RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: ARCHIVES :: Autres :: Autres fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rena Lori - Portraits

avatar





Invité
Invité
Ven 15 Sep - 14:49


Rena Bellanca Lori
-  Le plus difficile dans la vie? Etre soi. Et avoir assez de caractère pour le rester. [Georges Brassens] -


Ayant vécu en Grèce jusqu'à ses 16 ans, Rena parle couramment le Grec moderne. Ayant ensuite émigré aux États-Unis, elle a appris l’Anglais, mais le parle avec un très fort accent Grec. Du fait de sa mutation, elle s’entend mieux avec les animaux qu’avec les humains, et est la plupart du temps gênée par le contact humain, même si elle communique parfaitement avec les autres. D’un premier abord, elle dégage une aura d’animal sauvage, mais n’attends que d’être apprivoisée, et se révèle d’une nature généreuse lorsqu’elle apprécie réellement quelqu’un. Elle s’entend d’ailleurs plutôt bien avec sa tante, même si elle ne la voit plus très souvent, car son travail est très prenant. Douce et souriante avec tous, elle l’est en particulier avec les animaux, surtout avec ceux qu’elle connais bien (notamment les fauve du zoo de Central Park, avec qui elle joue parfois lorsque personne ne voit).
Sa forme animale préférée est celle de la louve, d’où elle tire d’ailleurs sont surnom. En effet, elle est tombée amoureuse des loups lorsqu’elle a lu pour la première fois Croc-Blanc à l’âge de 6 ans. Vous l’aurez compris, c’était une enfant précoce, qui as appris à lire jeune, et est passionnée de bouquins en tout genre. Durant son enfance et une partie de sa vie adulte, elle a compensé son manque de contact humain par une curiosité sans égale et une vive intelligence. Elle se montre passionnée dans son travail, et y est appliquée et sérieuse, même si elle sait se lâcher de temps à autres. Bien entendu, elle ne se sert que rarement de sa métamorphose en public, en particulier dans le cadre de son travail, pour ne pas être mal vue de ses clients, mais elle se sert en revanche souvent de son affinité, sans réellement s’en rendre compte, pour ses patients. Elle n’as rien contre les humains normaux, ni contre les humains dotés de pouvoirs, mais elle n’apprécie évidemment pas ceux qui se servent de leurs dons pour faire le mal autour d’eux.
A part tout ça ? Elle est allergique à la menthe et ne supporte pas son odeur. En sentir sur sa langue lui donne de puissantes nausées. Assez handicapant pour une grecque !

La Louve
26 ans
Grecque
Hétérosexuelle
Célibataire
Mutante
Vétérinaire
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 15 Sep - 14:50

Lover - And if you go, I wanna go with you, and if you die, I wanna die with you. System of a Down, Lonely Day
Good Friend - A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Walter Winchell
Brother in Arms - The one who spares his blood by my side is my brother till the end of the world. Henry IV
Friend - One loyal friend is worth ten thousand relatives. Euripide
Acquaintance - The beginning of an acquaintance whether with persons or things is to get a definite outline of our ignorance. George Eliot
Indifferent - At the bottom of enmity between strangers lies indifference. Soren Kierkegaard
Rival - I embrace my rival, but only to strangle him. Jean Racine
Enemy - You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life. Winston Churchill
Mortal Enemy -  Know thy self, know thy enemy. A thousand battles, a thousand victories. Sun Tzu
Not Defined - Not already a relation, but we will see.

Rena Lori




Rena a rencontré Bruce avant de finir ses études de vétérinaire, et malgré son premier réflexe qui aurait été de fuir devant Hulk, elle a fini par aider Bruce à se remettre de ses blessures. Elle ne sait pas pourquoi il était blessé, et espère qu’il ne s’est pas rendu compte qu’elle a été obligée de se transformer pour le transporter jusque chez elle pour le soigner. Elle a bien entendu peur de Hulk, dont elle a entendu parler, mais n’a jamais eu à le rencontrer et espère ne jamais avoir à le faire (même si elle a bien failli). Bruce et elle ont eu ce genre d’aventures qui n’arrive qu’une fois dans une vie, et ont gardé des rapports amicaux depuis. Ils ne se sont revus que quelques rares fois par la suite, mais à chaque fois elle l’appelle ταμείο (tameío) ce qui veut dire Trésor.



Aussi bizarre que cela puisse paraître, Rena ne connaissait pas les avengers avec cette fameuse soirée d'halloween à laquelle elle a été invitée. Par erreur ou par hasard ? On ne saura jamais. Toujours est-il que pour une première approche, Tony Stark n'as pas fait grande impression, étant en retard à sa propre soirée...[Suite en EVENT]



C'est un bien étrange homme qui s'est présenté ce jour-là dans son cabinet de vétérinaire. Vêtu comme un mormont ou un témoin de jéhovah, Il a tenté de recruter Rena à sa façon, et même si la jeune femme en garde un souvenir amical, elle n'est pas certaine d'avoir envie de le revoir. [Suite en RP]



Ayant rencontré Erik lorsqu’elle avait six ans, Rena se souvient très peu de cet homme, même s’il l’a probablement sauvée d’un réseau de prostitution pédophile. Il est celui qui l’a raccompagnée à sa mère, des années auparavant, et si Helena Lori aurait pu se souvenir de lui, Rena a complètement oublié l’homme. Mais qui sais, peut-être que si elle le recroise un jour, elle se souviendra de celui qui l’avait appelée μικρό γατάκι (mikró gatáki : Petit chaton) ?


Code de Frosty Blue
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 15 Sep - 14:51
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 132
X-Men
Mer 27 Sep - 10:30
Une idée de lien?

Piotr a pu venir voir Rena pour lui proposer d'intégrer l'institut à la demande de Xavier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Sep - 10:57
Pourquoi pas, mais Rena n'est pas connue comme mutante, alors elle ferait comme si elle ne l'était pas, pour ne pas se faire de mauvaise pub étant donné que les mutants ne sont pas forcément bien vus.

Si tu veux un rp en prime, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 1 Nov - 12:16
Renachou !!!

Bruce Banner a écrit:
La sauveuse animorphe. Encore un combat qui dégénère, un Hulk qui se retrouve à des kilomètres de New York mais c'est Bruce qui trinque. Cette fois, comme cela lui arrive souvent en fait, il se retrouve à moitié nu aux abords de la ville de Boston. Et c'est cette jeune femme, Rena, qui va croiser sa route, le sauver, le soigner et s'occuper de lui le temps qu'il se remette de ses blessures. Pensant avoir halluciné à cause de la douleur en voyant Rena se transformer en animal, il n'y prête guère attention et préfère plutôt remercier mille fois la jeune femme de lui avoir sauvé la vie. Ils ont vécu une passion commune et réciproque mais brève ce jour-là. Bruce s'était résigné à s'engager dans une nouvelle relation et après un accident avec le Hulk, décida d'interrompre ce qui naissait en eux deux avant même que ça n'aille plus loin.

On repart sur la même base ? uu
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 1 Nov - 12:54
Of course Tameio ! Sauf peut-être la fin ? Après tout, on sais jamais qu'est-ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 1 Nov - 13:11
On est d'accord huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Avengers
Mer 1 Nov - 16:28
Moi j'suis pas d'accord ! eh
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 1 Nov - 18:21
T'inquiète Tony, on va se créer un petit lien pas piqué des hannetons nous aussi ! (BTW, j'en parlerais à Pepper)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 3 Nov - 11:31
Fais pas ton jaloux Tony, tu as déjà Pepper, Jarvis, Maria Hill, Natasha Romanoff etc etc xDDD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: ARCHIVES :: Autres :: Autres fiches-
Sauter vers: