RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: LE COMMENCEMENT :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupes

avatar
Messages : 133
PNJ
Ven 18 Aoû - 23:00

Groupes et Affiliations


Les groupes

HÉROS : Ils protègent des quartiers, la ville de New-York, des pays, des planètes. Leurs nombres augmentent depuis 2008, depuis que Tony Stark s'est révélé être Iron Man. Ils veulent faire le bien, régner sur le mal, faire de ce monde un endroit meilleur, écrasant toutes menaces extérieures. Ils existent plusieurs regroupements de héros : les Vengeurs, les Quatre Fantastiques, les Defenders, etc.

VILAINS : Exacts opposés des héros, ces personnes ne vivent que pour le mal, le crime, la tromperie et le vice. Tous comme les héros, ils défendent leur cause mais se fichent totalement des dommages collatéraux et emploient tous les moyens qui leur sont à disposition pour arriver à leurs fins. Le principal mal de New-York est l'organisation secrète et criminelle nommée H.Y.D.R.A.

MUTANTS : Partie intégrante du monde depuis des siècles, les mutants émergent et commencent à se faire connaître. Certains se méfient d'eux, les insultent, les dénigrent, d'autres les soutiennent, les aident. Les mutants sont aussi bons que mauvais tels que le prouvent les X-Men de Charles Xavier et la Confrérie de Magnéto. L'un lutte pour la cohabitation et la paix tandis que l'autre veut s'approprier le pouvoir et passer à la prochaine étape de l'évolution.

INDÉPENDANTS : Des mercenaires, solitaires, etc. Ces indépendants se moquent des querelles entre le bien et le mal. Ils profitent de l'un comme de l'autre. Ils peuvent même être neutres lors de grands conflits. Certains font leur propre lois, d'autres se moquent littéralement du système.

S.H.I.E.L.D. : L'organisation secrète créée après la WWII régit en secret la sécurité et la défense du pays. Des agents entraînés et qualifiés qui travaillent sur le terrain, dans des labos, au Triskelion. L'organisation aide également les Vengeurs dans leurs actions contre l'H.Y.D.R.A. et le maintien de la paix.

CIVILS : Le reste de la population, ceux qui sont protégés, manipulés, persécutés par les joutes entre héros et vilains. Ils font souvent les frais des erreurs des uns tout comme des victoires d'autres. Ils subissent sans possibilité d'agir comme les héros pourraient. Certains se démarquent par les mots via un journal, leurs aptitudes médicales, scientifiques ou administratives. Ils sont aussi le support des héros et ce pour quoi ils se battent.

PNJs : Personnages omniscients non jouables. Menés par Stan Lee, le grand maître, ils peuvent aussi bien être vils et impitoyables que gentils et agréables. et agréables.

Les sous-groupes

LES AVENGERS : Formés en 2012, ces héros protègent la ville de New-York contre les menaces extérieures mais aussi intérieures. Ils seront amenés à s'agrandir, une volonté de Tony Stark de réunir plus de héros pour protéger le pays, la planète entière même. Membres actuels : Iron Man, Ant-Man, la Guêpe, Hulk, Thor et Captain America.

LES DEFENDERS : Formés en 2015, ces héros protègent principalement Manhattan et le quartier d'Hell's Kitchen. Ils prêtent parfois mains fortes aux Avengers. Membres actuels : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist.

LES QUATRE FANTASTIQUES : Formés en 2015, ces héros sont basés au Baxter Building. Tentant de comprendre l'origine de leurs pouvoirs, ils s'adonnent également à la protection de New-York. Membres actuels : M. Fantastic, la Femme Invisible, la Torche Humaine et la Chose.

H.Y.D.R.A. : Organisation criminelle de plus de cinquante ans, elle tente désespérément de prendre le contrôle des gouvernements et de la Terre entière. Elle est constamment contrée par le S.H.I.E.L.D. Ils tentent de faire revenir leur ancien chef : Crâne Rouge. Membres influents : baron von Strucker, Madame HYDRA.

LES X-MEN : Cette équipe s'est réunie par nécessité pour protéger le monde des agissements de mauvais mutants comme Magneto. Le professeur X en est l'origine et tente de montrer à ses élèves que la cohabitation entre les mutants et les humains est possible. Membres importants : Professeur X, Jean Grey, Cyclope, Wolverine.

LA CONFRÉRIE DES MAUVAIS MUTANTS : Cette équipe est l'ennemie principale des X-Men. Magneto l'a créé dans un seul but : montrer au monde que l'homo superior est la prochaine étape de l'évolution et que l'homo sapiens devient de plus en plus obsolètes. Membres importants : Magneto, Mystique, Pyro, Mastermind, Dents-de-Sabre.

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: LE COMMENCEMENT :: Règlement-
Sauter vers: