilson Fisk.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:42

Jessica Campbell Jones

LIBRE


Nom : Jones.
Prénom : Jessica.
Nom de code : Power Girl, Jewel.
Âge : 31 ans.
Date et lieu de naissance : 1986, New-York, États-Unis.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Détective privée.
Groupe : Héros.
Affiliation : Defenders.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Krysten Ritter.


Pouvoirs & Capacités

Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.

Histoire

• Jessica est était une jeune fille impopulaire au lycée. En retrait, elle était effacée et ne se mêlait pas aux autres élèves.

• Au cours d'un voyage, ses parents et elle sont victimes d'un accident avec un camion. Jessica est la seule survivante. Durant l'accident, elle reçut une forte dose de produits radioactifs sur elle.

• Après deux-trois mois dans le coma, Jessica se réveille et est adoptée par la famille Jones. Tout semble redevenir normal pour elle jusqu'à l'apparition de facultés extraordinaires.

• Explorant l'étendue de ses pouvoirs, Jessica prend le nom de Jewel et combat le crime à New York. Elle se lance à cœur perdu dans le super-héroïsme.

• Sa vie bascule en 2013 lorsqu'elle croise la route de Zebediah Killgrave,
un super-vilain qui l'asservit mentalement durant huit mois. Elle réussit à se défaire de Killgrave après avoir tué une autre marionnette du vilain.

• Un an après, Jessica a abandonné sa brève carrière de super-héroïne pour se lancer en tant que détective privée. Elle nomme son bureau : Alias Investigation et travaille en étroite collaboration avec l'avocate renommée Jeri Hogarth.

• En 2015, elle s'allie à trois autres surhumains de Hell's Kitchen pour contrer Wilson Fisk.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:42

Luke Cage

LIBRE


Nom :Cage.
Prénom : Luke.
Nom de code : Power Man.
Âge : 36 ans.
Date et lieu de naissance : 1981, New-York, États-Unis.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Barman.
Groupe : Héros.
Affiliation : Defenders.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Mike Colter.


Pouvoirs & Capacités

Luke Cage possède une force surhumaine, qui lui permet de soulever environ 25 tonnes et traverser d’un seul coup de poing une plaque d’acier de 10 cm d’épaisseur ou tout autre équivalent. Sa peau est aussi dure que l’acier et ses tissus osseux sont extrêmement denses ; il peut supporter des impacts de balles de revolver conventionnels à une distance d’un mètre et il ne peut pas être coupé même par la plus aiguisée des lames même si, en cas d’opération chirurgicale nécessaire, sa peau peut être coupée par un laser médical extrêmement puissant. Il peut encaisser des impacts équivalent à une tonne ou des explosions égales à 75 kg de TNT sans blessures sérieuses et il est insensible aux températures extrêmes et aux chocs électriques..

Histoire

• La véritable identité de Luke Cage est Carl Lucas. Il grandit dans le quartier de Harlem, vivant de petits larcins.

• Durant sa jeunesse, il fut plusieurs fois emprisonnés pour des vols. Puis, une fois pour détention de drogue.

• Transféré à Seagate, il devient la tête de turc de deux surveillants. Entre temps, le Dr. Bernstein vint travailler à la prison et propose à Lucas de participer à une expérience en l'échange d'une protection. Lucas accepte.

• L'un des deux surveillants ayant saboté l'expérience, Lucas en ressort transformé, découvrant des aptitudes surhumaines. Il s'échappe de prison et se fait passer pour mort.

• Carl Lucas devient alors Luke Cage, barman à Manhattan. Il y rencontre Reva qui devient sa petite-amie. Celle-ci trouve la mort un an plus tard dans de mystérieuses circonstances.

• En 2014, Luke Cage rencontre Jessica Jones qui enquête sur lui. Ils finiront par devenir amants puis alliés contre Killgrave. Il apprendra par ailleurs que c'est Jones qui a tué Reva.

• L'année suivante, il s'allie avec Jessica et deux autres surhumains pour contre Wilson Fisk.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:42

Daniel T. Rand-Kai

LIBRE


Nom : Rand-Kai.
Prénom : Daniel.
Nom de code : Iron Fist.
Âge : 29 ans.
Date et lieu de naissance : 1988, New-York, États-Unis.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Homme d'affaires ; ancien copropriétaire de Rand & Meachum Company.
Groupe : Héros.
Affiliation : Defenders.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : Finn Jones.


Pouvoirs & Capacités

Iron Fist est un des meilleurs spécialistes des arts martiaux au monde, notamment les arts martiaux de K'un Lun, ainsi que divers styles de combat de la Terre. C'est également un acrobate et un gymnaste chevronné.
En concentrant son chi, son poing devient lumineux et aussi dur que le fer. Il doit se concentrer pour parvenir à endurcir son poing, et l'opération le laisse généralement en état de fatigue lors d'utilisation prolongée. On l'a déjà vu utiliser son chi en d'autres occasions, par exemple pour stopper la douleur ou guérir plus rapidement d'une blessure non mortelle. Il s'en est servi pour accroître sa précision quand il lançait des objets, établir un lien psychique avec ses alliés, voire calmer une foule en furie.


Histoire

• En route pour K'un L'un, une cité cachée au cœur de l'Himalaya et qui n’apparaît que tous les quinze ans, le père de Danny Rand est tué par son associé, Harold Meachum.

• Recueilli dans la cité cachée de K'un L'un, Danny est formé par Lei Kung qui lui enseigne les arts martiaux. Mais Danny, encore enfant, n'a qu'un seul but : la vengeance.

• Quinze ans plus tard, le jeune Danny réapparaît à l'accueil de Rand & Meachum Company et se présente comme l'héritier de Wendell Rand.

• Présenté à Joy et Ward Meachum, Danny apprend que Harold est décédé treize ans auparavant d'un cancer.

• D'abord rejeté, il est ensuite reconnu comme Daniel Rand, le fils disparu de Wendell Rand. Avec l'aide de l'avocate Jeri Hogarth, il réussit à reprendre sa place dans l'entreprise.

• Il fait la rencontre de Colleen Wing qui devient son alliée et une fidèle amie. Danny peut également compter sur l'inspecteur de police Mercedes Knight. Grâce à ses deux alliées et ses aptitudes apprises dans l'Himalaya, Danny parvient à contrer les plans d'Harold (qui a feint sa mort).

• En 2015, il s'allie avec trois autres surhumains pour contrer les agissements de Wilson Fisk à Hell's Kitchen.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: LES PERSONNAGES :: Postes Vacants - Scénarios :: Postes Vacants :: Héros-
Sauter vers: