RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: LES PERSONNAGES :: Postes Vacants - Scénarios :: Postes Vacants :: Vilains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Vilains Solitaires (Libres : 5/6)

avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 13:00

Les Vilains Solitaires


Description

Exacts opposés des héros, ces personnes ne vivent que pour le mal, le crime, la tromperie et le vice. Tous comme les héros, ils défendent leur cause mais se fichent totalement des dommages collatéraux et emploient tous les moyens qui leur sont à disposition pour arriver à leurs fins. Le principal mal de New-York est l'organisation secrète et criminelle nommée H.Y.D.R.A.

Postes vacants

LIBRE / PRIS / RÉSERVÉ

- Victor von Fatalis / Dr. Fatalis ft. Julian McMahon
- Loki Laufeyson ft. Tom Hiddleston
- Emil Blonsky / l'Abomination ft. Tim Roth
- Maxwell Dillon / Electro ft. Jamie Foxx
- Zebediah Kilgrave ft. David Tennant
- Thaddeus Ross / Red Hulk ft. William Hurt

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 13:00

Victor von Fatalis

LIBRE


Nom: Von Fatalis.
Prénom: Victor.
Nom de code: Dr Fatalis.
Âge: 39 ans.
Date et lieu de naissance: 1978, Haasenstad en Latvérie.
Situation familiale: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: Monarque de Latvérie.
Groupe: Vilains.
Affiliation: /
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Julian McMahon.


Pouvoirs & Capacités

• Échange d'esprit : Dr Fatalis peut échanger son esprit avec celui de quelqu'un d'autre, intervertissant alors leur corps.

• Il possède également des capacités mystiques, d'une puissance égale à celle de Dr Strange du temps où il avait passé un pacte avec Haazareth. Il est autodidacte en arts mystiques.

• Victor est aussi un génie en physique, cybernétique, génétique, technologie de l'armement et en biochimie.

• Le Dr Fatalis porte en permanence une armure de combat sophistiquée faite en titane et alimentée par l'énergie nucléaire; L'armure contient une réserve d'air de 4 heures et elle peut être scellée hermétiquement pour permettre de vivre dans le vide spatial ou sous l'eau. Fatalis a parfois rajouté des systèmes supplémentaires, de manière provisoire, dont un agrandisseur moléculaire.

• Victor a mis au point de nombreuses inventions. Parmi celles-ci, figure une grande variété de robots, dont les Fatalibots, la police latvérienne, une armée de robots indestructibles (les Robots-Tueurs), de même que des robots ( humanoïdes ou non) conçus pour des tâches manuelles. Il a également mis au point un rayon réducteur lui permettant d'accéder au Microvers.


Histoire

 • Fatalis est né dans une tribu bohémienne en Latvérie. Il perdit assez tôt sa mère, qui était une sorcière, à cause de Méphisto. Il perdit plus tard son père qui se sacrifia pour le protéger.

• Il fut confié à un ami de la famille, Boris. Lors de son adolescence, il découvrit l'héritage magique de sa mère et apprit la magie par lui-même, développant de même son génie scientifique.

• Son talent est remarqué dans le monde, et finit par recevoir une bourse pour la State University de New York. Il y rencontre Reed Richards, qu'il prend directement pour un rival. Plus tard, Reed, ayant lu les recherches de Fatalis, veut lui faire part d'une erreur qu'il avait repéré dans ses calculs. Fatalis, orgueilleux comme jamais, l'envoie balader. Il démarre alors sa machine espérant voir où se trouvait sa mère mais l'expérience échoue. Fatalis ressort blessé au visage. Il est, par la suite, exclu de l'université et portera la faute sur Richards.

• Victor part alors pour le Tibet, cherchant un sens à sa vie. Il finit par devenir le maître d'un monastère et se fait créer une armure. Il enfile alors le masque en fer brûlant à même la peau de son visage, qui se consuma.

• Il retourne ensuite en Latvérie et suite à des manipulations, il réussit à devenir roi. Il commençe alors à construire des robots à son image "les fatalibots".

• À maintes reprises, il s'est retrouvé face aux quatre fantastiques, devenus ses Némésis.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 13:00

Loki Laufeyson

PRIS


Nom: Laufeyson (Anciennement Odinson).
Prénom: Loki.
Nom de code: /
Âge: Inconnu.
Date et lieu de naissance: Il y a très longtemps, Jötunheim.
Situation familiale: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: /
Groupe: Vilains.
Affiliation: /
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Tom Hiddleston.


Pouvoirs & Capacités

• Loki posséde des capacités physiques bien supérieures à celles d’un humain, étant capable de soulever (ou presser) environ 30 tonnes.

• Il possède une espérance de vie accrue et une immunité totale aux maladies terrestres. Ses tissus corporels sont trois fois plus denses que ceux des mortels. Il est également immunisé aux principales blessures physiques et peut se greffer les parties de son corps sectionnées, y compris sa propre tête.

• Il est l'un des plus puissants sorciers d’Asgard. Ses multiples capacités mystiques comprennent la métamorphose, le vol, la projection astrale, le réarrangement moléculaire, des décharges d’énergies eldritch, la projection d’illusions, la télépathie, l’hypnose et la téléportation.

• Il peut également conférer divers pouvoirs à ses serviteurs, avec l’aide de sa magie et accroître les pouvoirs des surhumains.


Histoire

• Loki est le fils de Laufey, l'un des rois des géants du froid de Jotunheim. Alors qu'Odin met en échec l'armée de Laufey, il décide de prendre Loki, lui épargnant la mort, et en fait son fils.

• Depuis son plus jeune âge, Loki jalouse son frère Thor. C'est là qui développe son potentiel magique en faisant des farces héritant du sobriquet de dieu de la ruse.

• Lorsque Thor reçoit Mjollnir, Loki est vert de jalousie de voir qu'encore une fois son frère est valorisé à sa place. Il cherche à plusieurs reprises à prendre le contrôle du pouvoir de Mjollnir, que se soit avec l'aide d'Amora ou encore de Lorelei, mais toujours sans succès.

• Au cours de ses manigances pour prendre enfin le dessus sur son frère, Loki rencontre un sorcier du nom d'Eldred. Il lui apprend la maîtrise des arts noirs. Il finit d'ailleurs par trahir son professeur en le vendant à Surtur contre plus de pouvoir.

• Il a eu une relation avec la déesse Angrboda, de laquelle naquit trois enfants, Jormunggander (alias le Serpent de Midgard), le Loup de Fenris et enfin Héla, la déesse des morts.

• Par la suite, il se fait passer pour le fiancé de Sigyn et l'épousa. Malgré la tromperie, Sigyn respecte ses vœux d'épouse et supporte Loki du mieux qu'elle peut, malgré tous ses plans machiavéliques pour prendre le dessus sur Thor.

• Profitant du bannissement de son frère, il cherche à prendre le pouvoir au d'Asgard. Seulement, Thor arrive à revenir et l'en empêche. Loki prend alors la fuite et disparaît.

• Quelques temps après, Loki réapparaît à New York. Ayant reçu l'aide d'un ennemi inconnu, il attaque la ville avec l'aide d'une armée d'aliens : les Chitauris. Là encore, il en ressort perdant, confronté aux Avengers fraîchement réunis.

• Loki est ensuite ramené sur Asgard où il fut jugé par la justice d'Odin. Enfermé dans la prison, il réussit par un tour de passe passe à s'échapper et fuir les gardes.

• Depuis sa fuite, Loki se cache de son père et de son frère sur Terre, attendant sûrement le moment opportun pour retenter un coup d'État.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 13:01

Emil Blonsky

LIBRE


Nom: Blonsky.
Prénom: Emil.
Nom de code: L'Abomination.
Âge: 45 ans.
Date et lieu de naissance: 1972, Russie.
Situation familiale: Divorcé.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: Criminel, ex-militaire.
Groupe: Vilains.
Affiliation: /
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Tim Roth.


Pouvoirs & Capacités

• Sous sa forme d'Abomination, Blonsky dispose d'une force énorme, lui permettant de soulever 100 tonnes. Cette force est constante et n'évolue pas. Il peut aussi faire des sauts pouvant couvrir 3km. Sa vitesse aussi est supérieure, il peut facilement rattraper un véhicule en pleine course.

• Grâce à la variante du sérum du super-soldat et du sang synthétisé provenant du sang radioactif de Banner, Blonsky possède une guérison assez rapide. La combinaison du sérum et du sang injecté lui font avoir des colères assez incontrôlables et violentes.

• Il possède des pointes rétractables sur ses bras, ses coudes, son dos ainsi que sur ses pieds.


Histoire

• Emil est né en Russie mais est élevé en Angleterre. Il y devient militaire dans les Royal Marines des Forces Armées Britanniques. Il est rapidement promu au rang de capitaine.

• Malgré son incroyable tableau de chasse, Blonsky refuse sa promotion pour devenir colonel, désirant rester sur le terrain aussi longtemps qu’il le peut. Malgré son âge, Blonsky continue à participer aux opérations et continue d’être considéré comme l’un des plus performants combattants.

• Durant une mission secrète en Amérique du sud, Blonsky et son équipe trouvent une base terroriste complètement détruite, sans aucun signe de combats par arme à feux. Il y trouve une jeune garçon qui assure avoir vu un américain se transformer en monstre. Cette information laisse Blonsky perplexe.

• Engagé par le général Ross, Blonsky se met à la recherche du scientifique Bruce Banner qu'il retrouve au Brésil. Mais la mission est un échec.

• De retour à New York, Blonsky demande des explications sur ce "Hulk". Il est de plus en plus intriguer par les capacités du docteur qu'il rencontre une nouvelle fois sous sa forme verte.

• Après cette deuxième rencontre, Blonsky accepte de servir de cobaye pour la variante du sérum du super-soldat créé par Ross. Entraînant alors des changements physiques sur lui, Blonsky fonce tête baissée vers le Hulk mais essuie un échec cuisant. Le colonel survit de peu et demande à Ross plus de sérum.

• Il subit une injection du sang irradié de Banner et devient plus puissant. Blonsky est l'Abomination, un être plus imposant que Hulk et deux fois plus puissant que lui. Mais le Hulk réussit à avoir le dessus et met en échec l'Abomination qui fuit la ville, jurant de prendre sa revanche sur le monstre vert.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 13:01

Maxwell Dillon

LIBRE


Nom: Dillon.
Prénom: Maxwell.
Nom de code: Electro.
Âge: 43 ans.
Date et lieu de naissance: 1974, Endicott, New York, Etats-Unis.
Situation familiale: Divorcé.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: Criminel, ancien ingénieur en électricité.
Groupe: Vilains.
Affiliation: /
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Jamie Foxx.


Pouvoirs & Capacités

• Electro peut absorber et manipuler l'électricité. Il peut tuer un être humain en le foudroyant à distance ou en le touchant.

• Son métabolisme a été amélioré par l'énergie, et il est plus fort et plus rapide qu'un homme normal, surtout quand il est chargé au maximum. La limite de son pouvoir de stockage est inconnue, mais il a déjà volé la réserve d'une centrale électrique.

• Il se sert aussi de l'électricité pour se déplacer plus rapidement. Ainsi, sous une ligne électrique, il se déplace à plus de 600 km/h. Quand il est complètement chargé, il a déjà fait preuve de lévitation électromagnétique et a même créé des ponts, mais cela demande énormément d'énergie.

• Electro a appris à utiliser son pouvoir comme un aimant pour attirer à lui ou repousser les objets, par électromagnétisme. Cependant, ce pouvoir est très faible.

• Dillon est très sensible à l'eau, qui le court-circuite, allant de l'inconscience à la perte de sa réserve d'énergie.


Histoire

• Vivant à New York, Maxwell a une enfance très peu heureuse. Son père l'abandonne sa mère et lui lorsqu'il a huit ans. Il est ensuite surprotégé par sa mère et développe ainsi un complexe d'infériorité très influent.

• Maxwell ne fait pas de brillantes études. Après la mort de sa mère, il obtient un travail dans une compagnie d’électricité.

• Un jour, alors qu'il réparait un poteau électrique, il fut victime d'un accident. En effet, un éclair vint le frapper de plein fouet. Il resta néanmoins accrocher au poteau. Les deux forces s'annulant, le corps de Maxwell subit des dégâts jusqu'à une modification génétique.

• Découvrant ses pouvoirs de contrôle sur l'électricité, Maxwell Dillon, électricien paumé des bas quartiers de New York, devient Electro, un criminel notoire. Il devient, par ailleurs, l'un des ennemis du jeune Spider-Man depuis le jour où il tenta de dévaliser une banque.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 13:01

Zebediah Killgrave

LIBRE


Nom: Killgrave (Anciennement : Thompson-Lewitt).
Prénom: Zebediah (Anciennement : Kevin).
Nom de code: Purple Man.
Âge: 40 ans.
Date et lieu de naissance: 1977, Rijeka, Yougoslavie.
Situation familiale: Divorcé.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Métier: Criminel.
Groupe: Vilains.
Affiliation: /
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: David Tennant.


Pouvoirs & Capacités

• Kilgrave émet des phéromones via sa peau, lui permettant ainsi de rendre les gens autour de lui docile à ses ordres. Il peut les forcer à faire tout ce qu'il veut sans que la personne en fasse ne bronche. Sa peau prend alors une couleur pourpre lors de l'activation de ses pouvoirs.

• Il possède des connaissances et une certaine expérience dans le domaine de l'espionnage et de l'infiltration.

• Il possède une capacité de guérison plus importante qu'un humain lambda. Par contre lors de très grands traumatismes physiques, son corps peut se placer dans une espèce de stase semblable à la mort, laissant le temps à l'organisme de réparer les dégâts physiques par contre il ne peut pas faire repousser un membre sectionné. Mais cette guérison prend néanmoins plusieurs heures voire même plusieurs jours.


Histoire

• Zebediah est exposé à un gaz neurologique lors d'une mission pour le compte des communistes.

• Après plusieurs événements semblables, il remarque son pouvoir de persuasion sur les autres. Il teste alors ses pouvoirs à Buffalo et force une femme à l'épouser. Il tombe amoureux d'elle, et décide de la libérer de son emprise sur elle. Mais celle-ci le quitte et part sans lui dire qu'elle était enceinte de lui.

• En 2013, il rencontre Jessica Jones et utilise ses pouvoirs sur elle durant plusieurs mois, la gardant sous contrôle, lui faisant ainsi faire ses basses besognes.

• En 2014, il est confronté à Jessica Jones, aidée par Luke Cage. Il essuie une défaite cuisante et se retire, le temps de prévoir le coup pour pouvoir se venger.

• Il décide alors d'user de ses pouvoirs pour entrer dans le crime organisé au sein du monde des affaires et notamment dans une société du nom de Glenn Industries. Il fait augmenter les bénéfices de l'entreprise grâce à son pouvoir de persuasion.    

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
PNJ
Mer 23 Aoû - 13:01

Thaddeus Ross

LIBRE


Nom : Ross.
Prénom : Thaddeus.
Nom de code : Red Hulk ou Rulk.
Âge : environ soixante ans.
Date et lieu de naissance :  Années 1950, lieu inconnu.
Situation familiale : Veuf.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Ancien lieutenant-général de l'US Air Force. Ancien général.
Groupe : Vilains.
Affiliation : Vilains Solitaires.
Inventé : [ ] Oui / [X] Non
Avatar : William Hurt


Pouvoirs & Capacités

• Thaddeus Ross → Il est un fin stratège et possède une grande intelligence. Il gravit les échelons de l'armée assez rapidement. Il sait également très bien manier des armes et des équipements militaires plus ou moins avancés.

• Hulk Rouge → Sous cette forme, il devient aussi fort que Hulk, voire bien plus encore. Sa peau est très résistante mais dégage une forte radioactivité. Sa puissance est proportionnelle à sa colère. Sur son passage, la radiation étant forte en lui, le sol se vitrifie.


Histoire

• Thaddeus est né dans les années 1950 aux États-Unis. Il se passionne très jeune pour l'aviation et s'engage très vite de l'US Air Force.

• Tout le long des années 1960 à 1990, il sert dans l'armée américaine et gravit les échelons puis finit général.

• Il devient en 2001 le commandant d'une base secrète pour des tests de la bombe Gamma sur laquelle travaille le Dr. Bruce Banner.

• En 2004, il est présent lors de l'accident de Bruce qui s'était élancé sur le terrain pour sauver un civil. Dès lors, et suite à l'apparition du Hulk, Ross s'engage à le garder pour l'armée mais Bruce s'échappe et s'exile. Il crée une section Hulkbuster pour traquer son ex-gendre. Durant près de cinq ans, il le pourchassa à travers le monde sans pour autant le trouver. Cependant, il réussit à se procurer illégalement le sang de Banner.

• En 2008, il engage le colonel Emil Blonsky qui repère Bruce à New-York. Avec le sang de Banner, il crée un nouveau sérum, voulant recréer le sérum du super-soldat, qui a des effets secondaires graves. L'Abomination est née. Le Hulk sauve la ville puis disparaît de nouveau.

• Thaddeus disparaît se concentrant sur des recherches secrètes sur le Hulk. Il décide de le chercher par ses propres moyens mais en vain. Il devient le Red Hulk ou Rulk. Il sévit dans le Nevada près de Las Vegas.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: LES PERSONNAGES :: Postes Vacants - Scénarios :: Postes Vacants :: Vilains-
Sauter vers: