RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: ARCHIVES :: Fiches :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wanda Maximoff

avatar





Invité
Invité
Mar 12 Sep - 12:17

Wanda Maximoff

- Citation, citation, citation -


Nom: Maximoff. Nom adoptif
Prénom: Wanda
Nom de code: Scarlet Witch
Âge: 31 ans
Date et lieu de naissance: 1986, Mont Wundagore, Transia, Europe.
Situation familiale: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Métier: Est-ce que membre de la Confrérie des Mauvais Mutants est un métier?
Groupe: Mutants
Affiliation: Confrérie des Mauvais Mutants
Inventé: [ ] Oui / [X] Non
Avatar: Elizabeth Olsen.


Caractère

Wanda n’a rien de l’image de la plupart des membres de la confrérie des Mauvais Mutants. La jeune femme est de nature douce avec les personnes qu’elle apprécie. Elle est également fragile, tant physiquement que mentalement. Elle a toujours été surprotégée par son frère et s’est toujours enfermée dans son monde grâce à ses pouvoirs. Elle en est à un point où elle est totalement perdue sans son frère dans les parages. Wanda est donc quelqu’un de très fragile mentalement car elle est capable de voir des choses que les personnes ne comprennent pas et que ses émotions peuvent prendre le dessus et la transformer totalement. Elle est quelqu’un proche de la bipolarité. Si la colère ou la souffrance l’envahit, ses pouvoirs deviennent totalement incontrôlables et elle pourrait faire du mal aux gens qu’elle aime. C’est sa plus grande crainte, de faire du mal à son frère. C’est pourquoi elle a toujours été très réservée et renfermée sur elle-même. Elle n’a jamais vraiment voulu s’ouvrir aux autres afin de les protéger, mais également de se protéger elle-même. Wanda est également de quelqu’un d’influençable, à cause de sa fragilité. C’est quelque chose qui risque de la perdre.

À côté de cette fragilité mentale et physique, Wanda est très protectrice envers les personnes qu’elle aime et surtout son frère jumeau. Il est le point central de sa vie, là où elle se rattache chaque jour, et c’est pourquoi elle veut le protéger comme il la protège. Il s’agit d’un lien tellement fusionnel qui les unit que presque personne ne peut les comprendre. Il leur suffit d’un simple regard, d’un seul geste pour qu’ils se comprennent. De plus, Wanda sait faire preuve de courage lorsqu’il le faut mais souvent, certaines décisions de son père ne lui plaisent pas mais elle tout de même fidèle à la Confrérie car c’est grâce à eux qu’elle et son frère ont un toit.


Pouvoirs & Capacités

L’origine du pouvoir de Wanda lui vient du gène que possèdent tous les mutants. Mais pas seulement… En effet, lors de sa naissance, elle a été liée à un Ancien Dieu du nom de Chton. C’est certainement pour cela qu’elle possède des dons incroyables, des dons magiques. Wanda a la capacité de manipuler le champ des probabilités et ainsi déclencher de nombreux éléments improbables. En d’autres termes, Wanda peut créer ou détruire. Elle peut déformer la réalité à sa guise afin de plonger sa cible dans un rêve magnifique ou au contraire, dans un de ses pires cauchemars. Elle peut également faire brûler ce qu’elle désire, agir sur tout corps vivant ou nom. Wanda est également dotée de dons télékinésiques qui lui sont très utiles. Cette télékinésie se manifeste sous une forme de lueur rouge qui lui est propre. L’utilisation de sa magie lui demande beaucoup de concentration. Si elle perd sa concentration, sa magie peut se retourner contre elle et blesser les personnes qui l’entourent, des innocents ou les personnes qui lui sont chères.

Elle possède un grand pouvoir qui peut être un avantage dans la plupart des situations, mais également un danger dans certaines situations, car Wanda est quelqu’un de fragile et si ses émotions prennent le dessus, la sorcière devient totalement incontrôlable et tout son pouvoir peut s’extérioriser et créer des catastrophes. Seul son frère arrive à l’apaiser lorsqu’elle perd totalement le contrôle d’elle-même.

black pumpkin




Derrière l'écran
Prénom/Pseudo: Charlotte
Âge: 22 ans
Pays: Belgique
Fréquence de connexion: 6/7
Comment as-tu connu le forum: Grâce à Magneto
Code du règlement: Validé par magneto
Commentaires: Très joli forum ♥️

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 12 Sep - 12:17

   
Histoire

   

   

   

   On ne peut pas dire que notre vie soit un véritable conte de fées. À l’aube même de leur naissance, c’était déjà très compliqué. Pourtant, une naissance, c’est censé être un moment joyeux ou tout le monde est ravi de voir une nouvelle vie se créer, même deux dans notre cas. C’est donc au Mont Wundagore qu’on vit le jour. Déjà à cette époque, on nous cachait de quelqu’un. De notre père biologique, à l’époque. Déjà à cette époque, on m’utilisait. Ce fut le démon Chthon qui utilisait déjà mes capacités enfuies en moi afin de créer un nœud mystique avec ma personne. Déjà à cette époque, nous étions en quête d’une famille. Notre mère biologique voulait à tout prix nous trouver une bonne famille afin que nous soyons heureux et confia à Bova, la sage-femme, le soin de nous trouver une famille. Une première famille, Robert et Madelyne Frank, arriva au Mont Wundagore alors que Madelyne allait accoucher. Bova tenta de nous confier à cette famille, mais Madelyne mourut en accouchant. Finalement, nous fûmes adoptés par un groupe de gitans, Django et Marya Maximoff. C’est peut-être à cet instant que nous étions dans un petit conte de fées. Nos parents adoptifs nous élevèrent comme nos véritables parents. On était vraiment heureux là-bas, Pietro et moi. Déjà à cette époque, mon frère jumeau était très protecteur envers moi. Un tel lien fusionnel nous unissait. Lorsque l’un de nous se blessait, l’autre le ressentait. Nous étions unis, autant que l’aurait pu être un frère et une sœur. Avec nos parents, nous avons visité de nombreux pays d’Europe de l’Est. On voyageait beaucoup, mais c’était notre vie, c’était comme cela que je l’aimais. C’est environ vers seize ans que nos pouvoirs se manifestèrent. Nos parents adoptifs nous aidèrent à surmonter cette épreuve car ils savaient à quoi s’attendre en nous adoptant. J’eus beaucoup de mal à m’adapter à mes pouvoirs naissants mais Pietro était là, tout comme mes parents adoptifs. De plus, nous étions bien intégrés dans notre communauté et malgré la manifestation de nos particularités, en aucun cas nous fûmes rejetés.

Mais comme je l’ai dit, c’est loin d’être un conte de fées. Notre belle vie s’arrêta à cause de ce que nous étions, Pietro et moi. Si notre communauté accepta notre différence, ce n’était pas forcément le cas d’autres communautés. Un soir, alors que toute notre communauté était réunie. Une autre vint nous attaquer, incendiant certaines de nos roulottes dont celles de nos parents. Désemparée par tout ce qu’il se passait et sentant une peur m’envahir, je perdis le contrôle de mes pouvoirs. Je mis le feu à plusieurs roulottes. Totalement perdue, c’est Pietro qui prit les devants en me prenant la main et nous emmenant dans la forêt, bien loin du massacre et de ces gens qui nous voulaient du mal. Pietro était le seul repère que je possédais, me raccrochant à lui à chaque instant alors que le peur me submergeait bien trop souvent. Je savais que j’étais dangereuse et j’avais peur que l’on s’en prenne à moi.

Alors que nous étions seuls et affamés, un mutant vint à notre rencontre. Il s’agissait d’un mutant du nom de Magneto. Cet homme ne semblait pas avoir peur de nous et nous montra qu’il était tout aussi différent des personnes normales. En nous rassurant, il nous offrit une place dans une communauté qui allait pouvoir nous accepter : La Confrérie. C’est donc avec joie que nous suivirent cet homme. Bien vite, je compris que ce groupe était un groupe malfaisant… Je ne partageais pas vraiment les idées qu’ils véhiculaient, mais dans un sens, je me sentais redevable, j’avais besoin de payer cette dette auprès de Magneto après qu’il nous ait extirpés de notre misère. De plus, en participant à de nombreuses missions au sein de la Confrérie, on découvrit le lien qui nous unissait à Magneto. Il s’agissait de notre père. Nous étions tiraillés entre l’envie d’en découvrir plus sur lui, mais également tiraillés par les idées extrémistes qu’il véhiculait. Les hommes n’avaient pas été tendres avec nous, mais ils ne méritaient pas d’être traités comme des moins que rien. Cependant, nous restions tous les deux au sein de la Confrérie afin de payer notre dette envers notre père. Mais il était certain que je ne partageais aucunement ses idées extrémistes…


   
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 12 Sep - 12:22

Welcome on Still Believe !




Bienvenue à toi, MA FILLE !! fan

Je serai l'administrateur en charge de ta fiche. J'espère que tu as bien lu le règlement ainsi que le contexte histoire de ne pas te perdre dans cet immense univers. Le staff a hâte de lire ta fiche alors vite vite vite car tu as désormais une semaine pour la compléter et la finir. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à me solliciter. Oh et surtout, vérifie dans le bottin des avatars si celui que tu as choisi est bien libre.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche !

Magneto magneto

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Localisation : New York
Avengers
Mar 12 Sep - 13:02
Ho Welcome Wanda !

Bon courage pour ta fiche ! Et comme l'a si bien dit papy si tu as des questions n'hésites surtout pas ! Harcèle nous de mp ♥️ fan
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 13 Sep - 18:56
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 19 Sep - 22:12
Coucou Wanda !! =) Le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui. As-tu besoin d'un délai ? N'hésites pas à me mpotter si besoin !! =)

Papounet. magneto
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 13:46

Congratulations !




Félicitations à toi, ma fille !! Tu fais désormais partie de la famille de Still Believe. Ta fiche a été très agréable à lire. Tu as bien cerné le personnage et je suis bien content de te revoir inRP ! **

Sans plus attendre, va recenser tes pouvoirs ici et ton avatar . Après quoi, tu pourras poster ta fiche de liens, la recenser ici et poster ta fiche de rps. Maintenant que tout est en place pour toi, tu vas pouvoir te lancer dans des aventures plus palpitantes les unes que les autres. Peut-être même, tu voudras participer à des missions.

En attendant, je te souhaite bon jeu sur Still Believe !

Papounet magneto

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: ARCHIVES :: Fiches :: Présentations-
Sauter vers: