RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: ARCHIVES :: Fiches :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Deadychou d'amour pour vous servir

avatar





Invité
Invité
Lun 18 Sep - 14:54

Wade Winston Wilson

- Citation, citation, citation -


Nom: Wilson
Prénom: Wade Winston
Nom de code: Deadpool
Âge: 36 ans d'apparence [ou du moins l'apparence d'un steak tartare de 36 ans d'age]
Date et lieu de naissance: 1981, quelques part au Canada.
Situation familiale: Célibataire [ et incompris]
Orientation sexuelle: hétérosexuel [et une attirance particulière pour les licornes]
Métier: mercenaire, Tueur à gages, babysitter...
Groupe: indépendant
Affiliation: //[Soldat de l'armée de Daenerys briseuse de chaines]
Inventé: [ ] Oui / [ x] Non
Avatar: Ryan Reynolds. [Je suis Hal Jordan][Tais toi Wade! Nous sommes Negan!]


Caractère

Je suis Schizophrène dit pas n'importe quoi WadeLe fait que tu réponde prouve que si.Il est juste un peu zinzin. Il est complètement immature par contre c'est totalement faux ça... Tu dors avec une licorne en peluche ce n'est pas qu'une simple peluche, c'est mon ami. Par contre il est vraiment très drôle, un sacré sens de l'humour, ça oui..C'est vrai, regarder j'ai une blague d'ailleurs, elle est tordante, écouter ça qu'est ce qui est jaune et qui attend?! Non t'inflige pas ça, Wade...Et c'est quoi la réponse? C'est Jonathan! hahahaha!! ok...La... Je vous avez dit, complètement immature... ok ok attendez j'en ai une autre!! Qu'est ce qu'une manifestation d'aveugle? [...] [?!] Un festival de cannes hahahahaha ...Pfffff salopard, hahaha t'es le meilleur Wade! hahahahahaha génial Wade! Je suis hilarant, je suis sur que le type derrière son écran qui se fait passer pour nous est fier de lui... Grave, ouais sans aucun doute. Continuons de d'écrire nos caractère pour ne pas qu'il mette trop de temps à écrire notre fiche, sinon on dégommera jamais les méchants, ok je suis d'accord, les méchants c'est mal m'voyez oh c'est monsieur Mackey ça, South Park... Taisez vous les Wades! oui pardon, donc oui on a un humour particulier, drôles ou noir ou enfantin... Sarcastique ou....complètement débile ce qui nous caractérise vraiment c'est notre côté sentimental, nous sommes de vrai gentleman carrément pervers ouion aime les dîners aux chandelles et les bains aux pétales de roses, éclairé aux bougies et les gros nénés aussi oui. On adore la bagarre et on aime les explosions. Ouais c'est beau les explosions, on dirait des feux d'artifices, Par contre on aime pas être des cobayes, c'est douloureux C'est vrai on aime pas ça, mais si ça n'était pas arriver, je vous aurais jamais connu, je vous aime les mecs oh Wade c'est trop beau cette déclaration, ouais ta bien mériter un petit plaisir solitaire ce soir Wade, merci vous êtes trop bon avec moi. Wade a un coeur d’artichaut, un vrai sentimental émotif puissance mille Par contre il est un peu violent, il aime couper des têtes et tirer sur tout ce qui bouge et tirer tout ce qui bouge, enfin il essai par contre j'aime pas me faire tirer dessus, ça fait des trous dans mon costume, il est un brin rancunier, tu te souviens quand tu as pris une balle dans les parties? ouais, j'avais perdu un bout de mon zizi, heureusement que ça repousse, je pissais comme à travers une passoire hihihihi il a dit zizi Nous sommes des solitaires, un peu arrogant, mais que voulez vous nous avons souvent raison...C'est un chieur aussi et un psychotique egocentrique je pense que nous avons fait le tour, tu pense?! oui de toute façon les admins du forum nous le dirons en cas de besoin.


Pouvoirs & Capacités

Facteur de guérison: Un facteur de guérison dérivé de celui de Wolverine, il lui permet de guérir de toute blessure, celle-ci se joignent plus ou moins rapidement, tout dépend de la gravité de la blessure. Si un membre est coupé, elle repoussera. au cas d'une décapitation, sa tête ne repoussera pas, mais se recollera si elle lui est remis sur ses épaules. Son facteur de guérison est responsable de sa santé mentale. Ce pouvoir l'immunise aussi contre toute les maladies et rallonge un peu sa longévité.
Capacités Physique:Force, endurance, agilité plus élevées que la moyenne qui est aussi du à son facteur de guérison, celui-ci lui donne une musculature renforcée.
Comics ET forum awarness:Il est conscient d'être sur un forum marvel, d'être un personnage créé par Stan Lee et d'être contrôlé par un joueur.
Teleportation:Ce n'est pas un pouvoir, mais un appareil portatif, ce qui lui donne la possibilité d'échapper à un combat ou au contraire l'y emmener au au plein coeur.
Capacités humaine: Excellent combattant aux corps à corps, maitrisant plusieurs arts martiales, expert au manipulation des armes blanches, aux armes de jets et aux armes à feu. C'est un maitres des techniques d'assassinats. Il parle également plusieurs langues, comme le japonais, l'allemand, le français et d'autres encore...


black pumpkin




Derrière l'écran
Prénom/Pseudo: Slade Wilson huhu
Âge: 27 ans
Pays: France
Fréquence de connexion: Plusieurs jours par semaine
Comment as-tu connu le forum: google
Code du règlement: Validé par Papy Magnet'
Commentaires: écrire ici.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 18 Sep - 14:55

Histoire




Il était une fois, un petit garçon du nom de Wade Wilson, très beau et très gentil...En vrai je connais pas l'histoire de mon enfance Moi non plus Marvel World non plus Du coup histoire de rajouter quelques lignes pour vous racontez mon enfance, je vais combler un peu les trous en inventant un peu. Combler les trous... C'est vraiment sale de penser à ça Wade, alors que je parle de mon enfance Tu ne pense vraiment qu'a ça Wade Donc voila, on était très jeune quand nous avions appris que maman avait chopé un cancer des poumons Oh c'est trop triste Très jeune nous étions, en effet... ouais, c'était triste, on avait genre 8 ou 10 ans pas plus. Papa lui tenait bon, il était très courageux, toujours aux petits soins pour elle,  Ouais jusqu'à ce qu'il se mette à boire et qu'il se venge sur nous Tais toi Wilson, laisse le raconter, je veux connaitre la suite! Mais tu connais déjà l'histoire, c'est la notre!Silence, vous deux! Donc comme je le disais papa tenait bon, Jusqu'à ce que maman meurt! Oh mais, Wilson ferme la un peu! Vous m’empêcher de réfléchir, SILENCE!! Flûte à la fin!! BAM Aie, ça fait mal...  Tu viens vraiment de te faire sauter la tête Wade?! Désoler, c'était idiot, taisez vous maintenant! Papa était général dans l'armée et comme l'autre le disais, à la mort de maman, il se mit à boire et à devenir de plus en plus violent envers nous... Nous étions très jeune et que de simple gosse Pauvre chou... Il parait que pour paraître normal, il faut parler au singulier, quand on parle de sois même... en effet mon cher Watson, Déjà c'est Wilson et lui c'est Wade Vous me fatiguer... Tais-toi il est armé... Bref, donc papa nous battaient, enfin moi, les deux autres ne compte pas, c'est en quelques sorte cette violence qui nous a forgé plus tard. Nous étions, enfin moi, enfin lui Eux?! Non toi! Pardon, j'essayais d'aider Oui voila toi, euh moi, oui moi, j'étais devenu un vrai délinquant à l’adolescence Un vrai de vrai Han J'le savais!! Et un soir ou je buvais en compagnie d'amis dans un bar, mon père complètement ivre, entra avec fracas dans le bar en couinant comme un porc et m’attrapa le bras pour me faire sortir de force, il m'insultait et commençait à lever la main, pour me frapper Oh le salop! Le comble pour un ivrogne d’empêcher son fils de boire... C'est aussi ce que je pensais, mais en y réfléchissant bien, peut être voulait-il m’empêcher de devenir comme lui...Et c'est pas tout, la l'un de mes potes s'empara de l'arme de fonction qu'avait mon père accroché à sa ceinture et lui tira dessus, boom! Du coup, papa s'écroula... mort.

--- Saut à la ligne, pour rendre la biographie plus présentable---

Tu n'étais pas obligé de le mettre ça, toi l'idiot derrière son écran...Bref peu importe. Ensuite, je passais un bref moment au sein de l'armée, juste histoire d'apprendre les bases et ensuite que voulez vous, le désir du grand air On a été radié au bout de quelques semaines, pour mauvais comportement... On a alors, très vite commencer une vie de mercenaire C'est vrai, on avait à peine 20 piges J'arrivais à me créé une vrai réputation de criminel, acceptant contrat d'assassinat sur contrats, j'me faisait v'la le blés, Mais on tuait que ceux qui l'avait mérité Des fois, même souvent on usurpait des identités pour arriver à nos contrats, par le biais de technologie très avancés, pour l'époque du moins. Bon après sur Marvel World, ce qui raconte sur moi, c'est vraiment trop barbant donc je vais sauter un peu, quelques lignes Oh met l'anecdote au japon quand même, steuplé! D'accord, si tu y tiens.. Voila...Je fus engager par un seigneur de la pègre la bas, surnommer le BOSS, afin éliminer une bande rivale les "Oyakata" j'y restais plusieurs années, afin d'apprendre tout les secrets de l'art des sumotoris et de participer à un tournoi hahahaha tordant!!! Mais voila, je tombais amoureux de la fille du chef des Oyakata et lorsque mon boss, ordonna enfin le massacre du clan ennemi, pour la première fois de ma vie, je refusais... Pour l'amour de la fille du chef du clan Oyakata Que tu es romantique Wade Puis enfin je rentrais vite aux Etats Unis, très vite... Hahaha tu m'étonne John!!

C'est peut être quelques temps après que je fis ça rencontre OOohh oui elle Qui ça?! Vanessa... Han oui elle... Est ce que tu te paluche?! techniquement c'est Wade qui se paluche... arf gros dégueulasse... Je tombais très vite amoureux d'elle et elle de moi, je l'avais rencontré un soir sur un trottoir, je dis pas ce qu'elle y foutait Mais si, dit je veux savoir Non je le dit pas, quoi qu'il en soit, on a très vite accroché, ce fut la meilleure chose qui me soit arrivé, je me sentais revivre. Je fus envoyé en mission pour tuer un agent aveugle britannique et en arrivant las bas, je tuais tout le monde, sauf ma cible que je laissais fuir Parce que tu te sentais coupable qu'elle soit aveugle?! Sans doute ça, mais pour dire vrai, marvel world ne le dit pas non plus...Bref, tout ça pour dire qu'en apprenant mon "echec" de la mission, mes employeurs enleva Vanessa afin, de s'en prendre à moi, Hey dans notre film, c'est pas Ajax qui enlève Vanessa pour nous faire chier?! Si hahahahaha Ajax... ce surnom de liquide vaisselle Grave hahahhaha C'te fiante d'oiseau ambulante hahaha Vous êtes cons!! hahaha enfiiin breeef, je la sauvais Dans Marvel World, il dise que c'est une certaine Zoe Culloden qui la sauva Qui hahaha?...Ta gueule Wade!

Quelques années plus tard, on apprenait avoir un cancer. Je préférais alors rompre avec Vanessa plutôt que de l'obliger de vivre avec un homme destiné à mourir. Alors ayant été contacté par un agent du gouvernement Canadien pour une expérience miracle, sachant avoir touché le fond, je me rendis au Canada. Le département K, un département secret du gouvernement canadien, se présentait à moi comme mon sauveur, me proposant de suivre un programme miracle... En collaboration avec les américains, le département K, se servit de moi comme cobaye dans leur projet d'arme x. Il me transplantait de l'adn mutant, qui possédait un facteur auto regénérant, qui stoppait la croissance de la tumeur de mon organisme, mais qui me rendit mentalement instable Ouiii!!! C'est ainsi que nous somme nés, des tumeurs parlante En effet, mais ce n'était pas tout, l'effet de l'auto guérison était tellement puissant, qu'il me rongea la peau, me donnant donc cet aspect de steak haché pas frais... Je dirais même plus, steak haché imberbe Mais ce n'était pas tout, ils comptaient nous garder pour d'autres expériences, certain d'entre eux faisaient des paris, sur nous, afin de voir lequels d'entre nous, survivraient le plus longtemps, l'un d'entre eux s'appelait...attention...Ajax! Pffff Ajax hihihihi Mpfff Ajax...héhéhéhé Shut shut, restons sérieux, hum hum, Ajax donc, était le plus sadique d'entre eux... Hihihihi Il apparait héhé maintenant du coup lui héhéhé

Oui haha, bref, il ne m'aimait tellement pas, qu'il prit un malin plaisir à me torturer, aussi souvent qu'il le pouvait, mais bref, on sait tous comment ça c'est terminer à la fin...Ouais enfin, il nous a quand même obliger à tuer notre pote, avec ses conneries... C'est vrai mais on a pris notre vengeance et c'était grave jouissif...Ouais, mais il nous a arraché le coeur, avant de nous laisser pour mort... Ouais le salop ce con! Enfin bref, mon histoire est trop longue pour tout écrire ici, pour tout connaitre il faut aller voir sur le site la...Une nouvelle histoire, commence sur ce forum! et ça me donne presque envie de jou.. Shut Wade! Oui Wilson a raison, écrit donc quelque ligne sur l'intrigue du forum plutôt Euh...Oui... Tu as lu l'intrigue du forum pas vrai?! Oui... biensur  Oh le mito hihi Mais si, ça raconte qu'une rumeur se fait entendre que Crane rouge serait de retour chez les vivants, font aussi référence à la défaite de Loki et des chitauris face aux Avengers et aussi à daredevil dans Hell kitchen qui botte le cul des hommes du CaidDonc l'histoire se déroule après Avengers 1?! Il semblerait oui Non car dans les chronologie ils font référence a avengers 2, mais ne reprend pas tout les même personnages, Hank Pym y est cité par exemple... Comme la version des comics quoi, Hank Pym et Stark créé Ultron... Et ils parlent des Defenders aussi Et Civil War dans tout ça?! Rien dessus... Bref, au pire on leur demandera, ils ont l'air gentils, Ouais Jean grey et X-23 sont déjà folle de nous en plus, elle nous ont dragués sur la box hier soir hihihi, Piotr aussi... Je l'adore lui...Mais, il ne sait pas jouer, il fait mal...sinon on est ou nous par rapport à l'intrigue?! Ah oui, Alors que le suspens est à son comble, Moi, Wade et Wilson, somme dans notre appartement dans le centre de New York, une main dans un sachet de chips, l'autre dans le pantalon, essayant d'enlever les miettes qui nous pique le boule, hihihi j'ai eu peur qu'il nous fasse dire autre chose l'idiot derrière son écran...enfin bref, Wade, Wilson et moi même, espérons que cette lecture satisfera ceux et celles qui la lira, Bisoux humide... Moi aussi Qui parle?! L'idiot derrière son écran Oh salut Enchanté... Hey salut, quel homme, je t'adore...

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 18 Sep - 15:24

Welcome on Still Believe !




Bienvenue à toi, Deadychou !! fan

Je serai l'administrateur en charge de ta fiche. J'espère que tu as bien lu le règlement ainsi que le contexte histoire de ne pas te perdre dans cet immense univers. Le staff a hâte de lire ta fiche alors vite vite vite car tu as désormais une semaine pour la compléter et la finir. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à me solliciter. Oh et surtout, vérifie dans le bottin des avatars si celui que tu as choisi est bien libre.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche !

Magneto magneto

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men
Lun 18 Sep - 17:03
Bienvenue Wadychou et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 18 Sep - 17:36
merci mes amours, Moi, Wade et Wilson, nous vous aimons déja deadpool
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 18 Sep - 21:17
Hey !

Bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à harceler Papy Magnet si t'as la moindre question, en tout cas ça fait plaisir de voir un vrai Deadpool avec les 3 voix =) !
Au plaisir de te croiser en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Localisation : New York
Avengers
Lun 18 Sep - 21:21
HEY WADINOUNET !

Bienvenue ! Et approche de toi de moi que je te darde le derrière ! wasp
( je répète pas ce que mes deux compères ont dit, je ne radote pas en groupe)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 20 Sep - 5:13
Heyyy merci toute les deux!!! deadpool

je pense avoir fini ma fiche, peut être deux ou trois choses à ajouter, mais le global est la Wink

Janet Qu'on dit t'es compères?! Oo j'ai hâte de me faire darder le derrière, sinon Oo

Rena 3 voix c'est marrant! mais c'est le bordel des fois, heureusement que c'est moi qui commande! deadpool

merci à tous sinon!!! j'vais me coucher maintenant, j'ai bossé ma fiche toute la nuit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 20 Sep - 10:57

Congratulations !




Félicitations à toi, Deeady !! deadpool

Tu fais désormais partie de la famille de Still Believe. J'ai adoré lire ta fiche. Elle est hilarante !! lol Le seul bémol que j'aurai : les petites fautes d'orthographe. Mais bon, si tu as fait ta fiche quasiment toute la nuit, c'est on ne peut plus compréhensible. C'est pour ça que je ne t'embête pas avec mais que je te demanderai de faire gaffe dans tes rps Wink En tout cas, ça fait plaisir de voir un Deadpool en grande forme !!!

Sans plus attendre, va recenser tes pouvoirs ici et ton avatar . Après quoi, tu pourras poster ta fiche de liens, la recenser ici et poster ta fiche de rps. Maintenant que tout est en place pour toi, tu vas pouvoir te lancer dans des aventures plus palpitantes les unes que les autres. Peut-être même, tu voudras participer à des missions.

En attendant, je te souhaite un bon jeu sur Still Believe !

Magneto magneto

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: ARCHIVES :: Fiches :: Présentations-
Sauter vers: