RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: LE COMMENCEMENT :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Messages : 133
PNJ
Lun 14 Aoû - 1:21

Contexte
- You could have the power of the gods! Yet you wear a flag on your chest and think you fight a battle of nations! I have seen the future, Captain! There are no flags! -


Hail H.Y.D.R.A. !

La ville de New-York se repose. Le calme est pesant. Les structures refont surface. L'attaque de Loki et des Chitauris ne s'aperçoit plus. Les héros restent tout de même actifs tandis que les vilains restent à l'affût d'une opportunité. Le monde devient meilleur, la victoire des Vengeurs sur le dieu de la duperie et de la fourberie a été reconnue par le gouvernement américain et saluée par les civils malgré le coût inconsidéré des réparations. Réparations auxquelles Tony Stark a participé. Depuis, chacun a repris un semblant de vie. On peut voir le nom de Stark briller dans les hauteurs de la ville. On peut entendre parler d'un démon dans le quartier de Hell's Kitchen qui malmène les hommes du Caïd. On peut aussi retrouver des toiles collantes dans certaines ruelles du Queens. Mais on peut aussi entendre des rumeurs. Beaucoup de rumeurs circulent dans New-York mais une seule semble retenir l'attention du capitaine Steven Rogers alors qu'il tape dans des sacs de frappe tous les vendredis soirs au sous-sol de son immeuble. La rumeur qui dit qu'H.Y.D.R.A. se réunirait et comploterait une nouvelle fois pour prendre le pouvoir. Chose plutôt habituelle pour cette organisation criminelle mais Rogers s'est aussi attardé sur un détail dans cette rumeur : ils chercheraient à ramener d'entre les morts, leur ancien chef : Johann Schmidt alias Crâne Rouge. Est-ce vrai ? Est-ce faux ? Dans tous les cas :

Serez-vous de ceux qui le combattront ou de ceux qui l'aideront ?

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: LE COMMENCEMENT :: Contexte-
Sauter vers: