RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: ARCHIVES :: Fiches :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rori Maxwell ~ être différent n'est pas un mal

avatar





Invité
Invité
Lun 11 Sep - 22:26

Rory Maxwell

- Le courage, c'est de réussir à se relever après être tombé -


Nom: Maxwell
Prénom: Rory
Nom de code: Robot Man ce n'est pas vraiment un nom de code, mais plus un surnom que ses amis lui donne, à cause de son pouvoir et de sa passion pour les robots.
Âge: 17 ans
Date et lieu de naissance: 15 novembre 1999 à Londres
Situation familiale: célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro
Métier: étudiant à l'institut Charles Xavier
Groupe: Mutants
Affiliation: /
Inventé: [X] Oui / [ ] Non
Avatar: Nathaniel Potvin


Caractère

Rory est quelqu'un de sociable, qui va facilement vers les autres, même s'il a souvent été le souffre douleur des autres. Il peut se montrer très rancunier, donc il vaut mieux ne pas trop le chercher. Il lui arrive de se battre, et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est franc et n'aime pas mentir, sauf lorsque c'est indispensable. Il est fidèle à ses amis et peut se montrer protecteur, bien qu'il ne soit pas forcément le plus fort. Il est très manuel, mais surtout il adore tout ce qui est technologie, surtout les robots, ce qui est en partie dû à son pouvoir.  

Pouvoirs & Capacités

Rory est technopathe, il peut contrôler tout objet technologique,
que ce soit un simple réveil, ou bien des robots, peu importe leur taille.
Il peut se connecter avec l'objet, principalement les robots, puisqu'il préfère contrôler les robots. Le seul problème, lorsqu'il se relie à un robot, c'est que si le robot est blessé, il l'est également. Ce qui peut s'avérer plus ou moins dangereux selon la gravité des dégâts infligés au robot. Depuis qu'il a découvert ses pouvoirs, Rory s'est intéressé de plus près à la technologie,
mais surtout au robot, son rêve est de pouvoir contrôler un robot géant,
à l'intérieur duquel il pourrait entrer, un robot si grand qu'il posséderait plusieurs pièces, et qu'il pourrait contrôler de l'intérieur.

black pumpkin




Derrière l'écran
Prénom/Pseudo: Personnage de Peter Pan/Darkgirl
Âge: 21 ans (mais 5 d'âge mental  uu )
Pays: France
Fréquence de connexion: autant que possible avec la fac
Comment as-tu connu le forum: C'est Duky qui m'a parlé de son bébé  uu
Code du règlement: Validé par magneto
Commentaires: J'ai vaincu!  uu

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 11 Sep - 22:31

Histoire




Londres, un dimanche soir. C'est dans un des hôpitaux de cette ville qu'est né Rory. Sa mère était à peine âgée de vingt ans lorsqu'elle l'a mit au monde, seule. Rory n'a jamais connu son père, et sa mère ne lui en a jamais parlé, comme si elle ne voulait plus entendre parler de lui. Si bien que Rory s'est rapidement une opinion assez négative sur son géniteur, sans même le connaître. Pour lui, il était forcément mauvais, pour avoir abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte. En réalité, il n'est pas loin de la vérité, son père ne faisait que jouer avec sa mère, c'était un simple pari avec ses amis, et la mère de Rory s'est faite avoir. Elle avait honte d'avoir été aussi naïve et préférait oublier ça. Lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte, elle a tout de même décider de le garder, malgré qu'elle soit seule, et à peine âgée de vingt ans. Ses parents étaient contre, mais elle ne les a pas écouté.

Rory a donc été élevé par sa mère, sans la présence d'une figure paternelle, bien que sa mère ramenait de temps à autre des hommes, mais jamais lorsque Rory était encore petit. Elle consacrait son temps à son fils et à son travail pour avoir de quoi vivre. Malgré cela, Rory n'a jamais manqué de rien, les revenus de sa mère était suffisant pour subvenir à leurs besoins et ses grands parents, bien qu'au début sceptique, ont fini par accepter leur petit fils et à se réconcilier avec leur fille, l'aidant lorsqu'elle avait besoin. Rory était un petit garçon calme et sociable, bien que souvent pris comme souffre douleur par les autres. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais il s'attirait toujours des problèmes avec les plus populaires, bien qu'il réussissait tout de même à se faire quelques amis.

Rory vivait une vie normale, avec ses hauts et ses bas, essayant de plus s'affirmer pour cesser d'être le souffre douleur des autres. Puis tout a changé, l'année de ses quinze ans. Ca a commencé par quelque chose de tout à fait banal, un réveil qui s'arrête tout seul sans même qu'il l'ait touché. Rien de très alarmant, et Rory continue sa petite vie. Mais lorsque ces petites choses, d'apparence banale, se multiplient, il finit par s'y intéresser de plus près. Un mixeur qui explose alors qu'il se disputait avec sa mère, un portable qui explose dans les mains de son propriétaire alors que Rory le regardait énervé. Toutes ces petites choses ont finit par retenir l'attention de Rory. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que tout ces problèmes étaient arrivés par sa faute, que c'est lui qui contrôlait tout ça. Il mit du temps avant de finalement comprendre qu'il était technopathe, qu'il pouvait contrôler les technologies, du simple petit réveil au robot. Il pouvait les contrôler rien qu'avec la pensée, plus encore, il pouvait lier son esprit au robot et lui faire faire ses mouvements.

Bien qu'il ne contrôlait pas encore parfaitement ses pouvoirs, il s'en servit pour se venger de ses bourreaux, sans pour autant aller très loin. Mais il découvrit rapidement que ses pouvoirs avaient des limites, mais surtout, qu'il n'y avait pas que du bon, lorsqu'il se retrouva blessé alors que l'un des robots qu'il contrôlait avait le bras cassé. Il subissait les mêmes dégâts que ses robots, ce qui pouvait vite virer au cauchemar. Suite à ça, Rory s'intéressa de plus près aux robots, à leur fabrication, leur fonctionnement, pour pouvoir construire ses propres robots et un jour pouvoir créer un robot géant qu'il pourrait contrôler de l'intérieur. Mais il ne parvenait pas à maîtriser entièrement ses pouvoirs malgré son entraînement. Il décida d'en parler à sa mère, qui le crut tout d'abord fou, avant qu'il ne lui en fasse la démonstration. Ne sachant pas quoi faire, sa mère commença à se renseigner là où elle le pouvait, cherchant des cas similaires, quelque chose qui pourrait aider son fils. Mais elle ne trouva rien. Elle continua ses recherches tandis que Rory essayait au mieux de ne pas faire de dégâts. Après plusieurs mois, elle découvrit finalement une école à New York qui, à première vue, semblait être pour les surdoués. C'était une ancienne connaissance à elle qui lui en parla. La mère de Rory se confia alors à cette personne, parlant du don de Rory, cette dernière lui avoua alors la vraie fonction de cette école, celle d'aider les jeunes avec des pouvoirs, de les aider à mieux les maîtriser.
La mère de Rory décida donc de l'envoyer là bas, pour son bien. Le voilà donc partit pour cette école, à New York, loin de sa mère et de sa ville natale.

Cela fait maintenant presque deux ans que Rory a intégré l'institut Charles Xavier, un institut pour les jeunes mutants. Il s'y est rapidement sentit à l'aise, avec des jeunes qui comme lui ont des pouvoirs qu'ils ne savent pas forcément contrôlés. Il s'est amélioré dans l'utilisation de ses pouvoirs ainsi que dans sa capacité à créer des robots, même si dans les deux cas, il est encore loin de la perfection.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 12 Sep - 0:40

Welcome on Still Believe !




Bienvenue à toi, petit nouveau !!

Je serai l'administrateur en charge de ta fiche. J'espère que tu as bien lu le règlement ainsi que le contexte histoire de ne pas te perdre dans cet immense univers. Le staff a hâte de lire ta fiche alors vite vite vite car tu as désormais une semaine pour la compléter et la finir. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à me solliciter. Oh et surtout, vérifie dans le bottin des avatars si celui que tu as choisi est bien libre.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche !

Magneto magneto

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Localisation : New York
Avengers
Mar 12 Sep - 13:55
Hey ! Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 13 Sep - 18:25
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 13 Sep - 18:53
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te rencontrer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 15 Sep - 20:43
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 20 Sep - 22:19
Bienvenue petit gars de la côte yeah

Bonne fiche deadpool
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 23 Sep - 17:05

Congratulations !




Félicitations à toi, Robot Man !! Tu fais désormais partie de la famille de Still Believe. Ta fiche est concise mais tout est là. On cerne bien le petit Rory et on espère qu'il va se plaire à l'Institut.

Sans plus attendre, va recenser tes pouvoirs ici et ton avatar . Après quoi, tu pourras poster ta fiche de liens, la recenser ici et poster ta fiche de rps. Maintenant que tout est en place pour toi, tu vas pouvoir te lancer dans des aventures plus palpitantes les unes que les autres. Peut-être même que tu voudras participer à des missions ?

En attendant, je te souhaite bon jeu sur Still Believe !

Duky Wink

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: ARCHIVES :: Fiches :: Présentations-
Sauter vers: