RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: LES PERSONNAGES :: Postes Vacants - Scénarios :: Postes Vacants :: Vilains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'H.Y.D.R.A. (Libres : 5/6)

avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:58

L'Hydra


Description

Organisation criminelle de plus de cinquante ans, elle tente désespérément de prendre le contrôle des gouvernements et de la Terre entière. Elle est constamment contrée par le S.H.I.E.L.D. Ils tentent de faire revenir leur ancien chef : Crâne Rouge. Membres influents : baron von Strucker, Madame HYDRA.

Postes vacants

LIBRE / PRIS / RÉSERVÉ

- Alexander G. Pierce ft. Robert Redford
- Wolfgang von Strucker ft. Thomas Kretschmann
- Ophelia Sarkissian / Madame HYDRA ft. Mallory Jansen
- Wilson G. Fisk / le Caïd ft. Vincent D'Onofrio
- Brock Rumlow / Crossbones ft. Frank Grillo
- Johann Schmidt / Red Skull ft. Hugo Weaving

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:58

Alexander Goodwin Pierce

LIBRE


Nom: Pierce.
Prénom: Alexander.
Nom de code: /
Âge: 81 ans.
Date et lieu de naissance: 18 août 1936, États-Unis.
Situation familiale: Veuf.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: Chef de l'une des factions d'HYDRA ; ancien sous-secrétaire d'état, ancien secrétaire du conseil mondial de sécurité, ex-directeur du S.H.I.E.L.D.
Groupe: Vilains.
Affiliation: H.Y.D.R.A.
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Robert Redford.


Pouvoirs & Capacités

• Alexander possède des compétences naturelles de leader, stratège, avec un intellect élevé, et est un fin manipulateur. Il savait réellement comment jouer sa partition d'espion de l'HYDRA infiltré pour arriver à ses fins.

• Il a reçu une formation de tireur d'élite, lui permettant de pouvoir tirer assez aisément avec un panel étendu d'armes à feu.

• Il a, grâce à sa formation, mais aussi à ses dons naturels, de très grandes capacités d'infiltration et d'espionnage.  



Histoire

• Alexander a été grandement touché par la présence de son père lors de la seconde guerre mondiale, influençant ainsi sa vision globale du monde.

• Il suit une formation militaire, l'amenant au fur et à mesure des années à monter les échelons, finissant par devenir directeur du S.H.I.E.L.D., travaillant en collaboration avec le département d'état.

• Il fit la rencontre de Fury, lors d'une prise d'otages à Bogota, où sa fille était retenue prisonnière. Il fut stupéfait de la mission sauvage qu'avait entrepris Fury avec une équipe du SHIELD pour libérer les otages. Impressionné par les actions de celui-ci, il le promut rapidement directeur du SHIELD, voyant en lui un homme qui pourra faire les choix nécessaires pour l'avenir.  

• Ayant toujours une forte influence dans le monde politique, grâce à ses liens et à ses connaissances, il est promu au rang de secrétaire du conseil mondial de sécurité et aussi de sous-secrétaire d'état.

• Il met en place un projet, permettant à HYDRA de pouvoir prendre possession du monde. Seulement, ce dernier est entravé par un piratage ordonné par Fury, et son projet est découvert. Il est ensuite forcé de fuir, et se cache en attendant le moment opportun pour réapparaître.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:58

Wolfgang von Strucker

LIBRE


Nom: von Strucker.
Prénom: Wolfgang.
Nom de code: Supreme HYDRA.
Âge: 117 ans (la cinquantaine en apparence).
Date et lieu de naissance: 1900, Bavière, Allemagne.
Situation familiale: Veuf.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: Leader d'HYDRA, terroriste.
Groupe: Vilains.
Affiliation: H.Y.D.R.A.
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Thomas Kretschmann.


Pouvoirs & Capacités

• Strucker est un excellent escrimeur, ainsi qu'un talentueux tireur d'élite.

• Il est aussi un scientifique émérite, un grand intellect. Ses capacités de réflexion font de lui un homme redoutable en tant que dirigeant mais aussi en tant que combattant.

• Son arme principale est sa main droite mécanique (appelée la Griffe de Satan) qui contient une mitrailleuse, des griffes tranchantes, des couteaux.

• Suite à son contact involontaire avec une souche d'un virus expérimental, Strucker remarqua que son vieillissement avait été considérablement ralenti. Cela lui a permis de survivre plus de cinquante ans après la guerre.


Histoire

• Né dans une famille noble de Bavière, Strucker devint champion d'escrime de sa région, mais fut défiguré lors d'un combat. Ayant l'âge requis, il participa à la première guerre mondiale.

• Il devient le Baron Von Strucker après la mort de son père. Il s'associe à Crâne Rouge dans sa création d'HYDRA et est ensuite, en 1941, chargé par Hitler de commander l'escadron "tête-de-mort" pour partir à Madripoor et essayer de capturer la jeune Natasha Romanova. Ce fut un échec cuisant.

• Après avoir déçu à maintes reprises Hitler, il s'échappe d'Allemagne avec l'aide de Crâne Rouge. Ce dernier l'envoya au Japon préparer le terrain pour une nouvelle base d'HYDRA.

• Strucker devient ainsi le chef de la division asiatique d'HYDRA, mais doit se confronter aux alliés. Vaincu, il rentre alors en Allemagne.

• Il combat Captain America, pour finalement se voir enseveli sous les décombres de la base scientifique d'HYDRA que le soldat avait attaqué. C'est là qu'il entra en contact avec un virus expérimental. Ce dernier agit sur lui comme un conservateur à grande puissance, lui permettant de vieillir beaucoup moins rapidement que les autres êtres humains.

• Suite à la disparition de Crâne Rouge, il reste tapis dans l'ombre, attendant l'heure du grand retour de HYDRA et de leur chef. Finissant même par s'infiltrer lui même au SHIELD, devenant un scientifique assez haut placé, lui permettant ainsi d'avoir accès à une grande partie de leur base de données pour le compte de HYDRA.

• Depuis 2011, Von Strucker travaille sur un moyen de faire revenir leur éminence, Crâne Rouge.

• En 2014, il devient officiellement le nouveau dirigeant d'HYDRA, alors qu'Alexander Pierce est percé à jour comme étant le grand chef de l'organisation terroriste. Il put dès lors, mettre toutes les ressources de l'organisation pour trouver le moyen de ramener Crâne rouge parmi eux.

 

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:58

Ophelia Sarkissian

LIBRE


Nom: Sarkissian.
Prénom: Ophélia.
Nom de code: Vipère, Madame HYDRA, Aida.
Âge: 70 ans (35 ans en apparence).
Date et lieu de naissance: 1947, Székesfehérvár, Hongrie.
Situation familiale: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Métier: Agent d'HYDRA, souveraine de Madripoor.
Groupe: Vilains.
Affiliation: H.Y.D.R.A.
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Mallory Jansen.


Pouvoirs & Capacités

Avant le projet AIDA :
• Ophélia n’a pas de pouvoirs. Malgré cela, elle possède la force, l’agilité, l’endurance et la dextérité d’une athlète de niveau olympique.

• Elle a également une grande résistance à la souffrance et n’a clairement pas peur de mourir. Sur Madripoor, elle est massivement entraînée par Seraph dans plusieurs arts martiaux.

• Il s’avère aussi qu’elle est une excellente tireuse d’élite et très habile avec les armes blanches. Elle est un stratège criminel rusé et intelligent et une tacticienne hors pair.

Depuis le projet AIDA :
• Ophélia s’est découvert des pouvoirs. Sa force fut décuplée. Elle peut porter jusqu’à trois fois son poids.

• Elle a également la capacité de se téléporter sur de moyennes distances. Le plus loin qu’elle est réussie à faire, c’est de son palais de Madripoor jusqu’à un bout de l’île. Les conséquences furent assez lourdes puisqu’elle dut se reposer durant quelques jours avant de pouvoir se téléporter de nouveau.

• Elle a également un faible facteur guérisseur, pas aussi rapide que Wolverine, mais efficace et qui lui permet de tenir la forme.


Histoire

• Ophelia Sarkissian est née à Székesfehérvár en Hongrie courant juin 1947. À la suite de la guerre, la petite fille hongroise se retrouve ainsi orpheline et seule, obligée de fuir son pays, tombant dans l’oubli. Arrivée à la frontière entre la Hongrie et la Croatie, elle est victime d’un accident qui la défigure. Par chance, la blessure ne laisse qu’une cicatrice très présente sous l’œil droit de la jeune fille. Dès lors, elle la cachera avec ses longs cheveux noirs.

• Elle grandit et devient une voleuse professionnelle. En parcourant l'Europe, elle est déçue par le monde occidental et décide de quitter le continent. Elle devient alors une mercenaire indépendante répondant au nom de Vipère.

• Installée sur l'île de Madripoor, elle y rencontre Séraph qui l'entraîne, la façonne et la perfectionne. Ophelia devient alors une espionne hors-pair.

• Contactée par l'HYDRA, elle refuse leur offre et décide de rester avec Séraph à Madripoor. Seulement, suite à une attaque, Séraph meurt et Ophelia est faite prisonnière.

• Malmenée, torturée, sujette à des expériences douteuses, Ophelia va vivre le calvaire durant des années. Ses geôliers, se moquant de son surnom de Vipère, lui injectaient du venin de serpent. À leur grande surprise, elle devenait de plus en plus résistante, son corps s'adaptant au venin.

• En 1984, elle fut sauvée par des agents d'HYDRA. Mais alors que le Dr. Holden Radcliffe tentait de la soigner, elle décéda, son corps étant épuisé par les expériences subies. Holden n'en resta pas là. Il créa en secret A.I.D.A. Transposant la mémoire et l'ADN d'Ophelia dans un corps totalement créé par ses soins, il fit en sorte que la jeune femme vive et travaille pour l'organisation. Il la renomma Agnes.

• C'est en 2011 que les souvenirs d'Ophelia refirent surface, comme une bombe. Elle se retrouva alors complètement perdue. Quelque temps plus tard, elle tua même un agent de sang froid, sans comprendre pourquoi. Elle confronta alors le docteur qui ne dit rien. Ophelia décide alors de fuir.

• Ses souvenirs se mélangeant à ceux créés par le docteur, Ophelia comprenait ce qu'elle était devenue. Elle n'était plus une humaine, elle était une A.I.D.A. : Artificial Intelligent Digital Assistant.

• Revenu sur l'île de Madripoor dont elle s'est auto-proclamée souveraine,
Ophelia est une agent d'HYDRA très haut placé, directrice de la division asiatique.

• Elle travaille en secret sur le projet L.M.D. résultant du projet A.I.D.A. visant à créer des androïdes pour infiltrer le S.H.I.E.L.D.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:58

Wilson Grant Fisk

LIBRE


Nom: Fisk.
Prénom: Wilson.
Nom de code: Le Caïd.
Âge: 58 ans.
Date et lieu de naissance: 1959, Bronx, New York, États-Unis.
Situation familiale: Veuf.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: Homme d'affaires, trafiquant de drogues, chef de la mafia new yorkaise (affiliée à HYDRA).
Groupe: Vilains.
Affiliation: H.Y.D.R.A.
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Vincent D'Onofrio.


Pouvoirs & Capacités

• Fisk a développé une masse physique assez imposante, lui permettant de développer une force et une endurance, au summum des capacités humaines possibles.

• Il est un maître en sumo, ainsi qu'un excellent pratiquant du Jujitsu et de l'Haïkido.

• Il est également un génie criminel et un très bon stratège.

• Il porte presque en permanence une combinaison en kevlar en dessous de ses vêtements. Il utilise aussi une canne pouvant libérer du gaz.  


Histoire

• Wilson a subi des brimades et autres formes d'harcèlement durant sa jeunesse, ce qui le força à vouloir montrer sa supériorité face à ses harceleurs. Il commit ainsi son premier meurtre à l'âge de 12 ans.

• Son goût pour le leadership, lui fait alors devenir le chef d'une petite bande d'adolescents criminels qui au fur et à mesure des années, devient un puissant groupe de criminels et il obtient son surnom de "Caïd du crime".

• Il devient le bras droit d'un puissant mafieux. Il gagne en notoriété et agrandit sa richesse. Après quoi, il décide de tuer son patron et de prendre sa place.

• Il tombe éperdument amoureux d'une femme, Vanessa, qui devient assez rapidement son épouse, et avec qui il a un enfant, Richard.

• Après avoir été diplômé, son fils découvre la vie de criminelle de son père. Il se fait alors passer pour mort, mais revient à New York pour mettre l'économie criminelle de son père en déroute. Au même moment, la trahison de Pierce se fait au SHIELD alors que Fisk s'associe à HYDRA.

• Le Caïd dut à plusieurs reprises se battre comme Spider-Man, ainsi que Daredevil et plus récemment les Defenders. Il est battu par ces-derniers en 2015 alors qu'il voulait prendre le contrôle d'Hell's Kitchen.

• Depuis sa défaite, Fisk n'a de cesse de penser à sa vengeance.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:59

Brock Rumlow

LIBRE


Nom: Rumlow.
Prénom: Brock.
Nom de code: Crossbones.
Âge: 47 ans.
Date et lieu de naissance: 1970, New York, États-Unis.
Situation familiale: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: Tueur à gages, agent d'HYDRA.
Groupe: Vilains.
Affiliation: H.Y.D.R.A.
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Frank Grillo.


Pouvoirs & Capacités

• Rumlow est un combattant de classe mondiale. Il possède une énorme expérience des combats de rue, ainsi que les connaissances et l'expérience des techniques de combats militaires.

• C'est un tireur d'élite en plus d'être un excellent pilote.


Histoire

• Brock dirigeait autrefois un gang de délinquant. Un jour, il agressa une jeune fille dont les deux frères voulurent se venger. Brock tua l’aîné sous les yeux du cadet. Il fuit ensuite la ville pour échapper à la police.

• Il finit par intégrer l'école pour criminels du Taskmaster. En l'espace de trois ans, il passa d'élève à formateur. Il y apprend toutes ses techniques de combat de rue.

• Rumlow déserte l'école des criminels et devient mercenaire. Il se fait ensuite remarquer par Alexander Pierce, qui le prend sous son aile. Il le fait agent du S.H.I.E.L.D. pour le compte d'HYDRA.

• Suite à la découverte en 2014, du fameux plan de Pierce, Rumlow s'enfuit avec lui, se cachant au sein d'une des nombreuses bases de HYDRA. Il agit toujours sur le terrain comme agent, sauf qu'il arbore maintenant fièrement la bannière de HYDRA au lieu de celle du SHIELD.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 12:59

Johann Schmidt

PNJ


Nom: Schmidt.
Prénom: Johann.
Nom de code: Crâne Rouge.
Âge: 118 ans (la cinquantaine en apparence).
Date et lieu de naissance: 1899, Offenhausen, Royaume de Bavière (actuelle Allemagne).
Situation familiale: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: Leader d'HYDRA, terroriste ; ex-chef d'entreprise et ancien dirigeant sous le Troisième Reich.
Groupe: Vilains.
Affiliation: H.Y.D.R.A.
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Hugo Weaving.


Pouvoirs & Capacités

• Crâne Rouge est possède une grande force et une agilité qui restent tout de même dans les limites humaines.

• C'est un tireur remarquable et un très bon combattant. Crâne rouge emploie souvent des armes sophistiquées et parfois des armures de combat high-tech.

• C'est surtout un expert en complots et manipulations politiques. C'est un tacticien de génie et il maîtrise plusieurs arts martiaux.

• Sa tête ressemble à un crâne rouge, à la suite d'un accident au cours duquel il respira sa propre Poussière de mort. Il portait originellement un masque, mais, après avoir été victime de son arme, son vrai visage a pris l'apparence du masque.


Histoire

• Johann Schmidt vit une enfance difficile. Sa mère est morte en couche, son père se suicide. Il est élevé dans un orphelinat qu'il fuit après avoir été malmené par les autres enfants.

• Durant des années, il vit dans la rue, volant, mendiant, fuyant. Il finit par être employé par un commerçant juif. Il tomba d'ailleurs sous le charme de la fille du commerçant. Malheureusement pour lui, la jeune Esther ne partageait pas les mêmes sentiments. Fou de rage, pestant contre la race humaine qui le dégoûte, il la bat à mort. Schmidt venait de commettre son premier crime.

• C'est en 1934 que sa vie bascule lorsque, simple groom dans un hôtel, il fait la rencontre d'Adolf Hitler. Ce dernier le prend personnellement sous son aile. Schmidt a trouvé son maître.

• Grandissant et mûrissant au sein du parti nazi, Johann Schmidt gagne en autorité, en popularité et en importance, faisant de lui un des agents les plus reconnus. Il devient par la même Crâne Rouge et arbore un visage en forme de crâne teinté d'un rouge vif.

• C'est dans les années 1940 qu'il fonde son organisation criminelle secrète HYDRA. Il y travaille aux côtés du Dr. Arnim Zola, du baron Von Strucker et d'un certain Werner Reinhardt. Ensemble, ils espèrent dominer le monde et le façonner à leur image.

• En 1942, il retrouve la trace d'un artefact puissant dont il va utiliser l'énergie pour créer des armes, des bombes afin de dominer le monde.

• En 1943, le Dr. Abraham Erskine, ayant fui l'Allemagne pour les États-Unis, transforme le jeune Steve Rogers en un super soldat. Cela alerte Johann Schmidt qui veut absolument mettre la main sur le sérum.

• Schmidt perd la vie durant son affrontement contre Captain America. Il semble être pulvérisé par le Tesseract avant que le soldat ne plonge la Valkyrie dans l'Arctique.

• Dans les années 60, alors que le Dr. Arnim Zola exerce toujours malgré sa collaboration et ses crimes contre l'humanité, il découvre un moyen pour faire revenir Crâne Rouge dont les restes se trouvent dans l'épave du Valkyrie.

• En 2011, alors que Captain America est retrouvé dans le vaisseau, un agent infiltré d'HYDRA récupère les restes de Crâne Rouge. L'organisation criminelle entreprend alors de faire revenir son ancien leader.

• En 2014, von Strucker s'occupe de ce projet secret avec Crossbones. Il s'agit du projet : Red Skull Reborn.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: LES PERSONNAGES :: Postes Vacants - Scénarios :: Postes Vacants :: Vilains-
Sauter vers: