RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: ARCHIVES :: Autres archives :: Fiches de personnages archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rena Lori - La Louve

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 0:42

Rena Bellanca Lori

- Le plus difficile dans la vie? Etre soi. Et avoir assez de caractère pour le rester. [Georges Brassens] -


Nom: Lori.
Prénom: Rena Bellanca.
Nom de code: La Louve.
Âge: 26 ans.
Date et lieu de naissance: le 2 Mai 1991 en Grèce.
Situation familiale: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Métier: Vétérinaire.
Groupe: Mutants.
Affiliation: /
Inventé: [X] Oui / [ ] Non
Avatar: Gemma Arterton.


Caractère

Ayant vécu en Grèce jusqu'à ses 16 ans, Rena parle couramment le Grec moderne. Ayant ensuite émigré aux États-Unis, elle a appris l’Anglais, mais le parle avec un très fort accent Grec. Du fait de sa mutation, elle s’entend mieux avec les animaux qu’avec les humains, et est la plupart du temps gênée par le contact humain, même si elle communique parfaitement avec les autres. D’un premier abord, elle dégage une aura d’animal sauvage, mais n’attends que d’être apprivoisée, et se révèle d’une nature généreuse lorsqu’elle apprécie réellement quelqu’un. Elle s’entend d’ailleurs plutôt bien avec sa tante, même si elle ne la voit plus très souvent, car son travail est très prenant. Douce et souriante avec tous, elle l’est en particulier avec les animaux, surtout avec ceux qu’elle connais bien (notamment les fauve du zoo de Central Park, avec qui elle joue parfois lorsque personne ne voit).
Sa forme animale préférée est celle de la louve, d’où elle tire d’ailleurs sont surnom. En effet, elle est tombée amoureuse des loups lorsqu’elle a lu pour la première fois Croc-Blanc à l’âge de 6 ans. Vous l’aurez compris, c’était une enfant précoce, qui as appris à lire jeune, et est passionnée de bouquins en tout genre. Durant son enfance et une partie de sa vie adulte, elle a compensé son manque de contact humain par une curiosité sans égale et une vive intelligence. Elle se montre passionnée dans son travail, et y est appliquée et sérieuse, même si elle sait se lâcher de temps à autres. Bien entendu, elle ne se sert que rarement de sa métamorphose en public, en particulier dans le cadre de son travail, pour ne pas être mal vue de ses clients, mais elle se sert en revanche souvent de son affinité, sans réellement s’en rendre compte, pour ses patients. Elle n’as rien contre les humains normaux, ni contre les humains dotés de pouvoirs, mais elle n’apprécie évidemment pas ceux qui se servent de leurs dons pour faire le mal autour d’eux.
A part tout ça ? Elle est allergique à la menthe et ne supporte pas son odeur. En sentir sur sa langue lui donne de puissantes nausées. Assez handicapant pour une grecque !


Pouvoirs & Capacités

•  Métamorphose animale : Métamorphose totale ou partielle en animal. Rena ne possédera ni plus ni moins de force que l'animal en lequel elle s'incarne, et lorsqu'elle est en colère ou fatiguée, ou ressent une quelconque émotion trop forte, elle aura du mal à maîtriser sa transformation, qui peut changer de nature (exemple elle prendra la forme d'un éléphant au lieu d'un lion) ou simplement ne pas se métamorphoser du tout. Sa métamorphose préférée est le loup. Elle peut combiner plusieurs animaux (exemple : un chat à ailes), dans la limite du raisonnable et de ce qu'elle peut visualiser. De plus, elle n'a jamais essayé par peur de l'effet destructif d'une telle métamorphose, mais elle peut se transformer en créatures de légendes, de l'inoffensive licorne au puissant dragon. Bien entendu, elle ne pourra pas faire de la magie mais pourra cracher du feu ; elle aura simplement l'apparence de ces créatures de légendes et leurs capacités, et elle ne pourra pas non plus dépasser les 5 mètres de haut, quelle que soit la créature. Rena ne maîtrise pas encore totalement ce pouvoir, il lui est donc difficile de maintenir plus de quelques minutes les formes les plus grandes (type dragon ou godzilla) pour le moment, et lors du retour à la forme humaine, des effets secondaires temporaires peuvent apparaître, comme une peau à écailles malgré une forme humaine, ou une pigmentation de la peau pour le moins originale. Son pouvoir s'étendra aussi aux races d'animaux extra-terrestre, dans la limite des connaissances de Rena. Elle ne pourra pas agrandir ou rétrécir la taille normale d'un animal, par exemple elle ne pourra pas faire de mini-éléphant de 2 cm ou de souris gigantesque.

•  Affinité Animale : Rena s’entend particulièrement bien avec n'importe quel animal, dans la mesure ou celui-ci possède une quelconque forme d'intelligence qui lui permet de comprendre ce qu'elle attends de lui. Elle peut se faire comprendre des animaux, et les calmer lorsqu'ils sont agités ou bien les faire attaquer si elle est en danger. Son lien fonctionne encore mieux lorsqu'elle adopte la forme de l'animal qu'elle veut maîtriser, mais si elle veut réellement contrôler l'animal, elle devra le toucher au préalable. Sans l'avoir touché, l'animal sera libre de faire ce qu'il souhaite, mais l'écoutera, alors que si elle le touche, il obéira à ses moindres ordres. Elle peut faire lutter un animal pour elle jusqu'à la mort, mais elle évite, sa concience professionnelle est trop forte. En théorie, si les créatures de légendes existaient et si les animaux extra-terrestres venaient sur Terre, elle pourrait les contrôler de la même façon que les autres animaux. Elle ne contrôle pas les formes de vies humanoïdes extra-terrestres.

black pumpkin




Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Oxy.
Âge: 22 ans.
Pays: France.
Fréquence de connexion: Each and every day.
Comment as-tu connu le forum: En soulevant une frite.
Code du règlement: Validée by Waspy wasp.
Commentaires : Heureuse de retrouver cette apparence !

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 0:43

Histoire




Je suis née dans une famille, qui disons-le franchement, est compliquée. Il n’as jamais été facile d’être mutant en ce bas-monde, et ma mère en avais fait les frais toute son enfance. Elle non plus n’arrivait pas à maîtriser son don, ou en tout cas pas toujours. Il est difficile de dissimuler son pouvoir lorsque l’on est en colère ou sous le coup de l’émotion, je suppose que c’est pareil pour tous les enfants. Mon père n’as jamais su que j’étais différente. Après des années à lui cacher son don, ma mère a su cacher le mien de la meilleure des façons : en restant mère au foyer, et malgré mes facéties de bambin, jamais mon père n’as appris que j’avais les mêmes pouvoirs qu’elle. De toute façon, il était bien trop occupé à travailler pour nous nourrir pour remarquer que sa fille se transformait régulièrement en tout un tas d'animaux étranges.

Mon don était inné, je ne le maîtrisais donc pas étant jeune. Cependant, j’ai toujours été très proche de ma mère, et comme j’étais scolarisée à la maison, je ne manquais de rien, et n’étais pas moquée par mes petits camarades, puisque je n’en avais pas. Sous le coup d’émotions fortes, je me retrouvais soudain changée en lémurien, ou alors un renardeau qui détruisait tout dans ma chambre. Heureusement, j’appréciais peu les animaux marins, sans quoi je serais sûrement morte bien plus jeune. Appelez ça instinct de survie !

Vers l’âge de 11 ans, j’avais de plus en plus rarement d’accès de colère ou de peur, et ma mère considéra que j’étais prête à entrer dans la société, aussi m’envoya-t-elle dans un collège privé, et elle put aussi trouver un travail. J’étais déjà précoce pour mon âge, je savais lire à 5 ans et j’avais beaucoup appris dans les livres que je dévorais à mon moindre temps libre. Voire même quand j’étais occupée. Ma mère me reprochait assez souvent de passer trop de temps dans mon bain froid, à lire tout Harry Potter 5 sans voir le temps passer. Au collège, j’étais souvent seule avec mes bouquins, préférant la compagnie des animaux que celle des humains, je passais d’ailleurs la majeure partie de mon temps libre à traîner dans le parc voisin, qui abritait une petite animalerie. J’aimais croire que je leur apportais autant de réconfort qu’ils m’en fournissaient.

Malheureusement, la vie était trop belle pour moi, car à l’aube de mes seize ans, alors que j’étais rentrée plus tôt de l’école, la police sonna à ma porte : Alors que mon père était allé chercher ma mère à son nouveau travail, un camionneur avait perdu le contrôle, et tué mes deux parents sur le coup. N’étant pas encore majeure, je dus déménager chez ma tante, en Amérique, car elle était la seule famille qu’il me restait. Ma tante est une femme formidable, et même si elle n’as jamais eu d’enfant (ni même de mari d’ailleurs), elle a su m’élever comme l’aurais voulu ma mère, supportant ma timidité devenue presque maladive après l’accident, et m’aidant du mieux qu’elle pouvait à supporter le chagrin dans lequel je m'étais enfermée.

Pour supporter le manque, je m’étais plongée dans les études, et je sortis du bac major de ma promotion, puis enchaînais avec deux ans d’école préparatoire aux concours de vétérinaire. En deux ans, j’avais appris l’anglais, mais encore aujourd’hui mon accent trahis fidèlement mes origines, et je surprends parfois les gens à lâcher quelques mots en grec. C’est en école vétérinaire que je m’épanouis enfin. Je me fis des amis, certains ayant le même genre d’affinités avec les animaux, quoi que pas forcément dues à un pouvoir, et d’autre qui, comme moi, n’étaient pas normaux depuis leur naissance. A 21 ans, je pris mon indépendance, et adoptais dans la foulée Fenrir, un énorme chien-loup tchécoslovaque. C’est avec lui que j’appris à maîtriser mon affinité avec les animaux, et lorsque mes amis venaient me rendre visite, ils étaient étonnés de son obéissance.

Cela aurait été trop beau que tout se passe pour le mieux, mais heureusement, l'attaque de Loki se passa bien loin de moi, puisque j'avais pris un appartement près de l'université Cornwell, certes proche de new york, mais suffisamment loin pour ne pas souffrir de l'attaque des chitauris. Néanmoins, la peur était présente, et personne ne se sentait particulièrement en sécurité, même après que les Avengers eurent tout remis dans l'ordre.

Lorsque j’eus 24 ans et un diplôme officiel de vétérinaire, je partis en Alaska étudier une meute de loups locale. En réalité, j’avais pris la forme d’une louve solitaire, et ayant réussi à rejoindre la meute, je passais presque deux ans avec eux, immergée dans ce monde que j’avais toujours voulu connaître. Je reçus là bas mes premières cicatrices, dont une plutôt marquée dans le creux de mon cou, souvenir de l’alpha de la meute.

De retour à New York, je réussis à me fondre dans la masse, comme si j’avais toujours été là. Évidemment, je savais que ça ne serais pas facile, après plus d’un an à vivre en pleine nature, au sein d’une meute, me retrouver seule à nouveau, au milieu de toute cette foule et loin des vastes plaines enneigées...J'ouvris un nouveau cabinet en dessous de mon tout nouveau logement, et m'associais avec un ancien ami d'université, qui lui aussi avait parcouru un peu le monde avant de décider de s'installer. Je récupérais mon chien, que j'avais confié à ma tante, et j'alterne très simplement mes journées entre le cabinet le matin et le zoo de Central Park l’après-midi. Rien de bien extraordinaire en somme. Mais réussirais-je à rester aussi simple ?

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 15 Sep - 12:35

Welcome on Still Believe !




Bienvenue à toi !! Que je suis content de revoir ce petit minois !!!!! fan

Je serai l'administrateur en charge de ta fiche. J'espère que tu as bien lu le règlement ainsi que le contexte histoire de ne pas te perdre dans cet immense univers. Le staff a hâte de lire ta fiche alors vite vite vite car tu as désormais une semaine pour la compléter et la finir. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à me solliciter. Oh et surtout, vérifie dans le bottin des avatars si celui que tu as choisi est bien libre.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche !

Magneto magneto

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 15 Sep - 14:37

Congratulations !




Félicitations à toi, Renachou !! Tu fais désormais partie de la famille de Still Believe. Sans plus attendre, va recenser tes pouvoirs ici et ton avatar . Après quoi, tu pourras poster ta fiche de liens, la recenser ici et poster ta fiche de rps. Maintenant que tout est en place pour toi, tu vas pouvoir te lancer dans des aventures plus palpitantes les unes que les autres. Peut-être même, tu voudras participer à des missions.

En attendant, je te souhaite bon jeu sur Still Believe !

Magneto magneto

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: ARCHIVES :: Autres archives :: Fiches de personnages archivées-
Sauter vers: